jeudi 15 mars 2012

Les années 90, c'est Vintage ?



HellOo HellOo Les copains,

oui, je sais, ça fait super méga longtemps qu'on ne s'est pas vu, et j'en suis désolée. En tout cas, j'espère que tu vas bien, que t'as pas pleuré toutes les larmes de ton corps juste parce que tu ne pouvais pas me voir, allez, sèches tes larmes va, maintenant, je suis là, je les ai passé mes deux semaines blindées de boulots.

Alors qu'est-ce que je pourrais bien te raconter dis moi ? Je te pose la question parce que je me dis que c'est pas parce que j'ai pas blogué depuis deux semaines que j'ai des tonnes de choses à te raconter !

Déjà d'une, j'ai la mémoire hyper courte, genre mémoire de poisson, t'es passé à l'instant, beh je me souviens pas, et puis faut dire que j'ai une vie tellement palpitante que je me suis dis que j'allais t'épargner en ne te la racontant pas.

Alors je te présente un look avec chemise cravate (et pince à cravate, s'il te plaît, moi je trouve ça trop classe, mais c'est mon avis perso.), et en regardant Nagui dans l'émission où les gens font du Karaoké dans l'espoir qu'un type leur produit un album, beh y'a un type qui est habillé hyper année 90 et je me dis que je fais hyper années 90 sur ces photos, c'est fou, je me fais des frayeurs toute seule.

Tiens, ça me fait penser à David Copperfiel, non, cherche pas, je fais des relations un peu bizarre parfois dans ma tête. Donc, ouais, David, il est un peu resté dans les années 90. Et pour les avoir vécu à fond, pour le moment, c'est pas assez Vintage pour moi. Je me demandais si les magiciens n'étaient pas tous restés dans les années 90 ? Sans blague, les vestes de tailleurs coupés trop grandes, c'était bien, mais dans les années 90 et sur Coronna.

Si ça se trouve, je suis un peu magicienne ! Non, c'est vrai, si ça se trouve on est moine quand on a une robe de moine, alors pourquoi moi je ne serai pas magicienne quand je suis habillée très 90 ? Ouais, je te pose une colle, une super méga grosse colle même, et que si t'y réponds pas, beh c'est pas grave, j'en dormirais pas, c'est tout...

Ah, au fait : "Merci d'avoir pensé à moi le 9 mars, de m'avoir souhaité mon anniversaire alors que je remplissais pas mon devoir de blogueuse, de m'avoir envoyé une carte, un vernis, tu m'as touchée..."

Des bisous les loulous !


Les années 90, C'est Vintage ? :






































Menu Molomode :


Chemise : Chemise Vintage
Short : Short à pinces Promod
Collants : Collants motifs léopard et pois Calzedonia
Cravate : Cravate Vintage Pierre Cardin
Chaussures : Bottines Pons Quintana
Sac : Sac Vintage
Bague : Bague Hiboux Shoppé chez Asos
Pince à Cravate : Pince offerte par mon oncle




Rendez-vous sur Hellocoton !

68 commentaires:

  1. Putain, moi aussi ça me fait super plaisir de te retrouver ici !!!!!
    C'est pas vintage mais intemporel. David Copperfield son look connaît pas. Je sais juste qu'il a été le mec d'une top. Heu...Claudia Shiffer ? Par contre ton look me fait penser à la bella Isabella Rosselini (campagne Lancôme), fille d'Ingrid Bergman et du grand Roberto, pas moins ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! Comment tu fais trop semblant de pas connaître ! LOL ! Mais si, Claudia, elle avait perdu en crédibilité quand elle s'est mise avec lui, par contre, lui, avait gagné une belle pub.

      Sinon, rhOolala ! Que de compliments juste en disant Isabella Rosselini !

      MErci Ma belle ! Des gros bisous.

      Supprimer
  2. Je surkiffe ta tenue Souf mi classe mi boyish et au fait bon anniversaire mille fois en retard...biz
    Stefxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Merci !!! Pour l'anniversaire et pour le look, moi classe ? LOL ! J'imite juste la classe attitude ! LOL !

      Supprimer
  3. arghh mon père avait la meme cravate ... bisous !

    RépondreSupprimer
  4. aaah ben te revoila ! je me demandais ou tu etais passée :)
    et le retour est en beaute, j'aime la chemise + cravate ! merci, tiens faudra que j'y pense sur un look prochainement, merci pour l'inspiration ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais blindée de travail, tellement, que je pouvais plus rien faire en rentrant chez moi !

      Je suis ravie que ça t'inspire, je veux bien faire une battle ! LOL !

      Supprimer
  5. Soufizbac !!!
    Les 90's, c'était cool, enfin la fin des 80's pourries !!! Perso, je les ai passées en mode grunge :)
    Mais je me lavais quand même les cheveux, les mains et les dessous de bras.
    N'empêche que t'es chouette, et que je suis contente de te retrouver !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! T'étais pas une vraie Kurt Cobaingirl ! LOL !

      Beh écoutes, j'ai pas eu la chance d'apprécier autant les grunge dans les années 90, j'ai mis du temps, remarque, j'étais jeune, et le dance machine, c'était la soupe populaire, ça ne m'a pas aidé cela dit pour éduquer mon goût...

      Je suis ravie aussi de revenir... Je ne savais pas trop quoi faire, ni quoi écrire, et en fait, ça me fait tellement plaisir de dire des conneries que c'est pas grave, ravie de vous revoir toutes !

      Supprimer
  6. J'adore ce look à la garçonne !
    Des bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! TOut à fait moi, la main dans le calbut ! LOL !
      Des bisous !

      Supprimer
  7. super originale, j'adore les tenues un peu mec ... tout au moins pour le haut ... parce qu'un mec en collant léopard et short, j'ai encore jamais vu ça !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh c'est possible des mecs avec des collants Léopard... Au code Bar (boîte gay où mon chéri m'a dit un jour : "Oh tiens, ça à l'air cool là bas, ça serait bien d'y aller..." non, ne t'en fais pas, je n'ai aucun doute...)

      Supprimer
  8. Souf t'es juste trop canon, t'as une bouille ma belle... Je t'aurai bien vu avec la chemise comme robe et des escarpins vertigineux, tiens!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !! Des escarpins vertigineux ! Heureusement qu'on ne me voit pas marcher avec des escarpins à talons, je ne sais pas marcher avec, ah si, comme un trav'...

      Supprimer
  9. j'adore ce look, mais j'adore encore plus le sac!!
    Ravie de te retrouver ma belle!
    J'espère que tout va bien.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Moi aussi je l'adore ce sac... LOL !

      Je suis contente que tu passes me voir ici, ça me fait plaisir, surtout que j'ai fais la morte, mais après, fallait que je respire un peu quand même !

      Des bisous Fée Clochette !

      Supprimer
  10. trop heureuse de te relire tes photos oujours aussi magnifique j ai fait un look un peu comme toi avec une chemise blanche homme ;) pas encore publié mais tout ca pour te dire que j adore et que t es toute belle et tes yeux waouhhh ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOOo ! Que de flatteries !! J'adore, encore ! LOL !

      Bon, pour les yeux, merci, surtout que ça me demande beaucoup de temps, et je suis toujours pas aussi douée que je l'espérais...

      Des bisous Sasou !

      Supprimer
  11. Retour en pleine forme. Je ne sais pas si c'est vintage, mais en tout cas cela te va vraiment bien Pour le magicien, je ne sais pas.... Pas les cheveux c'est sur...
    Sourire
    Gros bisous Souf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je teste le truc de magie... Je suis sûre que ça marche !

      Supprimer
  12. Génial ta tenue,tu nous reviens en beauté ma SOuf!!!
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo Merci !! En beauté, je sais pas, mais faudrait peut-être, je dis bien, peut-être, que je commence à sourire sur les photos, je sais pas faire, on dirait que j'ai un gros balais là où ça fait mal.

      Des bisous ma Belle !

      Supprimer
  13. Ah ben oui au bout de 20 berges quand même^^

    Jolie working girl version punkette, tu nous as trop manqué !!!

    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh je crois que les années 90, ça dépend des gens... Pour le moment, quand je vivais en Belgique, y'avait beaucoup de gens qui étaient resté coincé dans les années 90 (j'étais dans une ville très particulière...), beh, ça faisait pas Vintage...

      Merci Olga, vous m'avez manqué aussi !

      Des bisous !

      Supprimer
  14. super look, tu porte la chemise cravate comme personne ! bravo avec le collant et ce joli sac ! Cela fait plaisir de te revoir ! et en grande forme en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu du mal à se remettre à refaire des photos le photographe et moi, c'était fou, la séance a duré plus lontemps que d'habitude, et on n'était jamais content. J'espère reprendre mes bonnes vieilles habitudes ! LOL !

      Merci Aurélia !

      Des bisous !

      Supprimer
  15. Oh comment tu m'avais trop manqué Souf ! Mais bordel à cul ne repars plus comme ça ! Et non pour les 90's c'est pas vintage parce que sérieux on portait vraiment des trucs moches moches moches ! En revanche moi j'avais un tamagoshi et c'était cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, le pantalon stretch culotte apparente c'était trop classe, je te trouve dure !

      Sinon, j'avais un tamagoshi aussi, il a vécu 14 jours. C'était fort quand même non ?

      Supprimer
    2. Tain' il a vécu trop longtemps le tiens ! Moi le mien il représentait la petite sirène et mon frère a voulu lui rendre sa liberté dans la baignoire !

      Supprimer
  16. Le look et la coupe de cheveux aussi ! (J'ai oublié de finir ma phrase !) Ben oui, la coupe de cheveux... Et le rouge à lèvres aussi. Et une certaine classe... Bon, j'arrête la torture ; tu as trop mal aux chevilles là !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh ouais, par ta faute j'ai pas su rentrer dans mes godasses hier, t'as fait exprès avoue !

      Supprimer
  17. Je ne connaissais pas ton blog. On peut dire que ça change, et c'est bien!
    Ce look est fun x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Mais en même temps, je suis toute jeunette dans la blogo (hum) et puis jeune ou pas jeune, en fait, nous sommes tellement nombreuses que ça ne m'étonne pas que l'on passe à côté de chez moi ! LOL ! Merci pour ta visite, je vais essayer de continuer dans le fun...

      Supprimer
  18. Ravie de te voir toujours aussi adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Ouais, avec beaucoup de mal pour les photos, faut que je m'y remette !

      Supprimer
  19. Ahhhhhhhhh j'adore la longue chemise over-size !

    C'est Moosh-Moosh, au cas où tu n'ais pas fait le lien.
    Welcome back Souf, ça faisait longtemps, je crois que tu es la seule blogueuse dont je remarque les absences !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Si, je l'avais fait, tu m'avais dit que tu t'appelais Lili. Sinon, je suis désolée pour cette longue absence, mais la vraie vie m'a rattrapée !

      Supprimer
  20. ah enfin ! tout le monde te réclamait à corps et à cris si si, même David Copperfield !
    J'adore ce style et oui je crois que les années 90 ca doit être vintage maintenant non?
    sympa la cravatte!
    allez, et ne nous fais plus le coup de disparaitre comme ca!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout David, tu fais bien de le préciser, non, faut que les gens sachent qu'il y a un lien profond entre lui et moi !

      Beh, je sais pas, y'en a qui disent que c'est Vintage, d'autres que non, et moi, je dit que le pantalon stretch ne sera jamais Vintage !

      Supprimer
  21. Toute belle. J'adore ton look. Tu m'as manqué ainsi que tes chroniques toutjours aussi sympas à lire. Bious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patoune ! Vous m'avez toute manqué, avec mes semaines de chargée, je n'étais pas en phase pour écrire bien... Contente que vous soyez revenue me voir !

      Supprimer
  22. ça fait du bien de te voir car toi on te voit rires !!! et j'aimerai bien que tu reposes immédiatement cette chemise ou tu l'as trouvé c'est à dire dans mon armoire mais tu sais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, je pensais que tu ne verrais pas qu'elle a disparu... Je suis une mauvaise voleuse !

      Supprimer
  23. ah mais ho !!! ça marche pas quand je clique sur répondre :(
    je voulais juste dire que comme je fréquente pas les bars gay ben j'ai jamais vu moi des mecs en léopard ... un truc à faire afin de ne pas mourir idiote ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh moi non plus je ne les fréquente pas (à Bordeaux, y'a beaucoup de boite gay, mais seulement pour les hommes, ce n'est pas mixte) mais par contre, t'as la gay pride pour voir !!! Moi, un jour, j'ai vu un type qui portait le drapeau américain... juste autour de sa kekette, si si, je t'assure.

      Supprimer
  24. et puis pourquoi ça me prévient plus que tu m'as répondu d'abord !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je ne l'avais pas fait ! Maintenant, c'est bon ?

      Supprimer
  25. Heureuse de te revoir! Cette tenue te va tellement bien, j'aime toujours les mélanges que tu fais!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine !!! J'ai voulu me faire un peu belle pour mon retour, fallait un peu assurer, veux pas que vous vous dites : "Haaan, Souf, elle n'était pas là, et elle revient avec..rien.."

      Supprimer
  26. J'ai toujours tendance à dire que les années 90 ne sont pas vintage parce qu'on n'inventait déjà plus rien en terme de mode. Mais là, purée si ta cravate elle de 90, carrément qu'elle est vintage! Souf je crois bien que t'as hérité de la cravate de mon père !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles ??? Et le pantalon stretch alors hyper moulant avec les fils qui dépassent quand l'élastique se détend ??? Si c'est pas de l'invention, je ne sais plus quoi dire !!!

      Sinon, beh, ton père a énormément de goût, comme tous les papas qui ont des femmes à la maison, mouah ah ah. Non, je plaisante (je parle pour mon père..)

      Supprimer
  27. Super tenue! J'adore la cravate!
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !!! Une belle trouvaille cette petite cravate, effectivement !

      Supprimer
  28. je surkiffe tes collants!! :) ^^ bisous poulette! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Ouais, mais j'ai encore fais un trou dessus... Mais je raconte pas comment, c'est la loi evin qui m'interdit.

      Supprimer
  29. J'avoue, ce look a un petit côté nineties !
    Mais je te rassure, tu es loin de ressembler à Sylvain Mirouf (mon idole de l'époque ... ou pas) :p !
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui Sylvain Mirouf...? Un mec de ta classe, je trouve que ça sonne très garçon qu'on a dans sa classe, en tout cas, on devrait tous en avoir un de sylvain Mirouf !

      Supprimer
    2. J'crois que c'était un mec qui faisait de la magie sur France 3 ...

      Supprimer
  30. La chemise est superbe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  31. Wahou j'adore ce style, ça te vas tellement bien ! Boyish .. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie !!! Je suis contente que ça te plaise parce que ma pince à cravate le mérite !

      Supprimer
  32. aaaaaaaah j'adore ta tenue! vraiment parfait!
    j'adore la petite pince de cravate! J'étais tellement overbooké que ça fait un bail que je ne suis pas venue ici, je ne savais pas que c'était ton anniv' Bon anniv bien en retard!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Izumihiii !!! Bah, t'as le droit d'être overbookée, en fait non, tu ne peux pas ! Non Mais !

      Supprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?