jeudi 22 décembre 2011

Les félins sortent les griffes




Hello vous,

bon, on se connait, ça fait quelques mois maintenant que je traine ici, dans mon blog, à te raconter n'importe quoi, mais voilà, d'un coup, d'un seul, la question est arrivée. Elle était là, à tourner ici, là-bas, pas loin, sur les différentes régions de mon cerveau : "Non mais Souf, tu crois qu'ils croient que tu te déguises ?"

Non mais c'est vrai quoi ? C'est pas trop bête comme question ! Attends, tu me vois là, sur des photos, habillée tantôt avec une moumoute noire, tantôt en direct live des années 80 avec un pull de Nowel, franchement ! Je me doute que tu te demandes parfois ce que l'on me met dans mes plats pour que je te sorte des tenues aussi improbables ! Non mais moi, je vois une meuf comme ça dans la rue je me dis : "Oh, Carnaval c'est en février !".

Oui, je sais tu te dis :

A°) "OUh putain, encore une qui va nous faire le coup du questionnement  hyper méga existentiel d'une blogueuse de la Mode" ;
B°) "Ah tiens, je vais lire, y'a moins de mots" ;
C°) Rien.

Quoi ? Tu ne sais toujours pas où je veux en venir ?

Là, maintenant que tu es sûr que je m'habille comme ça dans la vie je veux que tu saches que ce n'est pas par provocation. Je suis comme ça, j'aime jouer avec les formes, les couleurs, les matières. Que tous les matins, en me levant, je prend plaisir à jouer avec les proportions de mon corps et des vêtements. Je m'invente des jambes de Gazelles, une taille de guêpe, des seins de Vénus grâce à ces étoffes qui entourent mon corps. J'aime, c'est la seule chose que je sais faire.

Alors toi que j'ai croisé aujourd'hui dans la rue, non, je ne suis pas la dernière des pouffiasses qui se déguise avec un short court et une veste moumoute pour te provoquer mais je suis juste une passionnée de fringue qui te dit qu'elle t'emmerde et qu'elle est fière d'avoir été la pouffiasse que t'as détesté.


Les félins sortent leurs griffes :







































Menu Modolomode :


Manteau : Veste en fourrure Vintage
Pull : Pull tricoté main Vintage
Short : Short Adidas Vintage
Collants : Collants Calzedonia
Chaussures : Boots Minka Design
Sac : Sac Cartable Vintage
Bonnet : Bonne Volcom
Bague : Bague hibou Asos






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?