dimanche 15 avril 2012

Trop Beaucoup Bar



HellOo HellOo Copain,

Alors, tu as passé un bon week-end ? T'as fini les restes de chocolat de la semaine dernière ? Faut faire attention si c'est le cas, parce que je t'ai bien dit que le chocolat aime se taper l'incruste sur ta peau !

Enfin bref, moi, je me suis dépensée, tu me crois ? Bon, c'est pas ce que tu crois, j'ai pas fait de sport, tu sais très bien que moi et le sport ça fait plus de trois. Non, j'ai dansé toute la night, eh oui, je suis allée sur le dancefloor !

Bon, ça faisait super méga longtemps que j'avais pas mis les pieds dans une boîte de nuit, c'est pas du tout mon truc à la base, mais là, tu comprends, c'était un évènement très spécial, c'était l'anniversaire d'une personne qui compte beaucoup pour moi et qui voulait absolument y aller, alors bon, comme je suis hyper sympa, beh, j'ai dit oui bien sûr.

Arrivée là bas, je fus obligée de faire une étude sociologique sur la Cougar. Oui, parce que j'étais dans le repaire des Cougars vois-tu...

J'ai été forcée de voir que la Cougar n'était pas tout le temps chic. Ouais, on m'a toujours dit que la Cougar était chic, enfin, ça c'est un copain qui me l'a dit, mais ça, c'était avant d'aller danser dans le club (faut qu'il arrête de mater la télévision aussi, on ne nous dit pas toujours la vérité...).

Les Cougars, elles aiment beaucoup la mini-jupe, en tout cas, celles qui se trouvaient dans le "trop beaucoup bar" et elles ne sont pas très distinguée quand elles se pètent la tronche parce qu'elles ont trop bu à force de payer des coups (oui, quand tu paies des coups, beh, tu bois aussi non ?). Certes, je pourrais dire que j'ai eu le privilège de voir la culotte de la Cougar si ce n'est le fond de sa culotte, et ça si c'est pas la classe, je sais pas ce que c'est...

Les Cougars, elles aiment pas les filles comme moi, enfin, je crois, en tout cas, elles aimaient bien me pousser avec leurs coudes quand elles dansaient. Mais bon, moi je suis joueuse alors j'ai fait la même chose avec les Cougars, mais comme je suis généreuse, je l'ai fait avec mes fesses, c'est quand même plus mignon. Et puis je crois qu'elle étaient un peu jalouses aussi, si vous aviez vu mon déhanché à la "Staying Alive" vous auriez halluciné (ou vomis, c'est au choix).

En tout cas, c'était pas les Cougars qui me touchaient le plus, je crois que c'était plutôt les jeunots qui cherchaient absolument une Cougar pour se faire payer des coups. Non mais quand même, je veux bien croire que c'est la crise, mais vouloir boire à tout prix gratuitement c'est quand même dingue non ? Et les filles, un peu de respect quand même, z'avez beau être des cougars, mais le mec, il peut payer son coup quand même !

Tout ça pour te dire que moi, quand je serais Cougar, beh les mecs, ils me paieront tous les coups que je veux, au bar, comme au lit, attends, je serai en mini-robe merde quoi !

Des bisous les copains.


Trop Beaucoup Bar :
































Menu Modolomode :


Veste : Veste longue Vintage
Chemise : Chemise Vintage
Pantalon : Jeans coupe slim School Rag
Chaussures : Bottes Vintage
Sac : Sac cartable Vintage
Bague : bague Mickey by Mawi
Broche 1 : Broche Camée
Broche 2 : Broche Colibri Vintage
Bracelet : Bracelet métallique Vintage



Rendez-vous sur Hellocoton !

67 commentaires:

  1. yé souis ouné cougar mais à jupes longues ^^
    et je ne traine pas dans les bars, ni les boites, ni... bon en fait yé né souis pas ouné cougar hihihi

    dis moi, t'as mis du fard à paupiettes?
    c'est ptet pas la première fois, tu me diras ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, j'ai mis du fard sur mes paupiettes, c'est ma soeur qui m'a montré, alors j'ai fait ! Moi, je suis obéissante !

      Supprimer
  2. le rose te va à ravir ma belle !!! très jolie veste qui se marie bien avec le reste de ta tenue !
    bon, le coup des couguars m'a fait bien rire ... je vois la scène de là ... beurkkkkk !
    bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! C'était pas trop beurk quand même, c'était cool ! En plus, j'ai vu Diana Ross, lol, en tout cas son sosie...

      Supprimer
  3. tres jolie cette veste, les ongles niquels comme dhab!
    pas de chocolat pour moi mais des popcorn et en trop grosse quantite, resultat j'ai mal aux dents depuis hier! snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! J'essaie de les faire nickel, pas évident, surtout le matin...

      Fais gaffe pour les dents hein ? On ne nous le dit pas assez, le pop corn est dangereux pour la santé...

      Supprimer
  4. Pas glorieux effectivement, elles me font un peu pitié les pauvres à se croire encore jeunes...
    je suis sûre que tu as jouer des coudes
    Gros bisous belle souf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment pas elles les pires, mais les mecs... C'est eux qui me faisaient pitié à courir après le coup à boire.

      Non, j'ai pas joué des coudes, j'ai bougé le popotin, ça, c'était plus drôle !

      Supprimer
  5. Pareil pour moi. Quand je serai cougar ! Dis donc, tu as pris goût aux envolées et tu progresses ! Bientôt la traversée de la Garonne en trois battements de manches (t'as intérêt à mettre des manches à air !)A l'image de ton colibri trop mimi. Evidemment que j'aime ton look. Canon ! J'adore les boots rock et style flamenco (ne me demande pas pourquoi, ton attitude : pieds, main, sourcil et regard fier très flamenco tout ça je trouve. Gros bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Ouais, faudrait pas que je tombe dedans, c'est un peu boueux et je veux surtout pas me retrouver vers Blaye...

      Olé ma Belle !

      Supprimer
  6. Ton analyse des cougars est des plus hilarante ! et si elles sont sexy ou pas en mini jupes, je te trouve toi,très sexy dans ce jean ! Il te va furieusement bien ! belle association avec cette veste rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo ! Sexy en Jean ! Ah j'adore ce compliment ! LOL ! En tout cas, c'est une analyse bien succincte que j'ai fait là, mais bon, faut pas m'en demander trop, je suis blogueuse de la Mode...

      Supprimer
  7. Tes photos sont trop belles, comme d'hab!!!
    Et franchement j'aurai aimé être au trop beaucoup bar avec toi pour me foutre de la gueule des cougars, même si moi non lus je b=vais jamais en boîte! Un jour maybe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien franchement, je suis pas du tout boîte, mais là, ça valait trop le coup, me suis amusée, lâchée, j'ai dansé toute la night et c'était fun, parce que le trop beaucoup bar était vraiment fun.

      Supprimer
  8. Tu m'as remonté le moral avec ce post :) Moi qui ait le moral dans les chaussettes aujourd'hui, je suis contente de te lire. Et quel joli blazer rose, pour voir la vie en rose :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore super look ma belle, j'aime beaucoup le camé, le rose et tout en fait!
    Bonne journée
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue tout ce que j'aime ouep!!! trop joliment beau est-ce que tu as une culotte rose assortie pour que je puisse faire ma couguar j'veux jouer aussi question coup de coudes je sais faire dix ans de hand-ball ça aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai pas de culotte rose... Ah si !!! J'en ai une, mais tu crois que ça se prête ???

      Supprimer
  11. Ah bon ? Les Cougars sont pas toutes classes et distinguées ?
    On nous ferait avaler des couleuvres dans les médias ???
    Cela dit, pour moi, une Cougar reste une vieille qui se tape un jeune exprès. Toute comme un vieux qui se tape une jeune exprès. Glauque.
    Après, les gens amoureux, ça n'a rien à voir, je respecte, point. Mais quand c'est que pour le cul, juste pour pouvoir (se) dire "je suis encore capable de m'envoyer un p'tit jeune", je trouve ça très bof, quoi... Sous prétexte d'émancipation, on porte aux nues de belles couillonnades...
    M'enfin, moi, je suis une jeune qui aime les vieux (enfin, les vieux de 50 ans, quoi), alors je suis mal placée pour juger !!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo !!! Mais une quequette toute fripée si elle est fortunée ça te dit pas ? Mouah ah ah !

      Après, je suis d'accord avec toi, l'amour, c'est autre chose... Après, je pense que quand je serais cougar, je pourrais pas me lever un jeune, attends, je serai mariée avec un plus vieux, faut bien gagner sa retraite aujourd'hui ! Mouah ah ah...

      Et puis c'est clair, arrête de juger, quand on a 20 ans avec un mec de 50, c'est pas mieux :D

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  12. Bon, mises à part ces fameuses cougars, je suis ravie de voir que tu t'es bien marrée, j'aurais aimé être une souris (référence à Mickey...waouh, trop forte the provinciale...) pour voir "Staying Alive"...quoiqu'il en soit, cette tenue rock pas mal et la veste & accessoires sont très très nice!!!!
    Bonne semaine & vivement le retour du soleil...
    Stefxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouah ah ah !!! Bah, des fois, vaut mieux garder une part de mystère, ça vaut pour tout le monde...

      Supprimer
  13. J'adore te lire ! Et tu es vraiment super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu lises, parce que plus ça va, plus j'écris des pavés, et je me dis que peut-être qu'il va falloir que parfois, je ne dise rien. LOL, c'est long, et après on a pas forcément envie de lire !

      En tout cas merci Stéphanie pour ces supers compliments... Super jolie, je sais pas, en totu cas, je suis une superbe tricheuse de la Mode et du maquillage (enfin ça, ça reste à prouver...)

      Supprimer
  14. Cela a été un plaisir de te lire, j'ai passé un bon moment, tu m'as fait vraiment rire.

    Très jolie tenue, j'adore cette veste et la couleur est superbe.
    Tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, rire, ça fait du bien, et tant mieux si c'est ce qu'il s'est passé.

      Merci Beaucoup Agnès, les photos sont gérées par mon Homme, à moi rien qu'à moi, lol (non, je dis ça au cas où on veut me le piquer pour faire des photos, lol).

      Des bises !

      Supprimer
  15. Ah les cougars un grand sujet!
    J'adore ta bague Mickey, et les photos sont tjrs impéccables. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, trop à dire et en même temps, rien n'à retenir ! LOL !

      Supprimer
  16. Top cette tenue, j'adore cette chemise avec ses petits nuages, un rose pastel associé à un rose flash avec ton joli blazer, agrémenté d'un sac rouge canonnn ! Non franchement ces différentes teintes, assemblées, j'adore ! Encore une fois, un sans faute! Bisous Souf ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chemise à petit nuage, elle est cool, j'ai pas montré parce que c'est en dessous du col, mais y'a un petit bouton avec une petite lanière pour l'attacher comme sur un duffle coat, j'aime trop ce genre de petit détail ridicule dont tout le monde s'en fout sauf moi ! LOL !

      Merci Beaucoup Sophie, j'avais vraiment pas pensé à tout ça, mais quand je sors de chez moi et que je me dis, ça va, alors ça va, lol !

      Bisous !

      Supprimer
  17. Haaan ça fait des lustres que je suis pas allée en boîte, moi je veux y aller au repaire des cougars, amène moi!!! Et dis moi en MP c'est quoi le trop beaucoup bar!!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, c'est parti, je vous attends pour aller mater de la Cougar moi !

      Supprimer
  18. super cool that blazer and accessories :D I'm following

    Check my blog and follow me if you like :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !!! I love Vintage clothes, and i'm very pleased that you love that too.

      Supprimer
  19. Souf,t'es vraiment top!
    J'adoore ton article,et ta tenue,of course! ;)
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top top... Quand même, j'avais la nuque bloquée, les abdominaux qui me faisaient mal, d'ailleurs, ça m'a surprise de les sentir, ça faisait longtemps ! LOL ! Merci Ma Lune, t'es adorable ! De gros bisous !

      Supprimer
  20. Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtises sur les cougars toi? ^^
    On sait pas, on va ptét finir comme ça un jour! (OMG noooon! Jamaiiiis!)

    Ton sac est super canon en tout cas! Toute ta tenue en fait! Chacun de tes vêtements, je les veux! :D Bon je n'aurais pas osé assembler tout ensemble mais c'est quand même hypra cool comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Moi je suis sûre que je vais finir par en devenir une si mon mec me quitte pour une plus jeune, attends, pourquoi pas moi quoi ! LOL !

      Bon, je veux bien te les donner mais je suis pas sûre que ça t'ailles, surtout la veste, moi c'était limite je fais années 80 quoi... lol !

      En tout cas merci beaucoup, je suis ravie que mes bêtises te plaisent !

      Supprimer
  21. Les cougars une nouvelle espèce ! Haha, canon ta veste ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est juste la cousine de la Chatte quoi... Ah ah ah. hum.

      Bisous ma Belle !

      Supprimer
  22. Hihi ! J'adore la phrase de soutien aux cougars qui doivent pas lâcher l'oseille à la fin du post !
    Et super tenue et super photos comme d'hab quoi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est clair, moi, de toute façon, j'aurai pas la thune vu que je devrais payer la pension alimentaire, alors bon, si en plus je dois payer des coups, ça va pas le faire !

      Supprimer
  23. J'aime beaucoup ta tenue. La chemise et ce blazer : top !

    Sache que tu m'as fais sourir avec ton post :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tant mieux si tu as souris quand tu as lu le post, c'est ce qui me fait le plus plaisir ! Des bises !

      Supprimer
  24. Les photos sont vraiment sublimes, bravo!
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup, je fais passer le mot à l'Homme pour ses doigts magiques de photographe... Bises !

      Supprimer
  25. hoho les cougars! une fois on était dans un trou paumé avec des collègues pour un salon, le soir on était tombé dessus dans une soirée "années 80" qui se collait à un d'eux en dansant! Affreux!!!

    En tout cas ta chemise à nuage est vraiment très belle j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours dans les soirées années 80, elles veulent se taper du jeune, mais écoute de la musique..euh Rétro. Mais j'adore les années 80 hein ? Qu'on s'y méprenne pas...

      Supprimer
  26. Toujours un plaisir de te lire !
    Cette veste et ce petit oiseau donne un style Vintage que j'adore, de plus le Blazer est top :)
    Tu as un super style ! Jadore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo, merci, attention, mes chevilles enflent et j'aimerai m'acheter de nouvelles chaussures... Merci Beaucoup en tout cas, ça me touche...

      Supprimer
    2. Merci aussi pour ton commentaire ! Moi pour les yeux je me maquilles au feeling, je fais ça vraiment sans aucune attention et pourtant des fois je m'en sors bien mdr

      Supprimer
    3. Euh... beh si je me maquillais au Feeling ça serait catastrophique !

      Supprimer
  27. Heu souff ... tu voles encore !!! lol
    Purée tu m'as scotchée, moi je croyais qu'êre une cougar c'était la classe quoi ... Tu viens de m'enlever le dernier truc qui me faisait me dire que vieiliir c'était pas si moche. Bon ben je vais me pendre hein ...
    Sinon toué magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voui, je t'avais pas dit que Peter Pan était passé et qu'il m'avait refilé de la poudre magique ? Non ? Bon beh maintenant c'est dit.

      Non, mais si, le Cougar, c'est classe, mais pas au trop beaucoup Bar à Bordeaux...

      Supprimer
  28. Moi je te dis, une chose est sûre, tu ne seras pas une cougar comme les autres.
    Ces "filles" me font flipper grave ! Toi, tu auras la classe, comme aujourd'hui !
    Ton blaz' est dément !
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! La classe ? J'espère pas, j'aimerai avoir un maquillage flashy à outrance, une mini robe toute mini mini avec des franges juste pour cacher ma culotte gainante et puis des cuissardes, rouges de préférence et en vinyle, parce que ça, c'est top classe. Enfin bon, on peut toujours rêver !!

      Supprimer
  29. Hehehehehe!

    Je ne suis pas une party girl non plus, sauf pour les events aussi!

    Samedi dernier j’étais de sortie justement pour l'anniversaire d'une copine! alors ton post m'a beaucoup parlé! ;)

    Ps: Très jolie cette veste!!!:)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh eh ! Je crois qu'il a parlé à beaucoup de monde ! LOL !

      Supprimer
  30. MDR J'adore ton histoire !! lol <3 Et toujours ton pouvoir de voler, t'es mon idole :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, Wonder womaaaaaaan (tu le fais en chantant, sinon, ça ne marche pas...)

      Supprimer
  31. J'ai déjà croisé un banc de cougar dans un hôtel et non, c'est pas classe ces bêtes là: peau orange, minijupes, shoes de drag-queen... Miam miam ^^
    Très jolie la veste fushia, cette couleur te va à ravir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDr !!! Un banc, c'est comme les thons, ça ne sort jamais en bande (oh la la, j'ai honte de dire de telles choses...)

      Merci Cupicake !

      Supprimer
  32. ça c'est LE look parfait comme j'aime !! bisous

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?