dimanche 28 avril 2013

Little Red Hiding Hood



HellOo l'Ami,


Comment vas-tu en ce petit week-end frisquet mais ensoleillé quand même ? Si tu veux savoir, moi, ça va bien, j'ai résisté à la tentation des boutiques. Ouep, Tu peux être fier de moi !

Aujourd'hui, une petite tenue très inspirée du Petit Chaperon Rouge mais avec une touche goth-rock grâce à ma bague tête de mort pour ne pas avoir peur du Grand-Méchant Loup (c'est moi qui vais te manger si tu approches de trop près Grand-Méchant Loup).

Cet ensemble je l'ai porté pour la soirée d'inauguration du centre commerciale Rives D'Arcin qui a agrandit son antre pour accueillir plus de 60 boutiques en plus (tu vois pourquoi je te parlais de tentation ?).

J'avais envie de quelque chose de décontracté : quand je pars en soirée, que ce soit une inauguration d'une boutique (genre j'en fais beaucoup dans ma vie), un bar, un restau ou quoi que ce soit d'autre de la vie de tous les jours, j'aime être à l'aise, pas guindée, ça me gêne. 

Je veux pouvoir me mouvoir, je veux pouvoir bouffer des trucs sans qu'on ne le voit sous mes fringues (ouais, les trucs larges ou loose pour être à la Mode dans mes mots), je veux pouvoir être jolie sans que ça fasse la fille qui s'est habillée pour une occasion particulière, parce que si ça fait ça, c'est que j'ai raté mon coup sur le look.

Bref, en gros, même si j'ai pas envie de me prendre la tête quand je sors, beh, je me prends la tête en amont. La fashion me tuera un jour, j'te jure.

Je vous parle très vite de la soirée Rives d'Arcin mais pour le moment, profites du look, parce que bizarrement, me suis pas prise en photos là bas.

Bisous Copain !


PS : Tu peux encore jouer au jeu en partenariat avec Stylight ici pour gagner ton Goodies Bag (Tote bag + Collier + Bracelet), allez vazy, soit pas timide !


Little Red Hiding Hood :
































Menu Modolomode :


Gilet : Gilet long en jersey de coton Vintage
Robe : Robe chemise Vintage
Pantalon : Legging glitter Guess
Chaussures : Bottines Friis & Company
Chapeau : Chapeau en feutre de laine Vintage
Colliers : Les deux colliers sont Vintage
Bague : Bague tête de mort shoppée sur bijoux-tete-de-mort.com que tu peux trouver .
Bague : Bague pierre blanche Vintage
Bracelets : Bracelets argentés Vintage
Bracelet : Manchette Vintage



Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. Quelle classe ce gilet ! Très joli mix autour de cette belle pièce forte ! Superbes clichés aux couleurs qui claquent ! Ben ouais il est bien là le printemps. ...Grâce à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah oui en effet tu réfléchis beaucoup dis donc ! en tout cas le rouge te va super bien et le titre est bien trouvé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis pour la masturbation intellectuelle de la fringue. Oui, c'est possible !

      Supprimer
  3. le rouge te vas vraiment bien
    j'aime beaucoup cette tenue tu es toute belle
    et coup de coeur pour tes chaussures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ! Ce rouge là me va bien, après, le vermillon, j'adore, mais c'est pas trop ce qui me met en valeur..

      Supprimer
  4. Je viens de voir les photos de la soirée chez Yelle, ça avait l'air très sympa... et très bon, la bouffe !!!
    Sinon, le gilet est intéressant... On dirait un manteau en drap de lain, mais ça doit être tout fin, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est un jersey de coton très épais (comme les pull quoi). le drapé est super car la matière est assez lourde enfin de compte !

      PS : Ouep ! La bouffe était bonne !

      Supprimer
  5. Je t'avais trouvé ravissante hier soir....
    Ce manteau est vraiment très beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Très décontractée quand même hein !

      Supprimer
  6. petite tricheuse tu a changé de sac hihi ! tu es tjs aussi belle ma folasse ! bisous
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, j'ai pas changé de sac, j'en avais deux grognasse ! LOL ! Y'avait mon sac d'appareil photo et puis mon sac à main quoi ! UNe fille en gros ! LOL ! Lauriane, je suis déçue, tu ne me regardes plus comme avant... Mwah ah ah !

      Supprimer
  7. Your outfit is amazing! Love your coat and the bag so much! It is casual on one side and super chic on the other side! Thumbs up!

    Hope you visit me on my blog
    fashionobsession-mieni.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !!! It was exactly what i wanted for this look : chic + Casual !

      Supprimer
  8. Très belle photo!
    Cette chemise est canon!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  9. je surlike ton look ! le chapeau c'est s'il t'était greffé tellement il te va bien ! Et le rouge te va tellement bien au teint !! Rah t'as vu je m'étale comme de la confiture !
    Aller ciao bella !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est bon de venir t'étaler ici comme de la confiture, continues ! LOL !

      Supprimer
  10. ca te va bien ce ptit look! j'aime bien cette veste, fan de cette couleur.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letizia ! C'est espagnol comme couleur (non ?) ! LOL !

      Supprimer
  11. Le rouge est une couleur qui te va très bien :-) Et j'adore la justesse des accessoires que tu as choisi ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup ! Pour une fois que je fais quelque chose de juste...

      Supprimer
  12. magnifiques clichés ! cette veste rouge est pas mal

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hannah !!! C'est le photographe qui assure en photos !

      Supprimer
  13. Ton gilet est vraiment trop trop trop beau!! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ness !!! Et tu sais quoi ? Il est trop trop trop confortable aussi ! LOL !

      Supprimer
  14. You look lovely! Love your red coat. :)
    xx

    Pink Fox

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?