mardi 11 juin 2013

13




HellOo Copain,

En ce moment, dès que je peux, je mate un film d'épouvante/d'Horreur/De zombies/De fantômes/De possessions/etc., bref, je fais ma culture cinéma qui fait peur (ou qui ne fait pas peur, ça dépend du film).

Et il se trouve que dimanche, à 22H30 (à peu près, je ne suis pas une horloge parlante), on passait Vendredi 13 premier du nom sur Arte. Un classique après Halloween, même si je préfère largement et carrément le cri perçant de notre "scream queen", Jamie Lee Curtis, face à notre Michael Myers sans foi ni loi et encore moins, sans visage.

Bon, je l'avais déjà vu, mais ça faisait super longtemps et puis, ça m'a évité de louer ou de regarder un vieux film de ma propre collection pour la dixième fois (ou alors comment re-regarder un film que t'as déjà vu mais juste deux ou trois fois seulement (je me rend compte que je suis quand même con pour le coup)).

Alors en voyant son nez (celui de Kevin Bacon NDLR) je me suis souvenue (oui, j'ai une bonne mémoire) que ce n'était pas le seul acteur, hyper méga connu aujourd'hui, qu'Hollywood City nous ait pondu : d'autres ont fait leurs premiers pas dans le cinéma d'Horreur comme Johnny (Deep hein, pas Hallyday). D'ailleurs, je crois que je n'avais jamais vu un short aussi court que le sien sur quelqu'un d'autre que moi.

Bref, tout ça pour dire que si les jeunes ne forniquaient pas autant, peut-etre qu'ils ne se feraient pas massacrer, un par un, par le tueur en série, avec ou sans hache (d'autres instruments contondants peuvent aussi être utilisés), d'une colonie de vacances. Et si t'es blonde et qu'on ne t'a pas vu te déshabiller lors d'un strip-monopoly, t'as peut-être tes chances de survivre.

A bon entendeur,

Bisous Copain !


13 :



































Menu Modolomode :


Chemise : Chemise Jersey et mousseline Zara
Top : Top Pimkie
Jeans : Jeans Zara
Chaussures : Derbies en cuir Vintage
Foulard : Foulard sans marque offert par ma cousine
Sac : Sac en patchwork de cuir Vintage
Ceinture : Ceinture en cuir Vintage
Chaussettes : Chaussettes H&M
Collier : Collier Bershka
Bracelet : Bracelet métallique Vintage
Bague : Bague MTV offerte par ma soeur
Bague : Bague coeur shoppée sur Yooning
Bague : Bague métal carré Vintage




Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas le rapport entre le texte et l'image... peut-être parce qu'il y'en a pas !!!
    Dans les film d'horreur, mon préféré, c'est "House" ! Mais alors,c e délire ce film !!! Et celui qui m'a le plus foutu les jetons, c'est "Poltergeist". Oh là là, rien que d'y penser...
    Sinon, ton look, j'adore, surtout ta chemise (et finalement, on te voit pas souvent en jean et ça te va vachement bien !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il n'y a pas de rapport la Crapaude ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit un article qui n'avait pas de rapport avec le look, les photos, toussa toussa. Je n'ai pas vu House, mais je suis partie lire le synopsis, et faut que j'aille voir ça, ça m'a rappelé un film plus contemporain que j'ai vu y'a quelques temps. Je te dirais ! Sinon, poltergeist, punaise, j'avais vu ça étant gamine, vu, revu, et je crois que le truc du téléphone me fout toujours autant la pétoche ! LOL !

      Supprimer
    2. Hi hi, moi c'est le truc de la télé et du biftek ! Et "House", il me semble qu'ils ont fait un remake récemment :)

      Supprimer
  2. Ahahah super article et supers photos :-)
    Je suis pas fan des films d'épouvantes, j'éprouve trop d'empathie et je flipe à mort pendant 3 jours après... Mais je comprends l'engouement !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te promets que dans "Vendredi 13" tu n'éprouveras aucun empathie, sauf si cet été tu es monitrice dans une colonie de vacances... LOL !

      Supprimer
  3. J'adore tes chaussures!!!!
    Et la chemise portée large comme ça c'est trop joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ! J'avais shoppé cette chemise pendant les soldes de l'été 2012... Un petit coup de coeur parce que j'adore les vêtements en mode XXL !

      Supprimer
  4. ça te va super bien le jean ! J'adore ce look plein de pep's ! Tes cheveux poussent à vue d'oeil, dis donc ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ça me fout les boules rien que d'en parler (enfin de te lire quoi), t'es canon avec ces touches de rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH AH AH ! Ca se regarde tu sais, si tu regardes beaucoup de films d'épouvante, normalement, tu connais les effets de surprise, surtout que bon, c'est vu et revu. Mais pas à l'époque hein, on se remet dans un contexte...

      Supprimer
  6. Es-tu allé voir Mamà au cinoch ? Parce qu'à ce qu'il parait il été vraiment flippant ! Moi aussi j'aime bien les films d'horreur seulement quand je ne suis pas toute seule chez moi :)
    Sinon ok tu me mets une longueur d'avance pour le rose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai vu ! Et vraiment pas mal. J'avais déjà adoré "le labyrinthe de Pan", je le préfère à "mama", mais c'est quand même plaisant malgré le fait que tu devines déjà le twist final.

      Supprimer
  7. le rose te va bien, elle est chouette cette chemise!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letizia ! Quand je suis sortie comme ça, mon mec m'a dit : "t'es toute de rose vêtue dis donc...". Et mon jeans ? Il est rose ? Mais il est daltonien, je lui pardonne... eh eh eh !

      Supprimer
  8. oh ma chérie tu es magnifique en jeans ça te va si bien et cette veste te met grave en valeur j'adore !!! nous c'est bon on est pas des putes à franges on aurait survécu dans le monde des films d'horreur, en tant que brunette à forme ... par contre RIP à sasou qui serait dead dans les premières minutes mdr !!! ma pauvre pamelouche !!! bisousssss
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, moi je me serais faite zigouiller non pas parce que je suis blondasse, juste parce que j'ai des mauvaises blagues. Celui qui a des mauvaises blagues c'est celle qui a des gros nichons dans les film d'horreurs. AH ah ah !

      Supprimer
  9. Tu as aussi la règle fondamentale qu'ils ne suivent jamais cad Ne jamais faire de groupe de 1 :)

    Niveau look, c'est tout bon, j'aime particulièrement cette chemise vaporeuse qui doit être une tuerie à porter.

    Bises et à Vendredi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ils sont cons avec ce truc là quand même ! Perso, je suis tellement trouillarde que même pas je me séparerais du groupe. Mais de toute façon, c'est mort pour moi, je suis asiatique, c'est comme être black dans les films d'horreur, je me ferais massacrée.

      Supprimer
  10. ça te super bien Souf ! ça change de tes looks habituels mais t'es hyper canon comme ça :)

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilda ! ^^

      Mais c'est quoi mes looks habituels..? EH EH !

      Supprimer
  11. Ah Vendredi 13 !
    Je suis tombée dessus aussi par hasard, je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, j'étais avec mon frère, et qu'est-ce qu'on a ri ^^ !
    Niveau shorts, je crois que George Michael n'a pas fait mieux.
    Quant à ta chemise rose, je dis OUI !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh on a ri aussi avec mon chéri, il s'est même tâté pour aller se coucher avant la fin du film. Mais faut se replacer dans le contexte... :D

      Beh ouais que George ne fait pas mieux, Johnny quoi ! Avec un micro short et un tee ultra crop ! Il avait tout compris à l'année 2013...

      Supprimer
  12. très jolie tenue
    j'adore ce rose il te vas super bien
    et le foulard est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ! L'est joli le foulard hein ? Je le quitte plus !

      Supprimer
  13. Cette blouse j'adore.....
    Encore une belle série ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Je suis ravie que cette blouse plaise, je l'adore, c'est confort, on respire !

      Supprimer
  14. Non mais t es trop belle en Rose, tu devrais en porter plus souvent ça te vas super bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas dix mille trucs en rose... Je devrais peut-être y penser alors...

      Supprimer
  15. Très jolies photos ma belle :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  16. Ca fait grave longtemps que j'ai pas regardé un film d'horreur o_o D'un autre côté, c'est pas bon pour mon petit cœur tout fragile xD
    Par contre, je ne le répèterai jamais assez, je veux ton sac ( le 21 sept c'est mon anniversaire. Merci d'avances. Ahahahahah!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! T'es toute fragile ? Même avec ton chéri ? LOL ! J'avoue que je n'en regarde pas quand je suis seule chez moi, ça me rend parano ! LOL !

      Supprimer
  17. Je craque pour la chemise, elle est vraiment belle et légère !! Le rose te va à merveille, tu ne ressembles pas à un bonbon :) Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Quoi ? Je ressemble pas à un bonbon ? Pas mignonne à croquer quoi !

      Supprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?