Cher toi,
tout d'abord, je ne pensais pas un jour devoir t'écrire cette lettre. J'ai longuement hésité avant de prendre ma plume et ce papier que je n'ai, bien sûr, pas parfumé.
Tu sais bien pourquoi je n'ai pas voulu y poser mon parfum, je ne veux pas que tu fasses semblant d'ignorer ce que j'ai pu ressentir quand tu as décidé de partir.
On ne devrait jamais abandonner les gens.
Je pensais réellement que l'on pourrait faire un bout de chemin ensemble, qu'on irait visiter l'Europe, que l'on s'arrêterait au pied de la Tour de Pise en Italie pour l'admirer, que l'on traverserait les champs de Tulipe au Pays-Bas pour sentir leurs pétales ou encore que tu m'emmènerais me baigner dans les bains chauds de Prague.
Non, tout ça, tu ne le feras jamais plus.
Je n'étais pas prête pour ça, mais peut-on vraiment l'être dans de telle circonstance ? Peut-on se réveiller un matin en se disant que dans 7 heures, tu partiras ? Peut-on programmer notre cerveau à faire le deuil avant que l'histoire ne se finisse ?
Je ne crois pas non... Tu es partie, tu ne reviendras plus jamais, et je ne peux que te remplacer.
Ce matin, lorsque je me suis levée, mes pensées t'étaient encore destinées, alors je profite de cette lettre pour te le dire : "Putain de pneu de merde, t'es vraiment trop con d'avoir crevé sur la rocade et à cause de toi, je vais devoir faire le deuil de ces putains de chaussures !"
Bien à toi.
Souf Allergolomode
Lettre à toi :
Menu Modolomode :
T-shirt : T-shirt je ne sais plus la marque
Pantalon : Pantalon à pince Promod
Chaussures : Derbies "Les zizis" de Repetto
Ceinture : Ceinture Promod
Sac : Sac Vintage
Bague : Bague shoppé chez Asos
Collier : Collier shoppé chez Yooning
Lunettes : Lunettes Vintage Rayban


