dimanche 21 avril 2013

Blueckalicious





HellOo Copain,


Tu vas bien ? Mais oui tu vas bien ! Le soleil est là, les oiseaux chantent et le must c'est que moi aussi je suis là, ici, sur mon blog avec mon ancienne coupe de cheveux.

Parce que ouais, je suis passée entre les mains expertes de ma coiffeuse qui est bien plus que ça (et tu ne sauras pas pourquoi elle est bien plus que ça (tu remarqueras que le mystère entretient le mythe (inexistant)) et qu'il y a pleins de parenthèses dans ma parenthèse) sauf que là, tu ne verras pas ma nouvelle coupe de cheveux pour ma nouvelle vie parce que j'ai pris les photos avant de me faire couper les cheveux.

Donc, en gros ma nouvelle coupe de cheveux, on s'en fout, là n'est pas le sujet, et puis de toute façon, tu n'aurais même pas vu la différence si je m'étais faite couper les cheveux pour cette série de photos (euh, t'as tout suivi ? Parce que perso, je suis pas sûre de suivre moi-même).

Bref, ici, petit look shooté dans une maison abandonnée, je ne te dis pas où non plus (le mythe, j'te répète !), mais c'était marrant (ah ah ah, very funny this shooting, really ! Yeah, I'm bilingue...) et surtout, l'effet de lumière est, ma foi, plutôt sympathique (ça reste mon avis d'amatrice, je ne suis que blogueuse de la Mode après tout).

Voilà, j'espère que ça te plaira, et puis si ça te plaît pas, beh, ça te plaît pas quoi !

Bisous Copain !


Blueckalicious :































Menu Modolomode :


Veste : Veste en laine Vintage
Pull : Pull maille H&M
Robe : Robe Tie&Dye Newlook
Collants : Collants Newlook
Chaussures : Boots en cuir suédé effet vieilli Johann
Sac : Sac cartable en cuir Vintage
Collier : Collier chevaux acheté dans une galerie d'Art à Sarlat
Collier : Chaine pendule Vintage
Bracelet : Bracelet piques Newlook
Bracelet : Bracelet noir façon cuir Vintage
Bracelet : Manchette Vintage
Bague : Bague tête de mort Galerie Lafayette



Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. OUI la "micro pin up printanière", espiègle § altière, s'accommode de ces multiples nuances de bleu à merveille ("Glam verdict solennel de gentil esthète") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, c'est parce que je ne t'ai pas encore fait la micro pin up estivale, encore plus espiègle celle là ! LOL !

      Supprimer
  2. Mé qué tou é belle touté en blue avé tes chéveux dé la mode qui né sont plou les mêmes qué aujourd'hui .... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Oui, aujourd'hui je ressemble moins à Mafalda, même si j'ai coupé un peu, mais c'était pour avoir une coupe quoi, un semblant de gueule !

      Supprimer
  3. Joli look et effectivement bel effet de lumière. J'aime bien la jupe moulante !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia ! Ca va, elle était moulante la jupe, mais j'ai su respirer...

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ces photos!! tu es toujours aussi stylée! gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. t'es trop bombasse ma soufinette !!! j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo ! Bombasse je sais pas, mais soufinette oui !

      Supprimer
  6. J'adore ta veste, belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'avais chopée en vide grenier chez une vieille dame qui m'expliquait que dans les années 70, les jeunes filles portaient souvent ce genre de veste qu'elles se confectionnaient elles-même..

      Supprimer
  7. Moi je l'ai repéré ta coupe de chveux, car tu as trahi les rangs des filles aux cheveux courts, vilaine ex-consoeur !!!
    Hi hi ^^
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends la Crapaude, ça, c'est mon ancienne tête ! La coupe à la Mafalada y'en avait marre ! LOL ! Oui, je sais, j'ai trahi mes camarades, mais c'était capitale pour moi, j'avais envie de changement, ça faisait plus de 8 ans que je me trainais la même tête, j'adorais les cheveux courts ! Une période où j'avais besoin d'affirmer des choses. Je vais écrire un post tiens !

      Supprimer
    2. Whâ !!! Mais voilà que je fais de la maïeutique, moi !!! (oui oui, c'est un truc philo-pédago-intello-chiant, c'est l'art de faire accoucher les âmes par la parole ^^)
      Je te comprends tout à fait car je fais comme toi (cf comm sous ton nouvel article) Tiens ça me fait penser, suite à ce que je t'ai écrit à l'instant, que ma transfo physique volontaire après les opérations et tout, ben c'est le maquillage et notamment le rouge à lèvres (han j'ai encore commandé chez MAC, je suis une vilaine...) Bref, plein de mimis qui font des traces de rouge sur les joues comme les mémés sur les joues de gosses !!!

      Supprimer
  8. Beau look, et belle lumière effectivement....Et moi je veux voir ta nouvelle coupe car je ne m'en fous pas :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. VIVE LE VINTAGE ! CHINEZ CHINEZ ! ^^ non sérieux ta veste est magnifique, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien le ptit sac vintage. et ta nouvelle coupe on la voit quand alors?!!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Great post. You look great!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  12. ben toi t es cash tu rentre chez les gens sans prevenir ;) bon daccord elle est abandonnée la maison mais enfin quand meme ;) hahahaha des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?