jeudi 18 octobre 2012

Que m'importe de mourir les cheveux dans le Vent



HellOo Copain,


suite à mon post précédent (Lubies (d'une Desperate Fashionista)) où je te disais que j'avais vachement, mais vachement envie d'un perfecto, et bien il faut que tu saches que, ça y'est, je l'ai eu !!!

Mon blouson de motarde rock'n'roll sans tête de mort et sans clou a été shoppé la veille de la publication de mon dernier article, alors, la feignasse qui sommeille en moi ayant eu la flemme de réécrire l'article (que j'avais d'ailleurs écrit en avance, comme quoi, je suis pas si fainéante que ça) l'a laissé tel qu'il était.

N'empêche, quand j'te disais que je pouvais être obsédée, tu pouvais me croire : t'as plus qu'à le constater dans ce post ci maintenant.

Donc, ma frustation étant passée, pour le moment, je n'ai pas d'autre fashion lubie rassures toi. En fait, je ne sais pas si en tant que Blogueuse de la Mode il ne faut pas plutôt s'inquiéter lorsque je n'ai aucune envie (tu parles).

Mais bon, passons, j'ai fait déjà le tour du sujet la dernière fois, mais ne t'en fais pas, quand j'aurais d'autres annonces à te faire, je le ferais ici-même, tu aimes tellement m'aider en même temps...

Maintenant que je l'ai ce blouson, j'ai plus qu'à avoir une moto (et le permis moto qui va avec aussi tiens...). Il manquerait plus que le mini-short en cuir, les cuissardes, une voix suave et grave et une longue chevelure dans le vent (pas forcément blonde la chevelure, j'aurai trop peur d'être trop canon tu vois ?) pour accessoiriser le tout.

Mais tu sais, pour la longue chevelure c'est possible...

Allez, je ne vais pas te faire la fille qui aime le suspens (même si j'adore Hitchcock), suite aux diverses remarques sur ma touffe de cheveux en ce moment et bien, je te le dis ici, comme ça, tout de go, tout sera plus clair pour toi Ô Lecteur curieux : oui, je fais pousser mes cheveux.

Voilà, je vais pas me justifier ici, mais j'ai envie de changement. Bon, le changement est long en l'occurrence, ça va quand même plus vite dans l'autre sens, mais voilà, Copain, je te demande beaucoup d'indulgence sur ce changement : si parfois tu te dis que j'ai vraiment un champignon sur la tête, ne me le dis pas, car, tu sais, ça va passer (et puis après tu vas me faire pleurer et tout et tout).

Je crois que tout est dit.

Bisous Copain !

PS : Antoine, je ne porte pas le perfecto sans rien dessous, comme tu me l'avais gentiment conseillé (mes nibards risqueraient de tomber, et Dieu sait que les lois de l'apesanteur reprennent vite le dessus sur les nichons) mais j'espère que tu continueras à venir me voir (surtout que l'Hiver arrive et que je risque de moins le faire encore).


Que m'importe de mourir les cheveux dans le Vent :
































Menu Modolomode :


Veste : Perfecto en cuir Oakwood
Robe : Robe Vintage 70's
Ceinture : Ceinture Yves Saint Laurent Vintage
Collants : Collants Chantal Thomas
Chaussures : Bottines en cuir Vintage
Sac : Sac seau en cuir Vintage
Bonnet : Bonnet Volcom
Bracelets : Les deux Vintage
Bracelet : Manchette Vintage
Bague : Bague Mawi pour Disney
Collier : Chaîne et pendentif croix motifs marguerites Vintage



Rendez-vous sur Hellocoton !

55 commentaires:

  1. Ooh Aucun problème pour cette timide § innocente suggestion d'apôtre du Sensuel Tout-Terrain*, je peux (naturellement) t'assurer de toute ma Glam fidélité ("air grave § solennel") !
    ps: ET puis OUI aux collants, subtilement dévoilés, qui suffisent à "Femme Fataliser" ("Clin d'Oeil de gentil esthète") !
    * Glam Rockisant mais pas seulement
    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'était suffisant les collants pour faire quelque chose de glamour et sexy. Je pense réellement que les nichons recouvert seulement d'un perfecto aurait été de trop...

      Supprimer
  2. Bon par quoi commencer :
    Je suis comme toi quand j ai une idée en tête elle est pas ailleurs
    Ton nail Art a l air super !
    Ta robe est canon mais un peu plus courte et je t aurai dépouillée dans la rue !
    Tes collants ! Whaou !!!

    C'est bon j ai fait le tour !! BRAVO ma belle tu es parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si la robe est plus courte on verrait ma culotte ! Elle se ferme comme un cache-coeur avec seulement un minuscule bouton que l'on attache avec une toute fine cordelette. Provocante oui, mais pas folle la guêpe !

      Supprimer
  3. Sont où tes cheveux ? pfff demandes en un peu à Anna, elle en a à revendre (mais elle ne les vend pas !). Trop beaux les collants et le perfecto de tes rêves :) Bisous ma souf chérie, on se voit quand ??? tu me manques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je sais qu'elle ne les vend pas la princesse Raiponce là ! On se voit vite !!! T'en fais pas, je vous ai promis une superbe soirée dan sla jungle cougar, vous n'y couperez pas !

      Supprimer
  4. Ils sont superbes tes collants !
    Rock'n'roll avec le perf :-)

    http://www.rockygirl.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je préfère mon côté rock que mon côté girly, du coup, ça pouvait que coller !

      Supprimer
  5. Encore un look qui rock n' roll, ce perf' je comprends trop bien pourquoi t'as craqué...il déchire...c'est comme moi avec mon perf', je trouve toujours une excuse pour le balancer à toutes les sauces!
    bisous
    stefxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, je suis trop contente de l'avoir ! Du coup, je réfléchi à un prochain perf.. :D

      Supprimer
  6. Encore tip top ! Tu sais ce que Monlolo a dit en voyant tes photos du jour ? (car il te connait, en fait, hein) Ben il a dit "C'est trop, elle peut tout porter, ELLE..."
    Sacré compliment hein ! (et grosse vanne pour moi au passage, mais c'est pas grave...)
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! TU dis à ton Lolo que je ne porte pas tout, en tout cas, pas tout aussi bien que toi ! ^^

      Mais franchement : MERCI !!!

      Supprimer
  7. Il est sublime en tout cas ;)
    Bisous SOuuuf !
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment un très beau look et sexy par dessus tout ! Tip, top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le côté sexy n'est pas très connu chez moi ! LOL ! Mais quand je peux dévoiler, je dévoile ! Merci Déborah !

      Supprimer
  9. J'adoooooooore. Tout. Le titre, le lieu, les couleurs, le style, le bonnet à pompon qui te va trop bien, et la dernière photo so sexy.
    T'es belle.
    Mouah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo !! Merci Valentine !!! Mais y'a pas que la dernière photo qui est sexy, y'a moi aussi, tout le long ! MDR ! Moi et mon côté glamour...

      Supprimer
  10. je kiffe la petite fleur jaune, et le perf aussi! toi, tu perds pas de temps;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Wow, je suis bluffée, par le perf', par l'imprimé, par le perf' sur l'imprimé, par le collant et par le mélange des 3.
    Sans dèc', la crinière sauvage à cuissardes (plus communément appelée BB) serait gravement jalouse de ta dernière photo (qu'elle est trop sensouaaaale d'ailleurs).
    Et puis, pour tes cheveux, don't panic, moi j t'ai dit que j'aimais, mais si ça te rassure, je peux le redire encore et encore ;)
    Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Clémence, faut me rassurer avec ma touffe, parce que je suis du genre à faire tout près du but : "ouh punaise, je supporte plus, je coupe". Chose qui est arrivée des dizaines de fois en l'espace de mes 8 années de coupe à la garçonne. Sinon, BB ne peut pas être jalouse, c'est elle qui m'a conseillée, je l'ai appelé entre deux séances de shopping..

      Supprimer
  12. joli look comme toujours et superbe blouson. J'adore les couleurs de la robe et le bonnet te va bien !
    quelle jambe sexy avec ce collant !
    j'adore.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! Même sans collant c'est sexy hein ! LOL !

      Supprimer
  13. Ahah, je comprend tellement tes lubbies ^^ Personnellement, en ce moment, c'est les vestes en velour ( d'où la bordeaux qui a fini dans mon placard dès que je l'ai vu ! ) et j'en veux une verte (malheureusement pour moi, celle sur laquelle j'ai jeté mon dévolu est un comptoir des cotonnier... gloups. ) !

    En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne, toi avec les cheveux longs sexy girl (futurement en Harley Davidson ? ) :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf... Une comptoir des cotonniers. JE comprends ton désarroi là maintenant. Après, les vestes en velours (en fait, tout ce qui est velours) je n'en ai pas (juste un pantalon avec une tache de javel, hum, glamour quand tu es là). Donc, je t'aurai bien dépanné, mais je peux pas, en plus, je ne supporte pas parce que comme j'ai QUE des sacs à bandoulières, la anse se frotte et ça use le velours et après c'est moche et j'ai plus qu'à jeter, gaspiller. Et comme j'aime pas ça...

      Supprimer
  14. ohhh tu es sexy et élégante avec une touche rock and roll zaime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis Chaude aussi ! Bwah bwah bwah. Je rigole.

      Supprimer
  15. Bon évidemment je veux et j'exige tes collants là maintenant tout de suite pour tes cheveux chérie............j'ai pas de scoop hélas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise, je pensais que t'allais pouvoir m'éclairer Ô grande Douchka !

      Supprimer
  16. L'imprimé de la robe est magnifique! Et cette paire de collant est vraiment surprenante! hihi
    Bisous, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! J'ai bon goût parfois ! LOL ! Je rigole !

      Supprimer
  17. Grrrraou ces collants dis donc ! j'en ai de très similaires depuis presque 2 ans que je n'ai jamais osé enfiler^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas évident à porter, en tout cas, j'évite les mini jupes, mais par contre, les robes avec une petite ouverture genre "L'air de rien" c'est plutôt pas mal (enfin, je dis ça, je dis rien)...

      Supprimer
  18. waoh ton style est juste génial j'adore carrément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa ! Je suis flattée que ça te plaise !

      Supprimer
  19. Ces collants sont fabuleux!

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Constance ! C'est Chantal en même temps...

      Supprimer
  20. J'adore ton look et ce blouson est une merveille Rock and roll, baby Reste comme ça Je t'adooooore
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine ! Je compte pas changer hein ! (A part mes cheveux...)

      Supprimer
  21. très sympa ce perfecto ! et ton collant est su-per-be!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Perfecto que j'adore et que je n'arrive plus à quitter et les collants... "MES PRECIEUX..." (à faire avec la voix de Gullum)

      Supprimer
  22. vraiment excellents ces collants !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. quel joli lieu pour faire des photos (qui sont toujours tres tres belles, j'adore tout particulier la premiere)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci Marie, venant de toi ça me touche toujours autant...

      Supprimer
  24. je découvre ton blog! je ne peux pas m'attarder car je suis au boulot (oups) mais j'aime bcp, et je reviendraiiiii!! belle robe vintage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf !!! C'est pas bien ! Mais comme tu découvres mon blog, je te pardonne ! LOL ! En tout cas, merci beaucoup !

      Supprimer
  25. les chantall thomas sont canons en cemoment je suis aussi dans ma periode porter des collants j aime ton look tu es si unique Souf et ça j aime kiss u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, tu ne va pas porter tes belles robes jambes nues, il fait froid quand même... Après, je suis pas unique, je suis une victime de la fashion, c'est pas pareil...

      Supprimer
  26. Désolée de me faire si rare la belle. Toujours un look d'enfer comme j'aime. Des bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo ! MErci Dame Skarlette ! C'est avec plaisir que je te revois par ici, même si c'est rare, ce n'est pas grave, je sais que tu penses à moi (enfin, je crois...). Des bisous !

      Supprimer
  27. Tes photos sont toujours aussi canon. Je te comprend j'ai des lubbies aussi dans le même genre, fut un temps c'étaient les chaussures rouges, puis des low boots... en reflechissant c'est souvent autour de chaussures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me parle pas de chaussures Ness ! Je suis aussi atteinte de cette maladie... D'ailleurs, y'en a quelques unes qui m'obsèdent, je n'en peux plus !

      Supprimer
  28. OOh Souff tu es carrement démente dans ce Lokk ! J'aime !

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?