jeudi 22 décembre 2011

Résurrection




Bonjour bonjour Zombies et Zombinettes,

Que les choses soient claires, sur cet article, je ne vous ferai pas l'apologie d'Halloween. Et c'est là que vous vous dites : "Non, mais de quoi veut-elle nous parler vu le titre de son post ?" et moi de vous répondre "Rhâ, c'est une longue histoire mon ami(e)..."

Comme tu le sais bien, le 1er Novembre c'est la toussaint (et aussi l'anniversaire de ma copine Arsinoë la Crapaude, va lui souhaiter d'ailleurs). Alors, on va au cimetière, apporter des fleurs aux êtres que nous avons aimé ou encore partager un repas avec la famille, les amis, que sais-je ! Tu fais ce que tu veux.

Pour ma part, mon compagnon n'avait pas besoin d'aller bien loin, sa zombinette vit avec lui. Si tu as lu mon post précédent (si tu ne l'as pas fait tu as le droit d'y aller ici) tu sais alors que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Bah, je sais, c'est récurrent, mais à chaque fois que j'ai plus d'un week-end pour me reposer, faut que j'ai un truc qui ne va pas. Et là, mes dents de sagesse me font trop bobo.

Lundi, suis allée chez ma dentiste, rencontrer des nouveaux copains : Anti-inflammatoire, Codoliprane et Bain de bouche désinfectant (non, ne crois surtout pas que ma bouche est semblable à celle des égoûts) pour apaiser ma douleur. Alors, ils sont bien sympa ces nouveaux potes, mais moi, la nuit, 4h après mon roulage de pelle avec eux, beh j'ai hyper mal ! Alors je me réveille, va squatter la télé en pleurant toute seule dans le noir avec des glaçons enveloppés dans un torchon. Non, rien ne va plus, on aurait pu me présenter d'autres potes comme scalpel ou encore tenaille, peu m'importe, tant que j'accouche enfin de ces dents.

Alors hier, après la pluie matinale que j'ai eu le temps de contempler en attendant que chéri se lève, on est quand même parti faire un tour, le soleil étant venu nous rendre visite à Bordeaux. Je ne te cache pas que j'étais complètement shootée, que dans le tram, j'avais des sueurs chaudes et froides, mais je m'en foutais, je voulais avoir une vie normale.

N'empêche, que le point positif de cette affaire là, c'est que mon blush me sert énormément et que, ne pouvant pas trop avaler et mâcher parce que ça fait hyper mal, beh peut-être que je vais enfin rentrer dans du 36 d'ici une semaine ou deux.

Enfin bref, quand on me les enlèvera, je boufferai à m'en péter le bide et là, ça sera ma résurrection.

Sur ce, Joyeux Anniversaire la Crapaude et des bisous les zombies.



Résurrection :








































Menu Modolomode :



Manteau : Trench Vintage
Chemise : Chemise fleurie Vintage
Pantalon : Jean coupe évasée School Rag
Chaussures : Bottes Vintage dénichées dans un destocke américain
Sac : Sac Pourchet Vintage
Ceinture : Ceinture Vintage
Bague et Bracelet : Chinés en vide-grenier




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?