jeudi 5 avril 2012

La blogueuse de la Mode sait aussi être créative




HellOo HellOo Lecteur,

comme tu le sais, ma grande intelligence (j'aime me bercer d'illusions parfois) fait que je suis capable d'utiliser des mots très savants dans mes articles, oui, il m'arrive d'écrire des mots de plus de trois syllabes et sans vérifier dans mon Larousse.

Je te comprends, tu as du mal à saisir ce vers quoi je veux t'emmener (ce qui est normal, moi-même je ne le sais pas), mais saches que parfois, inventer des mots pour justifier (ou non) une tenue est quelque chose d'assez banal finalement dans le vocabulaire de la blogueuse de Mode (confirmée ou non). 

La blogueuse de la Mode, pour être Mode jusqu'au bout de ses nouvelles chaussures Miu Miu (qu'elle n'a pas d'ailleurs, ceci est basé sur mon histoire personnelle), se doit aussi d'être Mode dans son vocabulaire, alors, ne soit pas surpris si je dis des mots comme "in" ou "hype" à tout bout de champs pour te faire croire que je suis bilingue !

Toutefois, la blogueuse de la Mode ne fait pas que te démontrer que la langue de Shakespeare c'est cool, elle sait aussi inventer des mots, c'est-à-dire user de néologisme (tiens, tu vois que je sais caser des mots de plus de trois syllabes).

Aujourd'hui, la blogueuse de la Mode que je suis a donc décider d'inventer un nouveau verbe, celui de "Mormoner". Comme je ne te sous-estime pas, je ne t'expliquerai pas que ce verbe inventé provient du mot "mormon".

Et oui, pour cet article, j'ai décider de mormoner : je suis (presque) toute de noire vêtue ! Je sais que tu as l'habitude de me voir "gaypraïder" (oui, en référence au drapeau gay multicolore) mais je voulais que tu vois aussi que le noir, beh, ça peut être une chouette couleur pour le printemps ! 

Allez, vive le printemps, vive le noir et surtout, vive la mormonisation ! YOuhou !!!

Bisous les loulous !!!




La blogueuse de la Mode sait aussi être créative :





































Menu Modolomode :


Veste : Blazer Vintage
Pull : Pull H&M
Chemise : Chemise Vintage
Pantalon : Jean skinny Lévis
Chaussures : Bottines Topshop
Sac : Sac en patchwork de cuir Vintage
Collier : Ras de cou Vintage
Collier : Chaîne pendentif croix motifs marguerites Vintage




Rendez-vous sur Hellocoton !

76 commentaires:

  1. Wahou! Les cheveux tous courts t'es trop mimi! Et puis t'es pas si mormone avec ta veste jaune. Moi je kiffe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Je suis une mormone qui fait avec son temps : la télé couleur, la mormone couleur !

      Supprimer
  2. Désolée la belle il y a un moment que je ne suis pas passée. Débordée. J'adore ton look très classe ça te change de tes autres looks. Je crois que tu peux tout porter la belle. Superbe. Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est pas grave, je suis capable de comprendre qu'on a une vraie vie (je suis la première à le revendiquer...). Sinon, je ne peux pas tout porter, lol, je suis pas une Barbie hein...

      Supprimer
  3. Isa la mormonne5 avril 2012 à 20:42

    t'es toute mimi comme dab :)

    RépondreSupprimer
  4. le skinny de mes rêves que j'ai toujours pas réussi à trouver, les bottines je les veux, le sac aussi bref donne moi tes fringues souf moi aussi je veux me mormoniser !!!!!!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... mes fringues tu dis... Ma collection personnelle de fringues tu dis... Laisse moi réfléchir : "je te mormonise, je te mormonise pas..." et bien... hem... Non ? Bisous !

      Supprimer
  5. Mormonisation plutôt ratée ! Trop délurée pour une mormone. Trop gaie ! Là j'ai pas tout compris. Faut que je relise ? J'adoooooore le dernier portrait ! T'es trop belle quand tu souris ! Ne me dis pas que tu portes une chemise de mormone ; je le prendrais vraiment mal. Un look classe et dynamique. J'adore tes shoes ! Bisous ! Et arrête de marmonner des conneries !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDr !!!! Beh, c'est juste le look genre je suis dark, moi je suis pas mormone, attends, imagines la ribambelle d'enfants et ma colocation avec les trois autres femmes de mon homme.. je peux pas hein !

      Sinon, la chemise, c'est pas une chemise de mormone hein ? Je la trouve hyper coquine même ! Elle n'arrête pas de s'ouvrir la cochonne !

      Supprimer
  6. Le noir met tellement en valeur les couleurs que tu portes que je dis vive le noir ! Mormonisons toutes de la sorte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuuuuuais Mormonisation générale, c'est ma tournée !!!

      Supprimer
  7. J'ai plusieurs choses à dire là tout de suite maintenant. Primo il est assez rare de te voir en slim/blazer et je trouve que ça te sied !
    Sinon ton slim il est carrément pas mal. Tes pompes aussi. Ton blazer me fait de l'oeil. Bref, je surkiff ce look et je te veux en Une demain tiens pour la peine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vazy, dis moi vite là, tout de suite maintenant !

      Primo : Effectivement, il est rare de me voir ainsi, même au boulot, lol.

      Secundo : Merci, il me fait un cul d'enfer aussi ! LOL !

      Croise les doigts du cul, demain, il me faut la une !!! LOL !

      Supprimer
  8. Quelle silhouette ! Super sexy le mormonage !!! Ben quoi, les blogueuses humeur aussi on a droit d'inventer des mots d'abord !!! Nanméo !!! :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh voui elles ont le droit, surtout elles !!! Elles ont des mots comptent triple automatiquement elles !

      Supprimer
  9. Superbe, j'aime tout, les couleurs, les photos...
    L'ambiance
    C'est vrai que tu es créative
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDr ! Moi, je ne suis pas créative, c'est l'homme qui met en valeur tout ça...

      Supprimer
  10. Tu peux pas mormonner, t'as pas les cheveux longs !!! Heu .... mais ptèt qu'avec tes tresses ça peut quand même le faire. Je sais pas, faut que je réfléchisse ...
    Sinon t'es toute belle en noire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, je réfléchis sur les tresses... la mormonisation... hum... je ne sais pas, j'ai aussi des perruques noires pour les soirées spéciales (les soirées déguisées hein, pas les soirées entre amis intimes hein...)

      Merci Bernie ^__^

      Supprimer
  11. Je trouve que tu te réinventes vachement, ces temps. Sur tes derniers posts, tu nous présentes des looks complètement différents de ce que tu fais d'habitude. Ben ça te va bien, de mormoner !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tu trouves ? Bon, beh si ça me va en plus, beh ça va alors, parce que si ça le faisait pas, je compte sur toi pour me le dire...

      Supprimer
  12. Très beau décor, avec de la verdure pour une fois !!! :) J'adore les colliers... des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Ca arrive d'avoir de la verdure sur mes posts, elle arrive à se glisser derrière moi la coquine ! Merci Olga ! Des bisous !

      Supprimer
  13. Canon ce look, sa change mais je trouve que cela te va super bien :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yu'. Beh, en fait, il m'arrive de m'habiller ainsi, mais c'est vrai que j'avais jamais fait de photos... Bah, si ça vous plaît, c'est cool ! Bisous !

      Supprimer
  14. "gaypraïder" j'ai bien ri! Je kiffe beaucoup la touche mormon en général. D'autant plus lorsqu'elle est "rockifiée"! Parfait ce post Souf, j'aime tout. Et je te trouve bien stylée x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une grande pensée pour toi quand j'ai fait cet article, je pensais que ça allait te plaire, ça l'a fait, et c'est cool. De gros bisous !

      Supprimer
  15. bah moi non plus j'ai pas (encore) de miu miu, dur la life!
    très classe la petite tenue, la veste, différente mais tjs toi dans les détails :)
    de bizoux de belchiiique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je pleure juste tous les soirs parce que j'ai pas les miu-miu, mais là sont les malheurs de la fashionista !!! Allez, des bisous de la France !

      Supprimer
  16. maintenant, lorsque je m'habillerai de noir, je dirai : je vais me mormoner ! et je penserai au mot savant que tu viens d'inventer !c'est cool.
    Chouette article miss, comme toujours, beaucoup d'idées, beaucoup d'esprit ! Le noir te va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très savant, tout comme moi d'ailleurs... aheum.

      De l'esprit... Je ne pense pas non ! LOL ! Des bisous !

      Supprimer
  17. OMFG (oui moi aussi je suis bilingue) !!!
    C'est pas bien de faire des looks comme ça, ça me conforte encore plus dans l'idée que le n&b, y'a que ça de vrai !
    Vraiment, c'est étonnant de te voir comme ça, mais putain qu'est-ce que ça te va bien !!
    Allez je me calme.
    Bisouus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh le n&b, quand il est bien porté (comme tu le fais si bien en fait) beh ouais, c'est une valeur sûr, le noir peut alors devenir une vraie couleur !

      Ca me fait rire, parce que apparemment c'est bizarre de me voir habillée de la sorte, mais en fait, comme je ne prends pas systématiquement des photos de moi avec ce que je porte, beh vous n'avez jamais eu l'occasion de me voir ainsi. J'en parlais à mon chéri hier, et lui aussi se marrait parce que voilà, à la maison, c'est toujours carnaval : je change de personnage tous les jours, mais j'ai toujours le même fil conducteur, c'est à dire, moi ! LOL !

      Bisous bisous !

      Supprimer
  18. Ahh la mormonisation, une tactique de guerre bien connue pour tromper les foules de paysans en colère contre la gaipraiidation!
    Je marmonne un peu mais j'applaudis^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDr !!! Bon, tu sais bien que je suis pour la gaypraïdisation dans la vie, dans mes vêtements, tant qu'il me reste mon amoureux, ça me va hein ! LOL ! Mais Mormoner, ça me plaît aussi, surtotu si je peux gaypraïder tout ça !

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup ce look (faut dire que j'adore le noir) qui, ne plus, te va très bien.
    Et ce sourire, mazette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOOo Merci Kaellie !!! J'ai quelques vêtements noirs, mais c'est vrai que mon placard est plutôt rempli de couleurs... C'était le sourire ultrabright, je suis sponsorisée par les dentifrices ! LOL ! Bisous !

      Supprimer
  20. j'aime cet article! :)

    c'est vrai en plus, on invente des nouveaux mots! XD
    Elle est toute simple ta yenue, j'aime ce côté boyish cassé par les talons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Izumihiii !!! Beh ouais, je dis qu'on invente des mots parce qu'on est intelligente, mais moi perso, c'est juste parce que je suis con et que je trouve pas les bons mots ! LOL !

      Supprimer
  21. Et en plus la blogueuse est très très chic !

    RépondreSupprimer
  22. tu aurais du mormoner à outrance, jusqu'au bout du mormon et mettre une veste noire :) , en tout cas c'est une bien belle tenue :) et tes cheveux me donnent envie de couper les miens, normalement (enfin je dis tjs ça mais ca remonte à 2 ans maintenant) j'ai tjs eu les cheveux courts comme ça, voire meme plus court :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! En fait, je n'en ai pas ! MDr !

      Coupe coupe !

      Supprimer
  23. ça vatoi comme Mormone tu ne fais pas trop peur. D'ailleurs si tu fais une séance d'intégration dans ta nouvelle secte, je veux bien participer. Je suis sûre que ce sera plein de joie et d'amour. Merci Souf notre guide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Heureusement, mais je sais faire plus austère ! Allez, de la joie, de l'amour, tout en mormonisation et en gayprïdisation les amis !

      Supprimer
  24. Mormoner te va si bien Souf!!

    J'adore comment tu portes ton collier sous le col de chemise! c'est d'un chic, tu m'inspires la! ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOOo ! Je t'inspire ??? Ca me flatte là !!!

      Supprimer
  25. Bon ben ca y'est , j'ai tout coupé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je veux voir !!! (t'es ouf, mais j'adore, c'est spontané !!!)

      Supprimer
  26. tu nous la mormones sexy là !!! une tenue des plus réussies et puis alors le décor et les photos !!!! bravo à celui qui tenait l'appareil ! de l'élégance, du mystère, de la joie, tout y est ... bon t'arrêtes de marmonner toute seule devant ton écran, je t'entends !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUais, je suis hyper sexuelle comme mormone ! LOL ! Bon, je dis Bravo au photographe de ta part, il sera content ! Bisous Caro !!!

      Supprimer
  27. Les photos sont superbes!!! ;)
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Lune, je fais passer le mot ;) Bisous bisous !

      Supprimer
  28. Franchement tu as la mormone attitude Souf ! Non sans rire, tu es hyper classe, j'adore ton blazer immaculé, et le noir te va comme un gant !
    Tu es superbe quand tu ris !!
    De gros bisous et continue à inventer des mots de blogueuse mode !
    Bisous bisous !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! On dirait une débile ! LOL ! Merci Hélène, pour tous ces compliments, ça fait beaucoup pour une seule femme ! Des bisous !

      Supprimer
  29. Réponses
    1. Merci Valou ! C'est ma passion du chinage...

      Supprimer
  30. J'adore le col de ta veste <3 Les photos sont juste sublimes, joli décor!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lise, c'est l'Homme photographe qui a du talent... ;) Bisous Lise !

      Supprimer
  31. Très jolie ! J'aime bien l'idée du col avec les bijoux ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Réjane, je savais pas que c'était une idée ça ! LOL ! J'aime bien habiller mes cols, quand je ne mets rien, j'ai l'impression d'être nue...

      Supprimer
  32. superbe shoot !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer
  33. j'adore la dernière photo, avec ton joli sourire, c'est la 1ere fois que je le vois et j'aime beaucoup !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Merci Barbara ! C'est vrai que je fais souvent la gueule !!! MDr !

      Supprimer
  34. Superbes photos ! J'adore ton blazer vintage qui egaie ta tenue !
    Biise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup, je ne peux pas m'empêcher de mettre un peu de couleur, même quand je dis que je suis toute de noire vêtue...

      Supprimer
  35. Ton sac et ta chemise sont superbes !! Très chouette look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup, du vintage, toujours du vintage ^__^

      Supprimer
  36. Hihi, tu me fais trop rire! Ton billet est plein d'humour et d'esprit, j'aime beaucoup "as usual"^^ très jolie tenue, ça te va très bien, la mormon attitude^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir que l'article t'aies plu, que le look aussi, ça demande beaucoup de travail l'austérité ! LOL ! Bisous Elo !

      Supprimer
  37. Chouette ce look ! Je découvre ton blog ! J'aime beaucoup.
    Tes accessoires, ton sac, ta veste sont top !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo Merci !!! Tu peux continuer à me découvrir si tu veux ! LOL Bisous !

      Supprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?