jeudi 30 mai 2013

My Own Season in Wonderland




HellOo Copain,

Depuis que je fais pousser mes cheveux grâce à des remèdes miracles tels que me faire couper les cheveux les soirs de pleine Lune (non, ça c'est pas vrai) ou en ingurgitant de la levure de bière (non, ça c'est pour qu'ils soient plus forts et brillants afin de faire des pubs pour shampoings) mais surtout à force de patience et de retouches coiffeurs, je passe mon temps à vouloir accessoiriser ma tête.

Avant, les cheveux à la garçonne me restreignaient à quelques formes de chapeaux et le mot "headband" (ou bandeaux de tête au cas où tu ne sois pas bilingue comme moi, mais tout le monde dit ça comme ça, c'est tellement plus funky en même temps...) ne faisait pas parti de mon vocabulaire.

Mais ça c'était avant.

Depuis, j'ai reçu ce Headband Pocahontas de la marque Season in Wonderland fait par les petits doigts de Fée de Magalie. Je ne te cache pas que je fus assez perplexe au départ car non seulement ce headband est une pièce forte mais en plus, mon expérience en port de headband est quasi nulle.

Comment détourner un headband à plumes sans ressembler à une indienne, ma couleur de peau et de cheveux ni étant absolument pour rien (ironie) ou encore, comment porter un headband alors que je suis débutante en la matière ?

Bien sûr, j'aurais pu jouer le truc à fond et foutre sur moi une robe à frange en faisant des "hug" photos à l'appuie, mais j'avais pas ça sous la main, et tu me connais, c'est pas mon truc du tout de prendre les choses au premier degré : je suis plutôt du genre à me masturber intellectuellement (difficile à croire, je sais, ça peut paraître assez paradoxal pour certain(e)s) quand je pense tenue vestimentaire. 

Alors du coup, j'ai décidé de l'accessoiriser avec une tenue que je me permets de porter au quotidien. Pourquoi me prendre la tête alors que ce bandeau se suffit amplement à lui-même hein ?

Allez, Bisous Copain !


My Own Season in Wonderland :





































Menu Modolomode :

Blouson : Blouson en cuir Oakwood
Pull : Pull en laine Vintage
Short : Short en jeans H&M
Collants : Collants Newlook
Chaussures : Bottines en cuir Pons Quintana
Bandeau : Headband Pocahontas Season in Wonderland, merci Magalie
Lunettes : Lunettes Rayban Vintage
Sac : Sac en cuir Ri2K
Ceinture : Ceinture en cuir Vintage
Collier : Collier offert par Stylight
Bague : Bague Mawi pour Disney



Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. les photos sont superbes :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline ! Il est fort le chéri ! LOL !

      Supprimer
  2. tu es funky à souhait bilingue Souf;) il est chouette ce bandeau de tifs;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chouette hein ? Et encore, tu ne sais pas à quel point il est tout doux !

      Supprimer
  3. et bien c'est sublime tout ça ma belle j'aime trop !! les photos sont top comme d'hab !! tu sais que je vais plus pouvoir me passer de toi pour me shooter maintenant ça va être compliqué de faire mieux !!! a très vite ma belle !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu vas pouvoir.. Et de temps en temps, on va bosser ensemble ! <3

      Supprimer
  4. bien ouej tu as cassé toi aussi le côté indien défi relevé decor de dingue bravoooooooooooo des bisous ma belle à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je suis ravie que ça te plaise ma conseillère personnelle ! Sérieux, j'avais un peu peur mais tellement contente du résultat aussi !

      Supprimer
  5. aaaaaaaaaaaah ton headband !!! j'adore les créations de magalie, tu le portes super bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ce qu'elle fait, elle est vraiment douée et son univers me touche beaucoup !

      Supprimer
  6. J'adore, toujours aussi top !
    Bisous ma belle
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Ca te va super bien ! j'aime bien ces créations. Elle a du talent je trouve !
    bisous bella.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia ! JE suis ravie que tu aimes ! Et oui, je confirme, elle a du talent la belle !

      Supprimer
  8. Il te va vraiment parfaitement bien...
    Bisous Souf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ? Parfaitement bien ? Oh oui, je kiffe !

      Supprimer
  9. J'te kiffe et te jalouse Madame. Tu portes tellement bien les plumes sur la tête... Perso, j'aurais tout l'air d'une échappée de réserve d'indiennes... Merde quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! C'est le risque, mais je suis sûre que tu t'en sortirais à merveille, je te fais confiance pour ça !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Sarah ! (je dis merci pour Magalie hein...)

      Supprimer
  11. Il te va super bien ce headband ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?