vendredi 22 juin 2012

Blog'n'Roll #12 : Nick Cave & the Bad Seeds



HellOo Zoreilles de Copain !

Aujourd'hui pour la douzième de la Blog'n'Roll de Maman Bobo j'aimerai te faire écouter et regarder du Nick Cave & the Bad Seeds.

Le clip, en language de djeuns, c'est juste une tuerie. Du mystère. Du noir et Blanc. Du Nick. Du Cave.

Une Musique envoûtante, ensorcelante, un instrumental à te faire tomber les nichons de leur soutif.

Si tu veux savoir, cette musique, enfin, ce morceau, je l'ai découvert car elle fait partie de la B.O. de "Scream". Tu sais le film avec le type qui tue des djeuns fans de film d'horreur et plus vierges de la zezette.

Moi ce film j'ai adoré. A l'époque, quand il est sorti, j'avais pas l'âge d'aller le voir au cinoche. Beh ouais, j'avais 15 ans, il me manquais plus que 6 mois avant d'avoir 16 ans mais le producteur a dit que c'était bien que j'aille pas le voir. 

Bon, dans ce film on voit des tripes, surtout dans la version non censurée. Bah tu sais, j'adore les films d'horreur. Certes, j'aime moins les films d'horreur avec des tueurs au couteau mais "Scream" a signé le grand retour des films de Slasher, donc, un film culte, quand même ! 

Moi je préfère les films avec les zombies. Même si j'ai peur des zombies parce qu'ils veulent bouffer mon cerveau et qu'en plus aujourd'hui, ils courent pour manger notre bidoche. Non, c'est pas cool, c'était tellement plus simple quand ils ne pouvaient pas.

Bon alors, toi, c'est quoi ton film d'horreur préféré ?


Blog'n'Roll #12 : Nick Cave & the Bad Seeds




Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand


C'était la Blog'n'Roll de Maman Bobo




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Sympa cette chanson ;). Heuu je ne sais pas trop ^^'
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Tu n'aimes pas les films d'horreur hein ? LOL ! Bisous !

      Supprimer
  2. j'avais jamais écouté, même si j'ai eu ma période rock au lycée, c'est très envoûtant tu as raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu ma période Rock métal au lycée ! LOL ! Mais ça, c'était ma soeur qui me faisait écouter, elle avait bon goût (et l'a toujours d'ailleurs..)

      Supprimer
  3. Super cette chanson, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?