samedi 22 octobre 2011

And the Winner is...




Salut Salut Petit impatient,

Je sais que tu te dis : "Aaaaah, enfin, il est pas trop tôt, elle va enfin nous donner les résultats !". Mouah ah ah (rires diaboliques), crois-tu vraiment que je vais te livrer le nom du gagnant comme ça, sans blabla ??? Bon, je sais que tu peux directement aller en bas pour le savoir, mais allez, sois honnête, je sais que tu aimes lire mes conneries.

N'ayant pas de mains innocentes à disposition, juste la mienne, je te demanderai de me croire sur parole, que je n'ai pas triché, que j'ai fait le random dans mon chapeau et que de toute façon, je suis la personne la plus innocente que tu puisses connaître dans mon blog (en même temps, ce n'est pas difficile).

En tout cas, je tenais à vous remercier d'avoir participé à mon premier concours de Nowel (et premier tout court) pour pas que tu pues, j'espère que je pourrais en faire d'autres pour que tu puisses t'habiller comme moi, à défaut de sentir bon, mouah ah ah. Hum. Sinon, vous avez été 22 à participer, et MERCI MERCI MERCI !!! Ca m'a fait plaisir.


And the Winner Is : 











Ah ah, croyais-tu vraiment que j'allais faire un post sans faire des photos de moi, attends, je suis NARCISSIQUE !





Oh que vous êtes jolies sur papier aussi...







On plie les petits papiers...





Allez hop, dans le chapeau de la dame...






Allez la dame, tu touilles...






Ouh la la, le suspense est à son comble...






And The Winner is : MME FAUST !!






Félicitations Madame Faust ! La main vous a désignée !!! Au fait Madame Faust, pourriez-vous m'envoyer votre adresse postale en m'envoyant un e-mail via "Contact" sur la barre des menus de l'allergoloblog !? J'aimerai que vous sentiez très bon pour les fêtes et que votre peau soit douce comme la soie...

Merci à toutes encore une fois, et j'espère refaire un concours prochainement, pour mes 10.000 vues !!! Et c'est bientôt ! Youpi ! Ouais ! Youhou !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?