mercredi 28 novembre 2012

Stylight ou comment aider une fashionista à préparer sa liste de Noël (non sponsorisé)



HellOo Copain,


Dans la vie, il n'y a rien de plus dur pour une Fashionista que de faire sa liste de Noël (oui, plains moi). Effectivement, c'est très difficile, moi même, en tant que fashionista confirmée (tu parles) et fainéante (surtout), je rencontre des difficultés...

Mais ça, c'était avant.

Récemment, j'ai découvert un site totalement consacré à nos pulsions shoppinguesques (ça se dit ça ?)où tu t'inscris avec ton adresse e-mail ou encore en connectant ton FB (ou si tu préfères, ton facebook, je me la joue hype avec raccourcis svp) : Stylight.

Alors, sur ce site, tu te fais un dressing virtuel : tu tapes ce que tu veux, genre "chaussures" ou "robes", t'as même des extensions au cas où, comme moi, tu aurais des obsessions genre "bottines" ou "boots" et hoplaboum, tu fous ce que tu as aimé dans ton profil en mettant un petit coeur (ou un gros, tout est relatif).

Ce qui est pas mal, c'est que t'as pas à te taper tout plein de sites pour faire ta liste de Noël, non, tout est enregistré dans ton profil et, en plus, tu as les liens qui mèneront tout droit ton mec, ta meuf, ton père ou ta mère vers le site qui vend les bottines Diesel que t'as lorgné (ceci est juste un exemple...).

Si comme moi, ou pas, tu as une liste de Noël à rallonge et que tu sais que l'un des articles te feraient plaisir à toi et à ton dressing, fais comme moi, montre ça à ton mec, il t'en voudra à mort, mais ne pourra rien dire, c'est Noël, c'est une fête de partage quoi !

Si tu veux me suivre, c'est ici, et non, n'aies pas peur, je ne suis pas une fétichiste du tout (je dis ça, si tu as cliqué dessus en fait) et, mon Chéri (ou un généreux mécène, je prends aussi) si tu passes par là, n'oublies pas mes chaussures par milliers !

Bisous Copain !


Stylight ou comment aider une fashionista à préparer sa liste de Noël (sélection silhouette) :















Bottines Diesel : 330€





Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le gilet !!! il faut vite que je prépare ma liste au père noël.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup ce gilet, il m'irait bien ! Mouah ah ah ! Non mais, liste de noël ou pas, j'arrête pas de la rallonger ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Purée il est cher le collier, tu préfères pas un collier en bombon à 1€ ? c'est plus dans mon budget pour un collier tu comprends ?! Je peux te tricotter le bonnet aussi, dès que j'aurais appris comment on fait je t'en ferai un avec le pompom et tout :) (Les nibards d'Anna vont me ruiner donc ne t'y mets pas toi aussi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON ! Pas le collier à 1€, après, je pourrais plus le porter parce qu'il serait tout mangé... Allez, t'as plus qu'à te mettre au tricot (je peux t'apprendre tu sais ?)

      Supprimer
  4. super je te suis moi je suis une grosse guedin !

    RépondreSupprimer
  5. C'est malin, j'ai cliqué sur le site et ma sélection grandit à vue d'oeil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! J'te parle même pas de la mienne, dès que j'y vais, t'as chais pas combien d'articles qui atterrissent dessus comme par magie...

      Supprimer
  6. jte vois trop avec la robe Alberta, ce sont tes couleurs aussi je trouve!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci Letizia, j'aimerai bien l'avoir du coup...

      Supprimer
  7. Sympa et super pratique aussi! ;)

    Le gilet sur ta liste mama mia! j'adooore! le genre de gilet qui te donne plusieurs possibilités de looks en hiver! smart choice ma belle ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nora, je porterais bien ce look tu vois ! LOL !

      Supprimer
  8. bonjour, j ai adoré l'article, mais est ce que vous avez vu le grand bal maquillage noël de Dior, c très magnifique:
    http://www.glamissime.net/beaute/maquillage-de-noel-avec-grand-bal-de-dior-3/

    RépondreSupprimer
  9. C’est très intéressant cet article, je vous remercie pour vos efforts.
    je vous invtie à découvrez la décoration de Louis Vuitton à l’occasion de la saison de vacance de noël.Sous le thème “Bal du Siècle”, http://www.glamissime.net/art-culture/making-bal-du-siecle-louis-vuitton/

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?