HellOo Copain,
J'espère que tu vas bien, que ton week-end de trois jours (si tu l'as eu bien entendu, parce que tout le monde n'a pas eu cette veine là) s'est bien déroulé, que t'as pas trop de restes de bonbons d'Halloween, que tu t'es bien brossé les dents parce que le sucre, ça gâte les dent, que ton déguisement a effrayé les enfants et que t'en as même fait pleurer (quelle cruauté).
Bref, pour le coup, sur cette série de photos, je ne suis pas déguisée (enfin, tout dépend de ton point de vue) mais j'ai quand même sorti les bas sexy, ce qui pourrait te faire penser que je suis déguisée en femme sexy, mais, soit dit en passant, je n'ai aucunement besoin de me déguiser en femme sexy pour être une femme sexy (tu pourras constater l'effet de répétition de "femme sexy" pour que tu crois réellement que je le suis, tout est dans la suggestion dit-on, mais je n'en crois pas un mot).
Comme je suis une femme sympa, en dehors d'être une femme sexy, voici ma recette pour être une femme sexy (profites, c'est cadeau) :
1°) Pour être une femme sexy, tu shoppes des bas Veneziana chez Shoes Cancan, site de lingerie et chaussures plutôt sexy.
2°) Tu fais payer ton mec en lui faisant les yeux doux, et si tu n'es pas douée pour les yeux doux, tu lui prends sa carte bleue, il ne s'en rendra compte qu'à la fin du mois, et de toute façon, il te pardonneras puisque tu auras pris soin de lui faire passer une nuit de folie avec démonstration de jambes.
Option jour : Tu mélanges avec une tenue pas trop sexy, le but n'étant pas d'être trop vulgaire, même si pour ma part, je le suis, c'est évident.
Remarques : Si tu décides de payer avec la CB de ton amoureux, tu peux utiliser d'autres techniques que celle dite des "yeux doux" : la "caresse de la cuisse en te faisant manger les chips apéro", ou "le plat trop bon que t'adores : je te l'ai préparé mon chéri" ou encore "je suis une femme formidable, je t'ai laissé maté le match de foot en te servant une bière hier soir" sont des bonnes techniques aussi, mais à ne pas en abuser, l'homme prend vite des mauvaises habitudes.
ATTENTION : on évitera d'utiliser ce que l'on appelle le "duckface" pensant qu'il te passera sa CB : le "duckface" n'a jamais rendu une femme sexy, ça lui refilera juste des rides prématurées autour de la bouche.
ATTENTION : on évitera d'utiliser ce que l'on appelle le "duckface" pensant qu'il te passera sa CB : le "duckface" n'a jamais rendu une femme sexy, ça lui refilera juste des rides prématurées autour de la bouche.
Voilà, maintenant, files appliquer les conseils de Tati Souf, et n'oublies pas qu'avant tout, une femme est sexy, si elle le pense.
Les Leçons de tati Souf (n°1) : Etre une femme sexy :
Crédit photos : Raphaël D.
Menu Modolomode :
Veste : Veste à carreaux en laine de feutre Vintage
Robe : Robe à motifs léopard Vintage
Bas : Bas Veneziana
Chaussures : bottines en cuir Pons Quintana
Bonnet : Bonnet Peter Jensen
Sac : Sac tapisserie Vintage
Collier : Collier Bershka
Broche : Broche Vintage
Manchette : Manchette offerte par Sasou
Bague : Bague Disney par Mawi
Non mais Tati sexy Souf la classe quoi, juste une question est ce que Tonton Ju a lu le post nan parceque là t es démasquée ;) bon ecoute quoi te dire si ce n'est que ce gilet tartan tout chaud je vais te le piquer ♥ je t embrasse ma poule Miss Wonder... tu connais la suite ♥
RépondreSupprimerOoh ET "Tatie Souf" définit ici très bien les (sympathiques) préceptes de la "sexytude tempérée & tout-terrain" ;)
RépondreSupprimera presto, Antoine
tu m'as trop fait rire avec tes chips apéro !!! et la dernière photo est magnifique !
RépondreSupprimerheyyy point besoin de bas sexy pour avoir TA sexy attitude ma chérie ! tu es tout ce qu'il y a de sexy ! bisous copine !
RépondreSupprimerwww.lejournal2lauriane.com
Belle leçon d'élégance jolie Souf
RépondreSupprimerGros bisous
Sympa ce look :)
RépondreSupprimerEt les collants sont top !
Bisous bisous
Tu es super belle avec tes cheveux lisses et ta frange ! j'adore le look aussi et bien sur les collants : sexy ! bises
RépondreSupprimerRhô ben moi j'attends la prochaine leçon de Tatie Souf avec impatience, car celle ci était terrible !!!
RépondreSupprimer