mercredi 24 avril 2013

Emoi Emoi : En attendant que tu sois là

HellOo Copine,


Aujourd'hui, un article* un peu spécial puisque je vais te parler d'un site de vente de prêt à porter pour ces jolies femmes qui attendent un heureux évènement : Emoi Emoi.

Effectivement, plus ça va et plus je suis entourée de ces femmes qui ont soit le désir de devenir mère soit sont en voie de l'être.

Personnellement, j'ai toujours trouvé dommage de voir ces femmes aux ventres ronds avec des vêtements informes, sans recherche particulière, l'idée étant d'être dans des vêtements confortables.

Je pense qu'on devrait pouvoir se dire que ce n'est pas parce qu'on va devenir mère qu'on ne peut pas continuer à être femme, que le truc du "c'est confortable" est une belle excuse que seule nos mères pouvaient nous servir puisque qu'il n'existait pas des vêtements alliant confort et mode à cette époque.

Le site Emoi Emoi veut que l'on soit émerveillé à la vision d'une femme qui attend un heureux évènement, il veut pouvoir les sublimer afin que ces 9 mois d'attente soit les plus doux possible pour elles. Porter une robe en Hiver, par exemple, n'est plus si difficile puisqu'il existe des collants de grossesse, ou encore, se faire belle pour son chéri avec des jolis sous-vêtements, sans sacrifier ceux que l'on avait dans notre placard avant d'être enceinte, est, à ce jour, possible.

Attendre un enfant c'est bien sûr voir son corps opérer un changement, mais pouvoir donner la vie est une chose tellement belle en soit, qu'il est à mon sens normal d'exprimer cette beauté en la mettant en valeur. Emoi Emoi veut permettre cette beauté aux femmes grâce à des prix doux et des vêtements de belle manufacture et surtout, dans la tendance du moment. Une section promotion existe aussi sur le site pour les plus petites bourses.

Je t'ai donc fait une petite sélection de vêtements sur le site Emoi Emoi, et en ce moment, saches qu'il y a un concours d'organisé aussi. 

J'espère que ça te plaira.

De gros bisous Copine !


Emoi Emoi : En attendant que tu sois là :






Combinaison Fragile : 135,00€



Ceinture Fragile : 39,00€






Jeans LOVE2WAIT : 69,99€






*Article sponsorisé




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'aime bien la blouse blanche, meme si elle est un peu chère!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection et j'aime beaucoup le principe de la marque : sublimer une femme enceinte, quelle belle idée. En revanche, je trouve que certain produit sont un peu cher. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?