samedi 15 octobre 2011

Dis, ça te dis d'être propre pour Nowel ? (Concours Inside)




HellOo Vous,

tu vas bien ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu hein ? Moi pour ma part, ça va, même très bien, et tu sais quoi ??? Aujourd'hui, j'ai 200 abonné(e)s sur Hellocoton !!! Non mais t'as vu ça ? Je suis trop trop contente que tu viennes me voir, moi et mes looks de vieille, que tu continues à le faire même quand je ne suis pas là ! Mais tu sais quoi ? Moi je t'aime, et même que pour te prouver comment c'est trop vrai, beh j'organise un concours sur mon blog ! Non mais t'as vu ? Elle est pas trop chouette la vie ?

Bon, tu sais bien que j'aime le Vintage, néanmoins, tu ne sais pas pourquoi je l'aime autant. Ce n'est pas seulement pour le délire de porter des fringues que ma mère porte dans l'album photo de famille, non, ce n'est pas non plus parce que j'adore avoir des pièces presque unique (quoique..) mais c'est aussi parce que voilà, moi, je suis une fille un peu bio (oui, un peu, parce que j'ai pas tout Bio à ma maison). Je récupère tout, les meubles, les épluchures des fruits et légumes (et pas que), les fringues aussi parce que voilà, je pense qu'il n'est pas nécessaire de chercher à avoir ce qu'il va être fabriqué demain, parce que après-demain, on va tout jeter, et que après, on va vivre dans nos ordures, et j'aime pas trop les ordures, ça pue un peu quand même. 

Alors voilà, aujourd'hui, je te propose de gagner des savons bio pour toi et ta famille (ou toi tout seul, c'est comme tu veux), pour être tout propre comme moi et préserver notre petite Nature (intime aussi, si tu te nettoies bien). A gagner : Un savon Bio au Lait d'ânesse, un savon d'Alep à l'argile rouge et un savon d'Alep à l'huile d'olive.

Maintenant que je t'ai sorti tout mon blabla de blogueuse bavarde Vintage et un peu Bio, je vais te dire comment cela va se passer :

1°) Pour participer, il n'est pas obligé de me suivre sur Hellocoton ou sur Facebook, mais saches que si tu le fais, ça me fera très très plaisir.

2°) Comme ce n'est pas moi (directement) qui t'offre les savons, il faut que tu "like" la page Facebook de Biopur ici.

3°) Tu m'indiques sur mes commentaires que tu veux participer au tirage au sort, et que bien sûr tu as "liké" la Page Facebook de Biopur.

4°) Comme il n'y a pas non plus dix milles choses à gagner, mais que trois pour une seule personne, le concours se terminera Mardi 13 Décembre 2011 à Minuit.

5°) Tu sais bien que je suis quelqu'un de généreux (ahem) et donc, je n'oublierais pas d'insérer dans le petit colis que tu auras gagné, si tu es tiré au sort, un petit cadeau de ma part, bah voui, c'est un peu Nowel aussi !

Bon, tu as tout compris ? Ou il faut que je répète ? Et si t'as pas compris, tu relis ou sinon, tu me poses les questions dans les commentaires hein ?

De gros gros bisous, et que la force du Savon Bio soit avec toi !















C'est beau quand même hein ? Hu hu hu, c'est moi qui ait pris les photos, je suis fière, c'est peut-être mal placée comme fierté, mais je m'en fiche, je voulais que tu aies envie de gagner les petits savons...





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. merci pour ce concours
    j'ai liké sur fb : misschocoreve
    par contre le concours se fini le 13 decembre?? janvier non?
    joyeuses fetes

    RépondreSupprimer
  2. @Miss Chocorêve : JE suis désolée, mais le concours est fini :'(

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?