dimanche 24 juin 2012

Promenade du Dimanche + concours Lunettes PKL inside




HellOo HellOo Copain,

Alors...

Tu viens ici pourquoi ?

Pour admirer ma beauté ? Hu hu hu...

Pour voir si je vais bien ? Hu hu hu...

Pour voir le look pas très originale d'une fille le dimanche ?

Ou alors pour jouer à un concours ?

Peut-être tout ça en même temps, ou rien de tout ça en même temps, ou un truc dedans par ci, par là...

Bref, aujourd'hui, ouh la la, roulements de tambours... TAM TAM TAM TAM TAM TAM !!! (tu trouves pas qu'ils sont un peu fort les tambours d'ailleurs ?)

C'EST CONCOURS !!!

Ouais, Youpi (hiiiiii) !!! Mais un concours pour quoi tiens ?

Et bien un concours pour gagner... DES LUNETTES DE SOLEIL !!! 

Le soleil fait plisser tes yeux et tu ne veux pas de rides prématurées ?

Tu es une accro aux jeux concours ? 

Rien de tout ça ou tout ça en même temps ?

Allez, je t'explique comment tu joues : 

1°) Tu vas sur le site Lunettes-PKL et tu choisis la paire de lunettes en solaire qui te plaît.

2°) Tu me laisses un commentaire avec le lien des lunettes que tu as kiffé trop à fond avec une adresse e-mail valide.

3°) Une chance supplémentaire si tu like la page FB de Lunettes PKL ici.

4°) Et encore une chance de plus si tu veux liker la mienne aussi ici (mais tu peux le faire aussi pour le plaisir hein ^__^).

Le concours prendra fin le Dimanche 1er Juillet 2012 à minuit.

C'est bon ? T'as compris ? Tu triches pas hein ? Parce que une participation par adresse IP et je vérifie hein ? Me donnes pas trop de boulot hein ?

Sur ce, place au look et à ma démonstration de lunettes en images (punaise, je devrais songer à une reconversion de carrière en démonstratrice tiens)

Bisous Copain et "Bonne chance Jim" !


Promenade du Dimanche + Concours Lunettes PKL inside :




































Menu Modolomode :


Pull : Pull en maille H&M
Short : Short à fleurs H&M
Sac : Sac bourse Vintage
Chaussures : Sandales France Arno
Bracelets : Bracelets motifs univers Vintage
Bague : Bague Vintage
Lunettes : Lunettes PKL XXL (modèle marron)



Rendez-vous sur Hellocoton !

70 commentaires:

  1. Hello,
    effectivement tes lunettes sont super jolies!
    Allez je tente ma chance avec plaisir.
    Voici mes lunettes favorites:
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/papillon/66-lb60059.html

    Merci pour ce concours

    chetimoi(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est noté ! Bonne chance sur Random !

      Supprimer
  2. J'adore ton short, il est top !!

    Ah la la, je rêve de savoir poser comme ça un jour ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je ne pose comme ça qu'avez mon photographe hein ! LOL ! Sinon, j'ai l'air d'une abrutie, avec lui, j'ai as honte...

      Supprimer
  3. Trop jolie ton petit tattoo :)
    Je participe, of course ^^
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/14-fs200021.html

    Je t'es follow sur facebook ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yu pour ta participation ! Je note avec plaisir !!! Et merci ^__^

      Supprimer
  4. Hey ! Merci de nous proposer ce concours, c'est le bon moment pour nous faire gagner des lunettes de soleil :)
    J'aimerais y participer pour cette paire : http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/360-fu-frs7057tigri.html et mon adresse mail est Rosalyne.C@gmail.com

    J'aime beaucoup ton look du jour, le pull en maille et la jupe se marient très bien ensemble :) Une tenue colorée parfaite pour l'été !

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh ouais ! C'est le moment !!! (sauf qu'il pluviote par chez moi aujourd'hui...).

      Et merci !

      Supprimer
  5. j'adore ce ptit look, même ta coupe de cheveux est trop sympa !

    bisous

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. trop classe tes pkl moi aussi j en ai j ai shoote today mais sur le blog en fin de semaine pour les solaires en attendant j ai teste les sans correction hihi toi t es trop canon j adore ta monture et le pull est trop beau biz poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop Canon ! LOL !!! Ca n'existe pas les "trop canon" sinon, je serais victime de ma beauté hein ! LOL ! Bon, j'ai fait un tour pour tes lunettes sans correction, elles sont chouettes aussi et bien choisies aussi !

      Supprimer
  7. Je ne viens pas pour le concours et je sais que tu le sais :p
    Je viens pour te dire à quel point ce short est démentiel !
    Mais bon, puisque c'est si gentiment proposé, je vais quand même jouer à ton jeu.
    Du coup, moi j'aime bien cette paire : http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/359-fu-frs7057bla.html . J'ai les mêmes en noir, tu comprends donc qu'il me les FAUT en blanc :D
    Je suis fan des deux pages sous Clemence M-blog.
    Et mon mail : clemence--m@hotmail.fr .
    Merci merciii !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah beh ouais, c'est gentiment proposé ! Je suis gentille moi... Merci de participer au concours, je suis contente que tu joues hein ! Et ça ne m'étonne pas que tu aies choisi celles-ci.. Coquine MJ !

      Supprimer
  8. Salut copine!
    Ben moi j'suis juste passée pour te voir, parce que les concours, c'est pas mon truc et en plus j'ai déjà gagné ma paire de lunettes de soleil en Grèce. T'imagines, j'suis tombée sur une paire de Ray-Ban peau de zèbre qui avait été abandonnée dans la forteresse de Nauplie. La pauvre, on était les seuls, mon Amoureux et moi, à visiter cette forteresse et on avait trop mal au coeur de la laisser là toute seule en pauvre mesquine... Du coup, je l'ai adopté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise !!! T'as de la chatte toi (permets moi d'être vulgaire...). Haaaaaaaan, les pauvres lunettes, toute seule, comme ça, c'est pas cool. Non, t'as bien fait de les adopter ! Quelle générosité d'âme, non, sans blague ;)

      Supprimer
  9. bon, le concours je participe pas parce que je n'ai pas une tête à lunettes, enfin,avant d'en trouver une adaptée....
    Par contre toi, ça te va à ravir et ton look de fille du dimanche est canon !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après Aurelia, tu peux jouer pour ton chéri par exemple !!! :D

      Mon look du dimanche, est confortable, ça, c'est bon !

      Supprimer
  10. Hello!

    Alors je laisse un commentaire: oui oui oui! Parce que j'aime ton blog et ta façon d'écrire (et aussi la veste que je t'ai acheté au vide dressing de Sew et Laine ^^) mais aussi parce qu'un petit concours ça fait toujours plaisir ! et qu'au fond de nous, on a toujours l'espoir de gagner!

    Du coup j'ai découvert les lunettes PKL, j'ai tout bien regardé et j'ai jeté mon dévolu sur.... ce modèle! http://www.lunettes-pkl.com/fr/xxl/41-lb50055abr.html
    Parce qu'il original et que ça changerait bien de mes éternelles lunettes noires et que l'on est jamais contre une nouvelle paire pour protéger ses prunelles!

    Je n'ai pas de Facebook (si si c'est possible!) mais j'ai un mail : bridget.33@hotmail.fr

    Bizzz!
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anouck,

      Je suis ravie que la veste te plaise, c'est cool, tu penses à moi quand tu la portes ! LOL ! Non, à ta place, je penserai pas trop à moi, tu vas pas kiffer à force, et tout et tout.

      Bon sinon, pas FB... Ah ah ah !! Mais faut se mettre à l'heure moderne dis moi ! LOL ! Je plaisante, t'as raison va ^__^

      Allez, je croise les doigts pour toi (remarques que tu es la seule pour qui je le fait, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai des nouveautés pour le prochain vide-dressing ? LOL)

      Bises !

      Supprimer
  11. Tp joli ce short, j'aime bien l'association avc ce pull qui a juste l'air tp confortable et tt doux !!
    Allez et pr le concours je choisis celles-ci http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/361-fu-frs7057tig.html
    Bisous, merci pr ce petit concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Il est confortable !!! ^__-

      Allez, participation validée !

      Supprimer
  12. Coucou!

    Super ce concours, je tente ma chance avec plaisir pour cette paire :
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/sans-monture/355-fu-frs7064var.html

    Mail : bichounette62100 [at] hotmail.fr

    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra pour ta participation ! Je valide !

      Supprimer
  13. tu m'as encore bien fait rire, je crois qu'on vient un peu pour toutes ces raisons !
    écoute j'ai cassé mes dernières lunettes, je n'en ai plus, alors c'est avec plaisir que je tente ma chance, merci !
    si je gagnais, je pense que je prendrai ces lunettes aviateur, c'est la seule forme de lunettes qui me va : http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/162-lb10049f.html
    j'ai liké ta page facebook sous le nom de centpourcent soie, par contre le lien vers leur page n'est pas le bon !
    merci encore et bonne soirée !
    (très joli sac au fait !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah beh j'espère qu'on vient parce que vous aimez me lire aussi !

      Sinon, je suis désolée pour tes anciennes lunettes et j'espère que tu en auras des nouvelles ici qui sait ? :D

      J'ai corrigé le lien FB de PKL du coup c'est bon :D

      Bisous bisous (merci pour le sac, lol)

      Supprimer
  14. bonjour !
    super ton concours, je suis fan de lunettes et j’aimerais changer les miennes…que je trouve franchement démodées !
    je craque pour ce modèle :
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/162-lb10049f.html

    -je suis fan sur PKL : marina Ja
    -et aussi fan de ta page :même pseudo

    Merci pour ce concours
    bonne soirée ;-)
    isaren(at)gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Bubble pour ta participation ! En espérant que tes yeux soient de nouveaux à la mode ! LOL ! Bises !

      Supprimer
  15. coucou !
    Pour commencer merci pour ce jolie concours !:)
    Tu m'as fait découvrir de jolie Lunettes et j'ai trouver le modèle exacte que je voulais mais que je trouvais pas ailleurs donc merci merci et vu que j'ai cassé mes lunettes de l'été dernier bin ça tombe bien hein :)
    Pour continuer Tu as un super Look , de super lunette et tu es très joulie :)

    J'ai Adoré ce modèle : http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/15-lb10049.html

    Je te suis sur HC sous le pseudo stéphys nails
    j'ai aimer la page PKL sous le pseudo Stéphanie Geff
    J'ai aimer ta page a toi sous le même pseudo :)

    mon adresse mail : my_stef22@hotmail.fr

    merci mille fois pour ce concours !! bisous bisous

    je croisse mes doigts ;) hihi a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool que tu aies trouvé du bonheur ici !

      Tout es noté, ta participation est validée, et merci d'être passée !

      Des bises et croises pas trop fort, après on a des crampes, et tout et tout !

      Supprimer
  16. Salut ! J'aime beaucoup ton look, là, surtout ton top bien loose, j'adore...
    Je pne participe pas au concours, car comme je suis myope comme une taupe, je suis une femme à lunettes (femme à lunettes, j'ai dis ^^) et que donc, je ne peux porter que des lunettes de vue :(
    Zut flute crotte, mais je suis quand même venue, t'as vu ? Je ne suis pas que vénale ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aimes bien quand ça loose, niveau vêtement hein...

      Sinon, je n'ai pensé à rien d'autres quand tu m'as dis femme à lunettes ! Mais je trouve que ça rime tellement bien avec kekette !

      Et puis je savais que t'étais pas vénale, ni bucale, anale, pfiOou !

      Supprimer
  17. Salut
    Je ne joue pas au concours car je ne porte que des lunettes à ma vue mais j'aime beaucoup ton short :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux des lunettes de vue aussi mais j'ai 10/10 donc...

      Supprimer
  18. Tu es trop mignonne ! Mais je ne peux pas jouer, je n'ai pas de compte FB ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! C'est pas grave stéphanie ! Merci d'être passée, ça c'est déjà cool en soit !

      Supprimer
  19. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours et bravo pour ton look que j'adore ! la paire que je préfère est http://www.lunettes-pkl.com/fr/xxl/347-fu-fr2017tig.html
    je croise les doigts. Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je valide ta participation ! Bonne journée à toi aussi ! Bises !

      Supprimer
  20. HelloOoO Miss,

    Je participe mais je sais pas du tout si les lunettes, que je trouve jolie là http://www.lunettes-pkl.com/fr/papillon/66-lb60059.html, m'iraient !!! Enfin bon je tente ma chance :) J'ai liké la page de la marque, la tienne bien évidemment ça fait un bail que je l'aime :p
    Je te fais un partage un peu partout (hc, fb, twiiter) pour te faire de la pub, pour que les gens apprécient tes photos :)

    bib's et merci pr ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, tente quand même, t'as bien raison !!! ^__^

      Merci pour le partage un peu partout, ça, c'est cool !!! <3

      Supprimer
  21. Hummmmmmmmmmmmmmm, c'est court, c'est chaud, c'est beau! Dis donc, elle est sexy Souf! ;-)
    Je te like déjà sur Facebook ma petite dame! Et maintenant je like aussi la page PKL! Allez, je vais faire mon petit marché et je reviens avec un lien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toujours chaud ! J'ai la fièvre de la cuisse ! LOL ! :D

      Supprimer
  22. Han, mais comment tu fais pour choisir toi? T'es cruelle, c'est dur!
    J'hésite!
    Allez, j'aime beaucoup celles-ci : http://www.lunettes-pkl.com/fr/xxl/38-fs600051.html
    Des bisous Souf!
    Et merci pour ce petit concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... En fait, pour choisir, je fais simple, je sais quels sont les formes qui me vont et hop, je commande et c'est bon ! En général, je tombe bien ! ^__^

      Merci de jouer Kiara !!! Des bisous à Namours hein ? LOL !

      Supprimer
  23. Bon moi je voudrais celles ci s'il te plait :
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/papillon/61-fs600022.html

    Et cette coiffure et ces lunettes te mettent grave en valeur, ces cheveux plaqués, la petite mêche de côté, c'est juste sublimissime, je suis jalouse.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Avec les beaux jours qui arrivent (enfin) ce concours tombe à pic !
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'aime beaucoup cette paire, parfaite pour cet été : http://www.lunettes-pkl.com/fr/papillon/71-sn6018ro.html
    J'aime les deux pages Facebook (Liv Maury)
    Mon mail : liv.maury@hotmail.fr
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
    Merci et bonne après-midi !

    RépondreSupprimer
  25. Waaaaaaaaaaah ! J'adore,mais j'adore ta tenue,elle est trop belle!
    Le mix gros pull +liberty est toop!:)
    Bisouus ma elle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  26. hello !
    je découvre ce site et j'aime beaucoup !!
    je craque pour ces lunettes :
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/1-fs100011.html

    -j’ai liké ta page sur fb : angelique Re.
    -celle de PKL aussi

    Merci pour ce concours super :-)

    RépondreSupprimer
  27. Superbe Souf, avec ou sans lunettes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. http://www.lunettes-pkl.com/fr/xxl/36-fs600011.html celle-ci me plaisent bien ! cool ce concours j'ai liker les 2 pages bien sur je ne connaissais pas la tienne je l'ai découverte avec la page des lunettes pkl il y a 5 minutes j'aime beaucoup de blogue ! ce look est pas mal du tout ! par-contre comment faire pour t'envoyer l'adresse mail sans la mettre dans le commentaire pour pas qu'elle soit visible aux autres ?

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance.

    Voici mon choix si j'ai la chance de gagner :
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/polarisant/55-clp20012.html

    Je suis fan des deux pages FB (Florent B.)
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Bonne chance à tous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Je tente ma chance pour ce modèle : http://www.lunettes-pkl.com/fr/city/23-sn1020br.html
    Fan FB des 2 sites : Benoit Missier
    Merci pour ce concours !!!
    benoit.missier@orange.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir ! Je te découvre grâce à ce concours...
    Moi j'aime beaucoup http://www.lunettes-pkl.com/fr/papillon/71-sn6018ro.html donc je joue pour celle-ci :)
    valerieteillaudATyahooPointfr
    J'aime la page FB de la marque ainsi que la tienne ça va de soi :) (Valérie Teil**ud)

    Merci

    RépondreSupprimer
  32. je n'avais jamais remarqué tes petites étoiles
    joli ptit look

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour

    Merci pour le concours =)
    Je joue pour celle ci http://www.lunettes-pkl.com/fr/sans-monture/356-fu-frs7064mor.html
    Page liké Auréliie Ribeaucourt
    Je partage sur FB http://www.facebook.com/#!/aurelie.spicherribeaucourt/posts/437559446274773
    et encore merci

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    J’adore cette paire : http://www.lunettes-pkl.com/fr/xxl/38-fs600051.html
    Je suis fan FB des 2 pages : Nelfah Une Nouvelle Page

    Mail : nelfah at unenouvellepage point fr

    Merci pour ce concours ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Bon allé je n'ai jamais de chance mais je tente quand même, on ne sait jamais.. =)

    La paire que j'ai choisie: http://www.lunettes-pkl.com/fr/fashion/389-fu-5155-c9.html
    Puis j'ai liké les 2 pages sous mon pseudo mymymode (moi qui pensais avoir déjà liker la tienne ..c'est fait désormais -__-')

    bises! (au passage j'adore ton look encore une fois, le short avec le pull oversized, AU TOP!)

    http://www.lunettes-pkl.com/fr/fashion/389-fu-5155-c9.html

    RépondreSupprimer
  36. love your shorts and your slouchy oversized sweater - looks so comfy!

    xxx
    www.ladyalamode.com

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ces petites touches de jaune :)

    RépondreSupprimer
  38. J adore ce short et le pull oversize , c'est canon !!

    RépondreSupprimer
  39. Lovely look and very nice photos :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  40. Parce que je suis une femme qui adore son chouchou ! mais surtout que ses lunettes sont affreuses ;-) je joue donc pour lui !
    Voici donc la paire avec laquelle il sera encore plus beau <3

    http://www.lunettes-pkl.com/fr/polarisant/54-clp20011.html

    RépondreSupprimer
  41. Ah ton pull est une tuerie!

    (Non je ne participe pas, j'évite de le faire lorsque je découvre un blog, même si là c'est tentant!)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    Je joue pour cette paire : http://www.lunettes-pkl.com/fr/papillon/66-lb60059.html
    Mon mail est mrjackbauer.34(@)gmail(.)com

    J'ai liké les deux pages (Jack Ba)

    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  43. Hellooo ,

    je participe avec plaisir en espérant gagner cette magnifique paire de lunettes !! :D
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/14-fs200021.html

    Voilà merci beaucoup !! :)

    J'ai liké la page FB !! ;)

    RépondreSupprimer
  44. Jolie tenue, j'adore ton haut et ton sac ;)

    RépondreSupprimer
  45. Chouette tenue, encore une fois !
    Je viens de découvrir ton blog, je reviendrais souvent :)
    (Ps: jadore ta coupe de cheveux !)

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?