HellOo Copain,
Tu vois, je me disais, ces derniers temps : "Souf, quand même, t'en as pas marre de devoir faire ta belle sur des photos ? T'en as pas marre de chercher quel est ton meilleur profil si tenté tu en as un (n'oublies pas que j'ai le nez plat, je suis asiatique quoi) ?"
Bon, cherches pas la réponse, en fait je l'avais déjà, c'était juste pour faire une introduction.
Tu sais, en tant que blogueuse de Mode, faire le Paon, c'est quand même quelque chose qui fait partie intégrante du blog.
On doit forcément être dans la séduction, faut vous attirer avec des photos, des robes de princesses ou de cagole (et même les deux en même temps, si, si, c'est possible, je le fais tout le temps) dans un décor magique pour vous faire croire que tout est beau, tout est gentil, que mon monde est merveilleux.
Je te le dis tout de suite, le monde des blogueuses Mode n'est pas si merveilleux que ça :
1°) On va dans des endroits où on a peur de se tordre la cheville parce que bien sûr, on adore défier les règles de l'apesanteur en portant des talons de 10.
2°) On a des placards remplis de fringues qui risquent à tout moment de se casser la tronche sur nous (c'est hyper dangereux, je pense même qu'il y a des Blogueuses Mode qui sont mortes étouffées sous des tonnes de fringues).
3°) On rend des tonnes de meufs jalouses parce qu'on est super belle, et blablabla, alors ça attire la jalousie, et blablabla. Non, je rigole, merci Séphora.
Bref, malgré tout, quand les gens vont au delà de notre beauté (mouah ah ah), et bien, ça créé des liens : on discute, on blague, on sympathise quoi ! Et là, on est vraie (enfin, je pense), on n'est plus dans la séduction.
Et c'est comme ça que j'ai rencontré Anissa. En n'étant plus dans la séduction, en ne faisant plus le Paon.
Anissa c'est une superbe créatrice de bijoux qui a créé sa marque "Ombrelle et Coquelicot".
Anissa, elle n'a pas eu besoin de me montrer des photos d'elle avec des robes de princesses ou de cagoles pour que je la rencontre. Non, elle m'a montré plus que ça : son Monde.
Lorsque j'ai vu ses bijoux, je suis tombée amoureuse. D'abord des bijoux, et puis après, d'elle, ou alors c'est l'inverse, je ne sais plus.
Elle m'a ouvert les portes de son univers romantique aux accents ethniques. Pourtant, je n'aime pas du tout ces univers, ce n'est pas moi, ça ne me ressemble pas. Mais là, c'était différent, tout était en symbiose : les couleurs, les photos, les compositions, la sensibilité. Oui, parce qu'en plus d'avoir du génie créatif, elle révèle à travers ses bijoux sa sensibilité, sa fragilité.
Aujourd'hui, je porte un de ses bijoux. Il s'appelle "Apache", et il porte bien son nom. Je t'invite sincèrement à aller la voir sur son blog ici ou sur sa boutique là, parce que ce que je te dis maintenant, ce n'est pas pour te séduire, non, c'est juste parce que c'est elle qui m'a séduite.
Des bisous copain !
La Blogueuse Mode doit savoir faire le Paon :
Menu Modolomode :
Pull : Pull Vila
Robe : Robe motif Paon Vintage
Sac : Sas en tissage de Cuir Vintage
Chaussures : Sandales Minelli
Bracelet Doré : Bracelet Vintage motifs losanges
Bracelets Bleus : Bracelets motifs Univers Vintage
Bague : Bague Somewhere in Between (n'oubliez pas le code promo FIRSTORDERSIB vous offre une paire de boucles d'oreilles hiboux à votre premier achat !)
