HellOo Copain,
suite à mon post précédent (Lubies (d'une Desperate Fashionista)) où je te disais que j'avais vachement, mais vachement envie d'un perfecto, et bien il faut que tu saches que, ça y'est, je l'ai eu !!!
Mon blouson de motarde rock'n'roll sans tête de mort et sans clou a été shoppé la veille de la publication de mon dernier article, alors, la feignasse qui sommeille en moi ayant eu la flemme de réécrire l'article (que j'avais d'ailleurs écrit en avance, comme quoi, je suis pas si fainéante que ça) l'a laissé tel qu'il était.
N'empêche, quand j'te disais que je pouvais être obsédée, tu pouvais me croire : t'as plus qu'à le constater dans ce post ci maintenant.
Donc, ma frustation étant passée, pour le moment, je n'ai pas d'autre fashion lubie rassures toi. En fait, je ne sais pas si en tant que Blogueuse de la Mode il ne faut pas plutôt s'inquiéter lorsque je n'ai aucune envie (tu parles).
Mais bon, passons, j'ai fait déjà le tour du sujet la dernière fois, mais ne t'en fais pas, quand j'aurais d'autres annonces à te faire, je le ferais ici-même, tu aimes tellement m'aider en même temps...
Maintenant que je l'ai ce blouson, j'ai plus qu'à avoir une moto (et le permis moto qui va avec aussi tiens...). Il manquerait plus que le mini-short en cuir, les cuissardes, une voix suave et grave et une longue chevelure dans le vent (pas forcément blonde la chevelure, j'aurai trop peur d'être trop canon tu vois ?) pour accessoiriser le tout.
Mais tu sais, pour la longue chevelure c'est possible...
Allez, je ne vais pas te faire la fille qui aime le suspens (même si j'adore Hitchcock), suite aux diverses remarques sur ma touffe de cheveux en ce moment et bien, je te le dis ici, comme ça, tout de go, tout sera plus clair pour toi Ô Lecteur curieux : oui, je fais pousser mes cheveux.
Voilà, je vais pas me justifier ici, mais j'ai envie de changement. Bon, le changement est long en l'occurrence, ça va quand même plus vite dans l'autre sens, mais voilà, Copain, je te demande beaucoup d'indulgence sur ce changement : si parfois tu te dis que j'ai vraiment un champignon sur la tête, ne me le dis pas, car, tu sais, ça va passer (et puis après tu vas me faire pleurer et tout et tout).
Je crois que tout est dit.
Bisous Copain !
PS : Antoine, je ne porte pas le perfecto sans rien dessous, comme tu me l'avais gentiment conseillé (mes nibards risqueraient de tomber, et Dieu sait que les lois de l'apesanteur reprennent vite le dessus sur les nichons) mais j'espère que tu continueras à venir me voir (surtout que l'Hiver arrive et que je risque de moins le faire encore).
Que m'importe de mourir les cheveux dans le Vent :
Menu Modolomode :
Veste : Perfecto en cuir Oakwood
Robe : Robe Vintage 70's
Ceinture : Ceinture Yves Saint Laurent Vintage
Collants : Collants Chantal Thomas
Chaussures : Bottines en cuir Vintage
Sac : Sac seau en cuir Vintage
Bonnet : Bonnet Volcom
Bracelets : Les deux Vintage
Bracelet : Manchette Vintage
Bague : Bague Mawi pour Disney
Collier : Chaîne et pendentif croix motifs marguerites Vintage
