jeudi 22 décembre 2011

Lorsque la Moutarde monte au nez, on voit tout Rouge




Hello VoOous,

Comme tu peux le constater sur la photo ci-dessus, je suis en camaïeu de rouge et puis comme tu ne le vois pas très bien, je porte aussi du moutarde. Bon, je ne savais pas trop si je devais écrire "du moutarde" ou "de la moutarde", mais me suis dis qu'après tu aller confondre avec le fameux condiment ou encore que je faisais de la méga pub pour la moutarde de cette ville que l'on appelle Dijon.

Moi, hier, j'étais vachement en colère, j'ai passé une très mauvaise journée ! Bah je sais tu te demandes (oui, même si ça ne t'intéresses pas, je préfère croire que si, que tu te demandes pleins de choses sur moi, ma vie, mes amours, la couleur de ma culotte, si je suis droitière ou gauchère, etc.) : "Bouah, mais qu'est-ce qu'elle a la Souf ?". Eh oui ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que la moutarde me monte au nez hein ? Je crois que j'avais choisit la tenue du jour en prévision de mon humeur !

Bah tu sais quoi (non tu ne sais toujours pas) ? Beh hier on a dit lors d'une séance coupe-coupe de cheveux au boulot, même pas à moi, mais à la coiffeuse, moi j'étais juste derrière, que les cheveux à la garçonne c'était pas féminin !!! Non mais attends, l'autre là, elle ose dire ça à côté de moi, après qu'elle m'ait dit qu'elle voulait avoir la même coupe de cheveux que moi ??? (Oui, ça mérite pleins de points d'interrogations) Non mais j'ai halluciné, j'ai eu la berlue, j'ai eu le cul par terre et ça fait mal !

Déjà 1°) Je trouve pas que la garçonne ça fasse mec ; 2°) Allez, vazy, répètes là voir si j'ai bien entendu ? ; 3°) Je me sens beaucoup plus femme depuis que j'ai les cheveux courts (bon, ça fait quelques années maintenant, mais quand même) ; 4°) Et en plus tu voulais faire la même chose que Moi ? ; 5°) Allez viens, je vais te fumer derrière le cyprès (t'as reconnu ? Beh oui, je ne suis pas créative comme nenette !)

Bouah, au final, c'était pas bien grave, moi, je m'aime bien comme ça...

Des bisous les loulous !!!



Lorsque la moutarde monte au nez, on voit tout rouge :





































































Menu Modolomode :



Manteau : Manteau KooKaï
Chemise : chemisier col lavalière Vintage
Sur-chemise : chemisier drapé Vintage
Pantalon : pantalon à pinces Promod
Collants : collants Léopard H&M
Ceinture : ceinture Promod
Chaussures : Richelieu Kling







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?