samedi 20 avril 2013

Petit Edito #3 : Du Créateur.com (Code réduction + Sélection)

HellOo Copain,


Ca y'est, c'est le week-end, il fait beau, les oiseaux chantent, tu t'apprêtes à faire des folies de ton corps et pour ton corps : le glandage week-endesque favorise tes achats, ça fait mal à ton porte monnaie et ton banquier n'est pas content non plus.

Bref, on connait le topo, quand les chaleurs arrivent, on a tendance à ne plus vouloir ressembler à un oignon et donc, de retirer les couches de vêtements. Du coup, t'accessoirises au possible tes tenues grâce à divers subterfuges tels que des bijoux, des headbands : en gros, tu fais en sorte que ton short et ton t-shirt aient de la classe quoi.

Pour que tu restes chic en toute circonstance, le site du-Créateur.com te propose des bijoux mais aussi des accessoires de, comme le noms du site l'indique bien, jeunes créateurs.

Le site Du-créateur a été fondé en Septembre 2O12 par la styliste Aurélia Compère. Celle-ci voulait créer un espace dédié à de jeunes créateurs afin que ceux-ci soient connus/reconnus du public.

On y trouve de jeunes créateurs/marques comme EttikaBy BoeDear Charlotte mais aussi Hipanema que vous connaissez forcément tous aujourd'hui puisqu'on a pu voir leurs bijoux sur pleins de blogs.

Bon, tu me connais, comme je suis pour que tu ressembles à quelque chose au Printemps comme en Hiver et bien je te propose de bénéficier d'une réduction de 10% avec le Code ALLERGOLO10 sur tous le site Du-créateur.com et profites en, y'a aussi un onglet "Bons Plans"...

Afin que tu puisses faire ton choix, je t'ai fait une petite sélection de bijoux sur lesquels j'ai craqué, ne me remercie pas, c'était de bon coeur va !

Allez, bisous Copain !


Petit Edito #3 : Du Créateur.com































J'espère que cette petite sélection t'as plu, n'oublies pas le CODE REDUCTION : ALLERGOLO10




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ils m'ont proposé également, c'est vrai que cette collection est sympa
    Tu as fait une belle selection
    Bon dimanche ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé une pochette et une manchette grace à ton code promo. Merci de cette charmante découverte, c'est vraiment trop top top top top

    RépondreSupprimer
  3. j'ai utilisé ton code ce week end:) merci beaucoup, 10% c'est toujours ca en moins!!

    RépondreSupprimer
  4. jolie collaboration. Merci pour le code au passage, je pense que je vais m'en servir le mois prochain. Bonne continuation allergolomode

    RépondreSupprimer
  5. je cherchais un code promo pour ce site et j'ai decouvert ton blog par la meme occasion!! belle découverte et petite commande!! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un plaisir de visiter ton blog, car je l'ai trouvé vraiment super et je vais le mettre dans mes favoris

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?