mardi 11 septembre 2012

SOS videz nos placards !!!

Affiche réalisée par Sasou


HellOo Cher copain de mon coeur,

Comme tu peux le constater, ce samedi 15 Septembre 2012 nous remettons le couvert avec les Blogueuses Bordelaises pour te faire profiter de nos fringues de supers blogueuses trop à la Mode !

Chloé du blog La Penderie de Chloé a eu la superbe initiative de relancer l'activité de nos placards en réinvitant :

Sasou du blog A la Mode 2 Sasou 

Olivia de The Daily Women

Moi (je me suis sentie obligée de le mettre)

et une nouvelle recrue qui a besoin de sous pour acheter des nouvelles fringues aussi : Fen de Mouche à Mode.

Alors, ramènes ta thune chez SEW&LAINE (ou si t'en as pas, viens nous faire un petit coucou), viens manger les supers gâteaux de notre hôtesse du jour et viens nous voir tout court, y'aura pleins de choses : des robes, des shoes, des t-shirts, des vestes, des culottes, des tampax (des trucs de filles quoi et même des discussions de filles) ... 

En attendant, on se voit jeudi pour un article Mode (ouais, j'en fais encore), et sinon, au plaisir de te rencontrer samedi !

Bisous Copain !


PS1 : N'oublies pas de ramener ton mec, non pas pour que je te le pique (le mien me va trèèèèèès bien), mais parce que ça peut s'avérer utile pour tenir les fringues.

PS2 : Comme je ne suis pas sûre d'avoir mon cerveau en phase, je te conseille de prendre des sacs pour mettre les fringues dedans et non pas pour que ton mec s'étouffe avec à force de nous entendre piailler (si tu as suivi le conseil du PS1).

PS3 : Celui là c'était juste parce que Sony l'a fait et remercier Sasou pour l'affiche !

14 commentaires:

  1. ah l'arcueillaise que je suis est très déçue aujourd'hui de ne pas être bordelaise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah beh si c'est seulement aujourd'hui c'est pas trop grave hein !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'aurai vraiment voulu te voir à ce moment là... Ou une autre fois ? :D

      Supprimer
  3. MDR ;) tu me fais marrer j ai hate de te revoir choupette ;) merci pour la cacededi ;) a demain :) au fait biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah punaise !!! J'avais oublié !!! MDr !!! A ce soir !!!

      Supprimer
  4. Mais POURQUOI j'habite pas à Bordeaux?????

    RépondreSupprimer
  5. trop loin pour moi mais le programme a l'air cool, je suis d'accord que l'homme peut être un accessoire utile

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog et j'adore! je te suis désormais! bon je ne pourrais pas venir moi en tant que Parisienne mais ça m'aurait fait plaisir!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup !!! Ca me touche ! Mais à Paris y'a pleins de trucs qui se passent et plus qu'ici au cas où les gens en doutaient...

      Supprimer
  7. Je t'aurais bien aidée à vider tes placards, moi :(
    Pourquoi j'habite à Lyon ? Hein ?
    Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi MOI je n'habite pas à LYON ?? J'adore cette ville...

      Supprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?