dimanche 5 février 2012

Manteau de neige en Patchwork




HellOo HellOo Chers Lecteurs et Lectrices,


Ouh la la ! Mais ça fait longtemps qu'on ne ne s'est pas vu par ici (et ailleurs aussi tiens...). Bon beh comment tu vas ? Est-ce que la pause de mon blog t'as fait du bien ? Parce que moi, personnellement, si j'avais été à ta place, beh ça m'aurait fait trop du bien de plus me lire, le temps de 15 jours, mes conneries, enfin, moi je dis ça, je ne dis rien hein ?

Et bien tu sais, je suis partie quelques jours dans le Nord histoire de voir de vieux copains (qui ne sont pas vieux) et histoire de faire la fête avec eux. Si tu veux savoir, c'était chouette, même plus que chouette, mais comme je sais qu'ils me lisent (je le sais depuis ce petit voyage) je leur fait de la lèche parce que je veux pas les vexer.

Sinon, ça m'a manqué de ne pas te parler à travers mes articles, de faire ma belle sur des photos, je m'y suis remise que là, aujourd'hui, et je crois que ça a plu à mon chéri aussi d'en refaire des photos de la Mode mais pas trop de la Mode.

Au fait, tu te souviens de l'article où je te parlais des filles qui matent mon amoureux et tout et tout (si tu ne t'en souviens pas, tu peux aller ici le lire, enfin, tu fais ce que tu veux...) et bien tiens toi bien, j'ai un truc à te confier, hyper révolutionnaire, de la plus grande importance : les hommes sont jaloux aussi.

Non mais je te jure, quand on est parti à la gare pour notre petit voyage, et bien y'avait des Messieurs, et les messieurs, ils me parlaient mais ils voyaient pas mon chéri, il était derrière eux. Et puis ils me posaient des questions que tout le monde s'en fout, même eux, eux, ils voulaient juste niquer (quoi, j'ai dit "niquer" moi ?). Et puis mon chéri, il est intervenu pour me dire un truc que l'on s'en foutait tous les deux, juste pour dire qu'on était tous les deux. Et bien les messieurs, ils m'ont plus parlé, et mon chéri, il a dit qu'il n'était pas jaloux, qu'il voulait juste rigoler un peu.

Alors Mesdames, sachez que nos homme en fait, ne sont pas vraiment jaloux, ils veulent juste rigoler (ce qui contredit totalement ce que je disais au dessus, que je suis con...). N'empêche que, quand j'y repense, je me dis que nous les femmes, on est quand même des grosses chiennasses, parce qu'en attendant, quand le Chéri arrive avec ses gros sabots, et bien les hommes savent que c'est perdu d'avance, mais nous les femmes, nous persistons et continuons à faire des yeux de biche à l'homme non célibataire. Mais bon, moi je sais que toi tu ne fais pas ça hein ? Toi, t'es quelqu'un de bien, la preuve, tu me lis !!!

Allez, vive les chiennasses et heureuse d'être rentrée dans ma blogomaison.

Des bisous les copains.


Manteau de neige en Patchwork :





































Menu Modolomode :


Manteau : Manteau en patchwork de fausse fourrure Vintage
Pull : Pull en petite maille Vintage
Chemise : Chemise Vintage
Short : Short Adidas Vintage
Collants : Collants Calzedonia
Chaussures : Derbies Pons Quintana
Sac : Sac Vintage
Bague : Bague Mawix pour Disney Couture
Collier : Collier avec pendentif Hiboux Vintage






Rendez-vous sur Hellocoton !

49 commentaires:

  1. Ah ma souf moi ça me fait du bien de te revoir parce que moi je suis hyper contente de lire tes articles! surtout quand ils disent que les mecs sont jaloux "pour rigoler" hein mon oeil ouais!!!
    Bref à moi tu m'as manqué et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yaya !!! J'avais vraiment besoin de cette pause, je ne sais pas pourquoi, j'en avais besoin, et ça m'a fait du bien ! Ravie de vous revoir ici, toi aussi tu m'as manqué :D

      Supprimer
  2. Souuuuf tu m'as trop manqué (sisi un peu quand même je t'assure!!), je suis contente que tu te sois reposée, et amusée, et tout et tout mais bon c'est chouettos que tu sois reviendue, et tu peux me trouver un manteau comme ça tu penses? J'ai hâte à jeudi ma copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDr ! Un manteau comme ça.. Ouh la la, celui-ci, ça fait des années que je l'ai acheté, en Belgique, quand j'étais étudiante... Ca se négocie :D

      Supprimer
  3. Ah te revoilou!! super les photos la neige toi aussi tu en a beaucoup. Tu es super comme d'abitude. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, trop contente de voir la neige !!! C'est pas très fréquent à Bordeaux en fait ! LOL ! Des bisous !!

      Supprimer
  4. Ce manteau... Ce manteau... Mais alors ce manteau... Tu vois j'ai même plus de mots ! Il est topissime canon ton manteau. J'adore ta bague et ton bag qui ferme à clé ! Je le reconnais ! Je suis super heureuse que tu sois rentrée, un bonheur de te lire à nouveau et de retrouver tes looks uniques et ta belle inspiration. Des gros bisous.
    Yelle

    PS : T'inquiète pour le pot de chambre... C'est du vintage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma yelle !!! Et le pot de chambre.. Heureusement qu'il est Vintage ! NON MAIS !

      Supprimer
  5. ça fait plaisir de te lire à nouveau, chiennasse! ;) Trop délire ta veste!!! Et tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeeah !!! Je suis une grosse chiennasse, mais tu les aimes bien non ? LOL ! Merci Valentine !!!

      Supprimer
  6. Ton manteau est trop canon ! Quand à tes collants, ça fait longtemps que j'en avais pas vu des comme ça ! J'aie beaucoup la couleur, surtout avec du bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Alice, le manteau n'est pas forcément facile à porter, mais c'est vrai qu'il est beau ! LOL ! Des bisous !

      Supprimer
  7. Bah alors tu parles comme cela sans prévenir on se faisait du soucis. Sympa ton look. J'adore ton manteau et ton collier et ta bague je les aime trop. Bises miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon !!!! Je sais, j'aurai dû prévenir, mais en fait, j'avais pas prémédité... Merci Dame Skarlette, tu me pardonnes hein ?

      Supprimer
  8. J'avoue que ce look est plus que parfait ! Quelle rentrée fracassante ! Moi ça m'a manqué un peu tes conneries quand même ! Même que des fois je m'ennuyais ! Tu mérites plus que la Une là, rien ne va plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonnes que mes conneries t'aies manqué, ça m'étonne de toi dis donc ! LOL ! Bon, faut que je file voir ton pull de papy moi !

      Supprimer
  9. Ouuh quelle est jolie la Souf,j'adore ta tenue et tu m'as manqué!
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma Lune !!! Au fait, j'ai pris la photo.. Y'a plus qu'à te l'envoyer... Ca, c'est une autre histoire ! LOL ! Bisous !

      Supprimer
  10. ah comme je suis contente de te retrouver enfin !!! mais tu n'as pas froid en short toi ???? brrrr .... comme d'hab, tu as l'art de mélanger les styles ! l'est trop joli ton hibou ... bisous ma belle et à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ! Pas froid en short, par contre, froid pour les gens qui ont dormi dehors, ça oui. On se voit très bientôt... :D

      Supprimer
  11. Welcome back Souf !
    Ca faisait trop longtemps.
    Des bisous glacés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili !!! Bah, juste 15 jours, c'est pas trop longtemps, mais très longtemps ! :D

      Supprimer
    2. Ahaha mais si ! trop parce que pendant 15 jours j'ai attendu ! ;)

      Supprimer
  12. Ben oui on se demandait où tu étais passée!
    Ce manteau est splendide, tu dois être bien au chaud joli yéti! (je rigole!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, j'avais fait une pause... :D Bah, ça me va bien le yéti !!! lol !

      Supprimer
  13. Ma Souuuuuf !
    C'est trop bien de te revoir, dans la neige en plus !
    J'avoue, tu commençais à me manquer :) ! Toi et tes histoires de chiennasses même !
    Et puis, c'est joli ce col violet sur pull gris !
    Bisous & Welcome Back !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE savais que je t'avais manqué, attends, ta copine de Prince, c'est pour la vie merde quoi !!! Bah, t'aimes bien mes histoires de chiennasses, tu me reconnais trop bien dedans ! ah ah !!! Des bisous ma Belle !!!

      Supprimer
  14. quel plaisir de te revoir et de te lire ! tu as comme toujours ton super style ! j'adore ton manteau.
    Dis donc, ton mec, tu devrais nous le montrer : remarque, c'est peut être pas une bonne idée ! lol ! (avec toutes ces filles qui te suivent)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Aurélia !!! Mais mon mec, je le garde bien au chaud ! MDr !!! Mais maintenant, si je vous le montre, vous pouvez être déçues... alors moi qui n'aime pas décevoir les gens... :D

      Supprimer
  15. Rhô dis donc, en short dans la neige !!! 'spèce de jeune audacieuse, va !!!
    Tout ça pour te dire que je suis bien contente de te retrouver, et que ton manteau en poils de yack, il est génial :)
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, j'ai pas froid, avec le short (en fait si un peu, mais je suis une grande blogueuse de la Mode.. ah ah ah). JE suis contente de vous retrouver aussi, vous m'avez manquer (larme qui coule sur ma joue et qui fait couler le eye-liner)

      Supprimer
  16. Ah!!! ma poulette trop contente de te retrouver,j’espère que tu as(pardon pour le chéri de toi ...vous avez) bien profité de cette balade!!
    Nous comme d'hab on à juste été très sage :) hein!!! t'as vu!!
    Dis moi c'est quoi ce manteau de folie tu l'as dégoté ou il est juste incroyablement beau et toi avec comme d'hab!!
    Des bisous glaçons!!du fond de mon igloo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a super bien profité ! On a tellement fait d'excès que j'ai chopé la crève, c'est génial !

      Ouais, très sage (tu parles, lol).

      Sinon, ce manteau je l'ai dégoté en fripe en Belgique... il y a plus de 3 ans maintenant, l'est beau hein ? :D

      Des bisous mais sans microbe !

      Supprimer
  17. Très sympa tes photos, j'aime beaucoup le manteau & ton collier& puis tes derbies sont très chouettes!!T'étais courageuse dans ce froid...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! OUais, le courage je l'ai trouvé parce qu'avec la neige, c'était trop beau...

      Supprimer
  18. Ce manteau avec cette neige et puis ce short que j'aime tant... Trop beaux ! En tout cas, bon retour parmi nous ! ca fait du bien de te lire et de retrouver :) Les pauses, ça fait toujours du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !!! Je suis ravie de vous retrouver aussi !!! OOh que oui les pauses ça fait du bien...

      Supprimer
  19. ben moi jte dis tu m'as manqué, là jme disais "tiens et la Souf qu'est ce qu'elle devient?!"
    T'as pas pris froid? remarques ca c'est de la peau de bête qui tient chaud!
    jte bisouille
    Ici il neige pas -encore !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan, je t'ai manqué ? LOL !!! C'est de la faux peau de bête qui tient chaud tu veux dire... Trop confortable.. j'adore ! Des bisous et je te souhaite de la neige (ou pas ?)

      Supprimer
  20. WAOUH ça envoi ton look grâce à ce manteau ! Le shooting est génial !
    des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le manteau fait tout, j'avoue.. Il déchire ! LOL ! Et le shooting, j'ai vraiment pris plaisir à le faire, c'était chouette ! Des bisous !

      Supprimer
  21. Ilm e fait triper ton manteau! ^^ J'adore tes chaussures aussi!
    merci beaucoup! Non ce coup si j'arrive vraiment à me coiffer, c'est parce que mes cheveux sont longs maintenant! ;)Limite je ne suporte plus ma gueule sans rouge à lèvre! ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonne qu'il te fasse tripper le manteau.. Bizarre.. :D

      Ah, une fois qu'on essaye le rouge à lèvres, on ne sait plus faire sans !

      Supprimer
  22. Superbe ce manteau de circonstances ! :) et j'aime beaucoup la couleur de tes collants et de ton col ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olga !!! C'est sûr qu'il fallait le sortir vu le temps.. Le manteau doudou !!!

      Supprimer
  23. Haaaaaaaaaan comme je suis contente de te retrouver, c'est que tu m'aurais presque manqué tu sais !!! En vrai tu m'as manqué ....
    L'est trop beau ton manteau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hu hu hu !!! Moi aussi vous m'avez beaucoup manqué.. Mais toi tu sais que tu m'as manqué pendant les fêtes hein ? Dis ?

      MErci, c'est mon manteau yéti.. faut assumer ! LOL !

      Supprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?