vendredi 5 juillet 2013

Summer Storm





HellOo Copain,

Cette semaine, comme tu le sais très bien parce que tu es quelqu'un qui suit l'actualité, il se trouve qu'il y avait la fête du cinéma.

Bon, c'était jusqu'à mercredi et du coup ça n'excuse en rien le fait que je n'ai pas publié d'article, je suis d'accord, mais saches que la justice divine a rééquilibré l'ordre des choses puisqu'elle m'a châtiée pour ma faute.

Ouais.

J'aime dire que je suis une maudite du grand écran, du coup, je vais rarement au cinéma, pas que je n'aime pas les nouveautés, au contraire, mais c'est juste qu'à chaque fois que j'y vais je suis toujours près de quelqu'un qui pue ou qui commente à voix haute le film.

Pour "Piranha 3D", j'ai eu droit à des effluves très fortes de transpiration. Saches que je n'ai rien contre les gens qui transpirent, je suis humaine, je transpire aussi, mais je me douche aussi.

Pour "Alice aux Pays des Merveilles", film que j'ai trouvé à chier soit dit en passant et pas seulement parce qu'ils nous foutent de la 3D à tout va qui ne sert souvent à rien sauf à te faire taxer un supplément, j'avais juste envie de tuer la meuf qui beuglait à chaque fois qu'il se passait quelque chose.

Du coup, pour mon retour dans les salles obscures, j'ai eu droit à l'odeur de pisse et d'alcool mélangé, et c'est pas de tout repos non plus. On en rajoute une couche quand le voisin n'arrête pas de te mater tout le film. C'est là que tu te dis que t'es bien con de t'assoir à côté de ce mec juste parce que tu veux être au milieu de la rangée.

Bref. Le jour des photos que tu vois là, il y avait du vent et il a commencé à pleuvoir. D'où le titre.

Allez, bisous Copain !


Summer Storm :





























Menu Modolomode :


Gilet : Gilet en laine Chattawak
Chemise : Chemisier Vintage
Jupe : Jupe Vintage
Chaussures : Bottines en cuir effet serpent Pons Quintana
Sac : Sac seau en cuir effet cuir d'autruche Vintage
Colliers : Colliers Vintage
Bague : Bague Vintage
Bracelets : Bracelets Vintage




Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Jolie look ma belle !! Moi j ai bien profité de la fête du cinéma :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai pu me taper que 2 séances... J'aurai voulu en faire plus, mais j'ai pas pu :(

      Supprimer
  2. mmm sympas les odeurs dans le cinoche lol ! tu es canon avec ce look et tes bottines sont super belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est une horreur. Mais je pense aussi que je dois être particulièrement sensible à ça puisque mon mec ne se rend compte de rien (et puis il a toujours le nez bouché, en même temps...)

      Supprimer
  3. J'adore ta chemise !!!

    http://100beautytipsgirls.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. tres joli gilet!
    moi aussi j'ai fait la fete du cinoche cette semaine!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette série de photos, tu sembles si paisible :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'adore quand le mauvais temps se lève, que le ciel se recouvre, en fait, c'était exactement ça qui se passait... Du spectacle quoi !

      Supprimer
  6. Fais tomber la veste, tu vas mourir de chaud... :D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh pas vraiment, avec 17 degrés pendant les photos j'étais même très bien avec mon gilet.

      Supprimer
  7. non mais horrible ma pauvre tes scéances au ciné, j'avoue que dans le genre je suis pas pareil c'est pour ça qu'on va jamais au cinéma ! heureusement toi tu es magnifique ma biche ! bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre "magnifique" ne change en rien la face du monde ! MDr ! On pue quand même !

      Supprimer
  8. Elles sont belles ces photos, Souf.
    On pourrait presque sentir le vent souffler et l'orage arriver.
    Et si ça peut te rassurer, comme toi, j'ai trouvé Alice au Pays des Merveilles complètement nul à chier :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu devines bien parce qu'on a plié la séance photos à cause du fait que la pluie arrivait !
      Sinon, pour Alice aux Pays des merveilles, je suis contente que t'aies pas aimé, qui pouvait aimé sérieux ?

      Supprimer
  9. Joli tenue, mais tu es encore en pull en Juillet ?

    Par contre, je fais un mémoire sur les blogs mode, si tu pouvais y répondre et le faire tourner ça serait cool, ca permettra de légitimer l'idée que les blogs mode sont un vrai outil ! J'ai besoin de 200 réponses minimum !
    Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1MPJmMj6nNLuhSQIPWucdx7uBqWKx03exH4sINqnxX70/viewform
    Kisses
    Hannah
    http://elegantesque.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. ha pas de bol! nous au cinéma on se met toujours devant et il n'y a jamais personne!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?