jeudi 25 avril 2013

Faites vos jeux sur Stylight (Goodies Bag à gagner)



HellOo Copain,


Aujourd'hui, j'aimerai te proposer un petit jeu. C'est comme un concours, mais en fait, ça n'en ai pas vraiment un, car, si tu y participes, tu seras forcément gagnant.

Je m'explique. Tu connais Stylight ? Je t'en avais déjà parlé dans un précédent post ici. Stylight, c'est une communauté de bloggers mais pas seulement : c'est surtout pour des personnes qui comme toi et moi sont fans de la Mode. On va y repérer des fringues, chaussures, bijoux (etc.) que l'on met dans une sorte de wishlist.

Mais, bien sûr, tu ne fais pas que ça là-bas : tu peux créer des "Mood-Boards". Alors, je vais te devancer, et je vais un peu t'expliquer quand même ce que c'est qu'un Mood-Board.

Le Mood-Board c'est une planche tendance que tu vas créer afin de t'inspirer. A partir d'un paysage, d'un monument ou encore d'une silhouette, tu vas faire des liens avec des vêtements, accessoires, chaussures, etc. mais tu peux aussi y mettre des citations, des vidéos et même de la musique. C'est ton board, tu y fais ce que tu veux.

J'ai pu créer quelques mood-boards chez stylight à partir des différents looks que tu as pu voir sur mon blog.

En voici des exemples (ce n'est qu'une partie des différents mood-board à chaque fois) :











Maintenant, venons en à ce qui t'intéresse le plus : le Goodies Bag composé d'un Tote Bag et de bijoux.

Pour en gagner un, il te suffit de :

1°) T'inscrire sur Stylight (beh ouais, quand même)

2°) Créer un ou plusieurs Mood-Board(s)

3°) M'envoyer le(s) lien(s) de ton Mood-Board ainsi que ton pseudo Stylight à l'adresse allergolomode@yahoo.fr. N'oublies pas de me transmettre tes coordonnées postales afin que je puisse te faire envoyer ton goodies bag.


Tu as jusqu'au DIMANCHE 28 AVRIL 2013 à 23h00 pour y jouer.



De plus, si tu fais parti des 10 mood-boards a avoir eu le plus de "like" par la communauté, tu recevras un bon d'achat de 200,00€ chez ASOS... A toi de voir maintenant !

Juste pour le délire, je ferais un petit post spécial pour les Mood-boards qui m'auront fait craquer avec les liens qui correspondront. Et ouais, on partage ce qui est bon ici !

Allez, des bisous Copain, on se quitte sur ces dernières photos pour te mettre en appétit et on se retrouve ce soir, pour du look !


PS : Si tu en as envie, tu as le droit de me suivre sur Stylight ici aussi...



Faites Vos Jeux sur Stylight :












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?