mardi 14 février 2012

Et mes chaussettes...




HellOo HellOo Les Copains,

Non, aujourd'hui je ne vais pas te parler de Dorothée même si j'ai adoOoré Dorothée quand j'étais gamine, c'était même ma copine Dorothée avec les Musclés et tout et tout. Tu ne me crois pas ? T'as raison, j'étais même pas membre du Club pour te dire... N'empêche que j'étais hyper malheureuse de ne pas faire partie du Club car, le jour de mon anniversaire j'avais même pas mon nom d'inscrit à la fin du générique avec la chanson "Joyeux Anniversaire", c'est bien triste tout de même.

Bon, si tu suis les informations, ou Twitter, ou Facebook (je te l'accorde, c'est assez foireux comme média mais je ne savais pas quoi dire d'autre) beh tu n'es pas sans savoir que l'ex Grande Diva de la Soul (c'est pas moi qui l'ai affublé de ce surnom) est décédée ce Dimanche ! Oui, tu as bien lu, Whitney Houston nous a quitté ! 

Ecoutes, je ne te dis pas que j'étais choquée, parce que franchement, on n'entendait plus parler d'elle, mais imagine que moi, gamine, je m'amusais à chanter devant mon miroir, mon radio-cassette Fisher Price à Fond et la brosse à Brushing de ma mère en guise de micro, la chanson "I will always Love you".

Non, moi, je t'assure, si j'avais pas une voix qui ne veut rien dire beh j'aurai été chanteuse, et ce n'est pas que Whitney qui m'aurait inspiré cette carrière mais aussi Mariah Carey, Chaka Khan ou encore George Michael. Ouais, je sais, ce sont des choses inavouables, mais je sais que tu ne diras rien.

Maintenant que je t'ai confessé tout ça, j'espère que tu continueras à venir me voir quand même, tu sais, j'ai changé avec le temps, je ne chante plus devant mon miroir avec la brosse de ma mère mais dans la salle de bain avec mon pommeau de douche, je ne m'attend pas à ce qu'il y ait mon nom d'inscrit dans un générique de fin mais plutôt une carte d'anniversaire avec mon nom dessus accompagnée d'une paire de chaussures d'anniversaire.

Donc, même si je baisse dans ton estime après toutes ces confessions, saches que MOI, même si tu me quittes, "je t'aimerais toujours" !

Des bisous les copains !!!


Et mes Chaussettes... :


































Menu Modolomode :


Manteau : Manteau en fausse fourrure Vintage
Gilet : Gilet en maille tricoté main Vintage
Chemise : Chemise violette Vintage
Robe : Robe Vintage années 70
Collants : Collants Calzedonia
Chaussettes : Jambières H&M
Chaussures : Derbies Pons Quintana
Sac : Sac Vintage
Collier : Collier Hiboux Chiné chez l'Antiquaire
Bague : Bague Tête de Mort offerte par Yelle





Rendez-vous sur Hellocoton !

51 commentaires:

  1. Un jour j'aimerai bien voir ta collection de chaussettes parce que je suis certaine qu'elle est super importante !
    Tu me la montre ????? Et en échange je te montrerai ma culotte ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDr ! Je peux te la montrer même sans que tu me montres ta culotte voyons...

      Supprimer
  2. Tu sais ce qui aurait été sympa ? Qu'on voit le train/tram arriver juste derrière toi, gnark gnark gnark...
    Nan j'déconne !
    Cela dit, faut surtout pas que je montre tes photos à Crapouillette, car elle va te piquer tes bijoux : elle est dingue des hiboux, c'est normal, ce sont des petits choux, à qui leur mère cherche des poux en les tenant sur les genoux ;0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDr !!! Je surveillais voyons ! JE suis con mais quand même... Y'a juste une dame qui est passée, mais elle pouvait pas m'écraser.

      Dis donc, tu fais beaucoup dans la rime, c'est la St valentin qui a fait ça c'est cela hein ?

      Supprimer
  3. Comme des belles des gambettes avec tes chaussettes !!!
    ps : moi aussi j'étais triste de pas voir mon nom dans le générique du club Dorothée ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, Dorothée a rendu des enfants malheureux sans se rendre compte...

      Supprimer
  4. montre moi où tu ranges tous tes petits bijoux....

    RépondreSupprimer
  5. et mes chaussettes, rouges et jaunes à ptits pois tulututu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh eh !!! Mais t'es un peu vilaine, je n'en ai jamais trouvé...

      Supprimer
  6. heu, t'as pas peur là ? fais gaffe ... attention !!!! tu as osé ! du jaune avec du bleu canard, deux couleurs que je ne porte jamais ! toi, oui ... j'aurai du te piquer ton sac jeudi tiens !!! je vais refaire le tour de mes sites anglais moi, je vais bien en trouver un pareil ou presque ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh eh, moi oser ??? JAMAIS ! Sinon, le sac, JE l'ai chiné ma belle, mais il doit bien avoir des sacs qui lui ressemble...

      Supprimer
  7. La robe jaune je la VEUX!!!!!!
    Je kiffe quand t'es toute multicolore comme ça!
    Et moi aussi je me prenais pour Withney dans bodyguard avec mon walkman a fond sur les oreilles (même que je suis un peu sourde maintenant du coup)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH MERDE !!! TU M'ENTENDS LA ??? C'est Whitney qui fait ça, à force de gueuler...

      Supprimer
  8. Ce mixe gris et jaune citron me plaît ! Sympa la robe façon jupette ensoleillée. Je t'avais déjà dit que je l'adorais ce gilet et avec les chaussettes assorties ça le fait ! Joli décor, superbes photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle !!! Heureusement qu'ils étaient du même ton, l'arc en ciel ça va un temps...

      Supprimer
  9. J'adore tes chaussette hautes,c'est sublime avec les shoes camel là,trop beau!
    Bisouuus ma SOuf!
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci Lune !!! Ce sont mes chaussettes hautes de Pute, cherche pas, j'ai du mal à les porter sans faire vulgaire...

      Supprimer
  10. J'adore ta petite jupe jaune!!! Très jolies photos comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hey ! Je suis la première à poster la première à poster !!!

    Bref, pour ma part je ne suis pas triste non plus mais c'est sur qu'elle a été très importante et comme actrice et comme chanteuse pendant mon adolescence (Bodygard ♡) ainsi que son duo avec Mariah Carey.

    Bon et sinon elles sont cools tes chaussettes, moi je fais la grève des jupes et des robes depuis bien deux à trois semaines...
    Vivement quelques degrés de plus !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire et tes compliments.

    Moi aussi, le nez collé à la télé, je cherchais mon nom dans le générique. Nous sommes passés à côté de notre jeunesse, je ne vois que ça !

    Pour la montre, je l'ai eu sur ebay.uk. Le bon coin pour shopper des access' à pris dérisoire.

    On a tous une super maman cuisinière et même quand c'est dégueulasse on dit que c'est hyper bon.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as changé ta bannière ou je rêve, j'adore cette illustration.
    Bon , cette fois je reconnais le pont, je ne savais pas qu'on pouvait marcher dessus. En deux mots belle confession, tu avais bon goût, comme maintenant du reste. Je suis accro à tes shoes..
    Bravo beau look
    Bisous Souf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai changé la bannière, merci pour le compliment Sylvie, j'ai mis du temps à la faire (et à la réfléchir surtout...)

      Je sais que tu aimes mes shoes eh eh eh !!! (rires diaboliques...)

      Supprimer
  14. Ah Souf, tu devrais adorer mon pommeau de douche alors, le mien, pour faire plus Star sur scène, il s'allume, rouge, bleu,vert. J'aime beaucoup ce jolie hibou qui change de celui qu'on a eu l'habitude de voir partout, et que j'ai d'ailleurs moi aussi. J'te laisse je rentre en scène pour une petite douchette. Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain, il s'allume ??? Mais t'es folle de me dire ça, je prendrait ma douche sans lumière après, comme les lumières dans les boites de nuit sauf que c'est moi qui mets l'ambiance !

      Allez, MErde pour ta prestation !

      Supprimer
    2. Je viens de finir mon ptit concert. Eh,oui il s'allume,eh oui que veux tu y a qu'une blonde pour avoir un truc pareil(il s'allume en fonction de la température, Bleu = trop froid = faut pas y aller, Vert = OK = tu peux chanter la grande Diva, Rouge = Trop Hot = va pas dessous sinon t'es cuite) et je l'ai fais moi aussi la douche sans lumière, on s'y croit trop !!! Moi je l'ai eu sur un site sur le net, mais sinon tu peux en trouver des fois dans les grandes surfaces genre fourfouille, babou et autre bazarland, mais y en a pas toujours, si tu veux je te donne l'adresse du site ?

      Supprimer
    3. Euh... OUAIS, j'aimerai trop !!! Mes fans vont être super contents dans la salle de bain !!! Sinon, je peux aller visiter les bazarland, j'en connais un pas trop loin de chez moi...

      Supprimer
    4. Bon au départ c'est un site totalement différent de la douche en question,et surtout pas cher du tout.Vas y faire un tour, ça vaut le détour.J'y ai commandé plusieurs fois, et oui truc de filles oblige, pas de problème, en plus il sont super rapide dans la livraison.

      http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/accessoires-5/pommeau-de-douche-led,381.html

      Supprimer
  15. Ce petit hibou que j'avais pris dans un premier temps pour un poisson me plait infiniment si t'en as marre de lui :) etc etc... Toujours aussi joliment maquillée les yeux de biches...<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie de bijoux le jour où je l'ai trouvé.. un petit bijou rétro comme il faut. Je suis allée chez un antiquaire que j'adore parce qu'il y a plein de trucs chez lui, et quand je l'ai vu... Beh j'ai pas su repartir sans, il était fait pour moi !!! Mon chéri l'a nettoyé avec de l'eau japonaise (me demande pas ce que c'est, il a nettoyé, j'avais pas à le faire) et depuis, il ne me quitte plus.. Peut-être un jour ???

      Supprimer
  16. Bel hommage.
    C'est vrai qu'on en entendait plus parler, mais moi ça m'a quand même secouée (je suis faible ^^).
    Et puis, moi je ne te dirais rien pour tous gens que tu as cités, parce que tu sais très bien que moi aussi je les aime, we are the same :D !
    Oh et, moi aussi j'aurais adoré avoir une voix de diva black et devenir chanteuse ... Je reste convaincue qu'un jour ça m'arrivera, par l'opération du Saint Esprit, ou je ne sais pas comment ... ^^ (moi ça va sinon hein)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un moins bel hommage que toi tu as pu faire, disons le franchement !

      Mais oui ma Belle, je sais très bien que l'on a les mêmes goûts musicaux ou autre, t'es ma copine de goût !

      J'ai prié pour toi pour que tu aies la voix d'une diva black, ça a marché ou pas alors ?

      Supprimer
  17. Eh j'avais pas vu (enfin si j'ai vu) le petit coup d'eye-liner en forme de cils. ça marche trop bien et surtout, ça prouve que tu sais dessiner. Et poui la jupe jaune aussi je l'aime. Et je trouve que tu te met trop souvent en danger sur tes photos, as tu penser à tous les gens qui vont pleurer si jamais un train t'arrachait un cil???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de l'entrainement intensif ce trait d'eye-liner, j'ai pas de mérite !

      Sinon, si on m'arrache un cil, je ferais des implants..

      Supprimer
  18. J'aime les chaussures et le sac ! Et les chaussettes, elles sont très chouettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Merci, c'est la chouette attitude ! LOL !

      Supprimer
  19. super look miss ! j'adore complètement. Ton petit sac me fait de l'oeil également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh eh !!! Il fait beaucoup de l'oeil ce sac, c'est un séducteur...

      Supprimer
  20. Ton look est juste super et je craque grave sur tes chaussures et ton sac. Bises miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDr !!! Mais comme tu parles trop le djeun's Dame Skarlette, je suis perturbée ! LOL ! Bisous !!

      Supprimer
  21. ben moi aussi je dois me confesser parceque tout comme toi je n etais pas membre du club dorothée et pourtant j attendais de voir mon nom figuré dans le generique mais ça va plus loin parceque moi j'etais completement tebé que je regardé ça tous les jours lol:) pour Whitney ca ma fait un truc bizarre comme mickael en un peu moins mais tout comme toi je chantais ses chansons et tout mes castings oui parceque il n y a jamais deux confessions sans trois :) oui car plus je voulais chanter j'ai fait des spectacles et tout et tout et donc la chanson de mes castings c'etait run to you!!! :) voilà apres t avoir raconté ma vie revenons a tes chaussettes lol!!! moi j en ai plusieurs paires et je nose pas les porter j y arrive pas j ai des photos et je veux pas les poster lol! mais toi ca te vas trop bien et puis cette jupe jaune comme elle claque biz souf!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'écoutes mon enfant...

      T'as fait des castings ??? Et...?

      Beh, j'ose seulement maintenant pour les chaussettes hautes, mais j'ai l'impression de faire soit trop 90's soit trop Pétasse.. J'hésite.

      Supprimer
  22. Bah moi j'aime pas les desserts asiatiques que ma mère faits, de toute manière les desserts asiatiques n'ont jamais été bon! Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, beh ma mère n'en fait pas, au moins, l'honneur est sauf, mais les desserts asiatiques c'est pas ce qu'il y a de meilleurs..

      Supprimer
  23. Quand j'ai vu le titre de l'article j'ai tout de suite pensé à Dorothée. Je me suis dit qu'on allait voir du rouge, du jaune, des petits pois.... Bon, je ne suis pas du tout déçue, même sans rouge et sans petits pois! J'aime tout, et surtout ton collier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, quand je trouverais les chaussettes rouges et jaunes à petits pois, je te promets que je ferai un look...

      Supprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?