jeudi 10 avril 2014

90




HellOo Copain,

Je ne suis pas du genre nostalgique, bien que mes tenues pourraient te faire penser le contraire mais si j'avais pu, j'aurais vécue mes années collèges dans les années 80.

Mais non, moi, mes années collèges, je les ai vécues dans le milieu des années 90. Cela dit, pas besoin de les avoir vécu pendant cette période pour raconter les ballons sur la tronche pendant les cours d'EPS, la planche à pain en guise de nichons ou la souffrance que l'on éprouve devant le tableau noir lorsque le prof de maths t'y envoie résoudre un exercice alors que tu as bien fait exprès de ne pas le regarder parce que tu sais que t'es une merde, tout simplement, dans cette matière.

Mais là n'est pas le sujet : n'oublions pas que nous sommes sur un blog de mode et que je ne suis pas là pour te parler des prémices de mon adolescence et du fait que je n'avais pas de petit copain à l'époque à qui emprunter ses fringues pour dire "j'ai un petit copain les copines : me suis faite dépuceler de la langue".

Enfin bon, comme mon introduction n'en est pas vraiment une, je voulais juste te dire que j'ai forcé l'Homme à retrouver une de ses vestes du collège et que je la porte sur ce post.

Voilà.

Allez, bisous Copain !


90 :



































Menu Modolomode :


Veste : Veste en jeans doublée et matelassée Diesel Vintage
Chemise : Chemise Vintage Fit offerte par mon BFF
Pantalon : Jeans colori neige Lee
Chaussures : Bottines en cuir Friis & Company
Sac : Sac cartable en cuir Vintage
Collier : Collier doré Vintage
Collier : Collier en perles Vintage
Bracelets : Bracelets carrés Vintage
Bague : Bague H&M




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. la veste en jean ne se démodera jamais!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment top la chemise avec cette veste en jean !!!!!
    J'aime trrooooooooooop ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. nan mais décidément, t'as trop la classe, quoi que tu portes et le denim, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'étais au collège dans les 80's et c'était TOUT POURRI !!! J'aime pas les 80's, mais alors par contre, vive les 90's mes années lycée et fac qui étaient géniales !!! Et la mode grunge, c'était très pratique pour la fauchée que j'étais ;)
    PS : ton bracelet est fabuleux.
    Bisous ma Souf (et ça te va bien aussi, les cheveux longs)

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle de Guinzan18 avril 2014 à 22:39

    Eh ben quelle introduction ! Moi ce sont les chaussures et le sac qui m'ont sauté aux yeux : top !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je t'ai envoyé un message sur FB>
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la bague!!!! il faut que je la trouve, c'est exactement mon style! Et j'aime beaucoup ton sac rouge vintage, il est vraiment cool!

    En tout cas, superbe look :)

    Des Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Ton article/introduction m'a bcp fait rire, j'ai eut l'impression de me revoir au collège haha !

    Et la veste de ton bf, top ! Elle te donne un look so oldschool, j'adore, ca te va super bien ! ;)

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?