vendredi 20 juillet 2012

♬ Blog'n'Roll #13 : Depêche Mode ♩




HellO-Oh Zoreilles de Lecteurs !

Mais dis donc, ça fait longtemps que je ne t'ai pas fait écouter du son et fait regarder un clip sélectionné par mon cerveau de blogueuse Mode à l'oreille épaisse mais fine un peu de l'intérieur !

Aujourd'hui, j'avais envie de te faire écouter du Depêche Mode, mais pas celui des années 80 pleins de poudre blanche dans la narine droite et gauche (quand celle de droite saigne de trop) mais bien celui que j'ai connu en 2009, lors de ma dernière année d'étudiante.

Oui, je te confirme, j'ai été étudiante dans ma vie.

Pendant cette époque là, je travaillais énormément, à faire des nuits blanches : je ne savais plus ce que c'était de dormir. Du Dimanche au Mercredi, c'était nuits blanches ou nuits très courtes de 3h00 (le jeudi, je sortais, le vendredi, je dormais, le samedi, j'allais chercher mon matos pour bosser).

Donc, inutile de te dire que je déprimais à peine, que les jours sans cerne je ne connaissais plus.

Lors de mes nuits agitées (et pas parce que j'étais avec un mec, qu'on soit bien d'accord), il m'arrivait de faire des pauses, et, pendant ces pauses, je matais souvent des clips (pour ne pas changer, j'adore les clips, merci MTV) en faisant des pancakes à 3h00 du Mat' (mais tu t'en fous, je sais, mais tu sais bien que j'aime te dire des choses dont tu te fous).

Et, un soir, sachant que Depêche Mode avait sorti un nouvel album dont le premier titre était "Wrong", beh, j'ai tapé tout ça sur Youtube, et je suis tombée sur un clip digne des plus grands Thrillers.

J'exagère à peine.

Ce clip, quand je le mate, il me met sous tension, je ne peux plus décrocher mes yeux de l'écran et en même temps, la musique ne m'aide pas à zapper.

Donc, je te laisse regarder ce clip, apprécier cette musique, et je mets en garde les âmes sensibles, ce clip peut en choquer certains.

Bisous Zoreilles de Lecteurs !


Blog'n'Roll #13 : Depêche Mode




Depêche Mode : "Wrong"


C'était la Blog'n'Roll de Maman Bobo






Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh retour aux sources, comme j'aime Depêche Mode, et ce clip est tellement stressant je suis bien d'accord, mais c'est addictif : une fois regardé, tu as besoin de la remettre en boucle! Merci pour ce petit rappel musical ! Des bisous ma Souf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, moi je suis comme une infirmière, je fais des piqûres de rappel mais musical, parce que les vrais piqûres ça fait quand même un peu mal !

      Supprimer
  2. J'adore DM!!! Et j'adore le clip de Wrong!!!
    Il est terrifiant tellement il est génial!
    J'ai été élevée au Depeche Mode et c'est le seul groupe que j'écoute toujours depuis que je suis toute petite. Et en concert, c'est une vraie tuerie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaan, j'ai jamais vu en concert, j'en bave là ! Y'a de grands groupes comme ça que j'adorais voir en concert pour le mythe, le spectacle et voir comment ils vont transposer leurs chansons en LIve !

      Supprimer
  3. c'est un de mes groupes préférés!
    hehe c'est vrai que ça faisait longtemps que tu nous avais pas régalé d'un petit post musical!

    bise

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ça faisait longtemps, je vais essayer de rattraper le coup :D

      De gros bisous !

      Supprimer
  4. Wouhouhouuu = ma première réaction.
    Bon, je ne sais pas si la farine dans le nez était encore d'actualité quand ils ont fait ce clip, mais il envoie du fat ! (oui je dis des choses comme ça parfois)
    Il est flippant, angoissant, poignant, tout ce que tu veux !
    Et la musique est assez dingue aussi, très Depeche Mode quoi :p
    Very good choice Souf !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle ne l'est plus d'actualité la farine (c'est ce qu'ils disent... hein ?).

      Merci, heureuse que ma mission soit accomplie !

      Supprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?