jeudi 4 avril 2013

Yellow Brothers



HellOo Copain !


En ce joli jour de Printemps, j'ai sorti les lunettes et au Soleil, j'ai fais pouêt (en fait, c'était juste pour la rime, je suis pas poète mais suis juste en sérieux manque de vocabulaire).

Comme mon titre ne l'indique pas, je suis seule (comme d'habitude quoi) sur les photos. Mais t'en as un qui m'a soufflé le titre, et comme je suis une grosse flemmarde beh, je l'ai gardé (un jour, on me condamnera pour ça, je suis sûre, mais c'est déjà super bien que je sois sincère avec toi).

Alors voilà que je te tape des poses trop Rock'n'Roll à la Cow-Boy jambes (pas du tout) arquées à force de monter (les chevaux), les lunettes Ray-Ban de chez Eysylunettes posées sur mon nez (plat) que tu peux trouver ici et mon chapeau Vintage que t'as l'habitude de voir (surtout depuis que j'ai un peu plus de chevelure).

Sinon, t'as de la chance, je vais pas te chanter de chanson où "tout le monde a besoin de tout le monde", de toute façon, je suis pas une Blues Brothers (ni Sisters d'ailleurs, ah ah ah, que je suis drôle, j'en ai mal au bide) mais je mets juste mes lunettes et je me la pète (ah dis donc, c'est la forme ici, re-une rime, c'est pas formidable ça ?).

Bref, n'oublies pas, je fais un concours en partenariat avec Easylunettes pour que tu gagnes ta paire de lunettes Ray-Ban pour te la jouer comme moi (ou quelqu'un d'autre hein, je comprendrais si je ne suis pas TON modèle ultime) ici.

Allez, bisous Copain, j'm'en vais t'gratter de la guitare moué !


Yellow Brothers :

































Menu Modolomode :

Veste : Blazer en feutre de laine Vintage
Chemise : Chemise plastron dentelle Vintage
Pantalon : Jeans coupe slim School Rag
Chaussures : Bottines santiags en cuir Vintage
Chapeau : Chapeau en feutre de laine Vintage
Lunettes : Lunettes Ray-ban modèle Clubmaster
Sac : Sac en cuir matelassé Vintage
Collier : Collier shoppé à Sarlat dans une galerie d'Art
Bracelets : Bracelets Vintage
Bague : Bague fleur H&M
Bague : Bague Hibou Asos




Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. ohhh tu es jolie toi dit donc bisous sister !!
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Gilberte, c'est le Blazer du Printemps (beh oui, il caille trop l'Hiver pour le sortir..)

      Supprimer
  3. bon sang, tu arrives même à porter du jaune poussin toi !!! une belle harmonie dans les couleurs que tu sais bien porter ... j'adore ton bibi ! moi si je mets ça, je fais calimero avec un chapeau trop petit ... bisous me belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! Beh faut l'essayer pour savoir ! LOL ! Quand tu veux !

      Supprimer
  4. ah oui bien classe il ressort bien le rose de la monture sur tes photo allez je te laisse j ai EVERYBODYYYYYYYYY qui NEEDS SOMEBODYYYYYYYYYYYY ;) des bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  5. Canon Souf! Il n'y a pas de mots, tu es trop jolie c'est énervant :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff ! LOL ! Ouais, et encore, tu m'as pas vu à poils !

      Supprimer
  6. Je n'aime habituellement pas le jaune mais je suis forcée de reconnaître que ça, c'est un look qui déchire. Oui, Madame. Et sur toi, le jaune c'est tant bien. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo ! Un look qui déchire ? Yeeeeeah, c'est bon ça ! LOL ! Ce jaune là hein, pas le jaune qui tire vers l'orange, c'est moche sur moi (si si, c'est vrai).

      Supprimer
  7. j'adore ce look! plus femme je trouve. J'adore la couleur de la veste!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je suis en pleine maturation... LOL ! Ca fait pas un peu cow-boy quand même (un peu allez...) ?

      Supprimer
  8. Quelle classe ce chemisier !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilda ! L'est sexy et fait passer l'air, heureusement, faisait pas trop froid sinon, j'aurai pointé.

      Supprimer
  9. moi je kiffe les poses de cowboy !!!! et excellente cette veste jaune, ça fait du bien aux yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien aux yeux ? OUh la, c'est parce que tu n'as pas vu les prochains looks que je vous réserve...

      Supprimer
  10. La couleur de ton blazer, juste folle !
    Bisous Souf,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. Ravissante en jaune une couleur que je ne peux pas porter
    Ce chapeau, j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais tu peux porter des couleurs que moi je ne peux pas porter surement !

      Supprimer
  12. j'aime beaucoup ta tenue
    cette veste jaune est canon et j'adore ton collier
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle ta vest jaune, j'adore !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  14. Lewis Patricia5 avril 2013 à 17:13

    Un jolie look j'ai bien aimé surtout le blazer pour l'occasion je vous propose quelques astuces si tu veut personnaliser le blazerà travers ce lien http://www.glamissime.net/mode/pour-un-look-fashion-personnaliser-le-blazer/

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue! Je craque sur ton collier!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ! C'est con parce que j'arrive plus à savoir quel est l'artiste qui l'a fait...

      Supprimer
  16. J'adore ton sac et ta veste qui annonce le soleil peut-être !
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils annoncent le soleil, on en a marre !

      Supprimer
  17. wow quelle série trop cool! t'es trop belle, le lieu est cool (tu sais à quel point j'adore les friches, les graffitis et tout et tout), et gros coup de coeur pour ta veste et ta chemise!!
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! On a ça en point commun les friches, les graff, pas facile à toujours trouver,mais une fois qu'on a un spot, c'est cool.

      Supprimer
  18. La classe avec les lunettes ! j'aime beaucoup la couleur de la veste associée à ce joli chemisier blanc. Un très beau look.
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?