mardi 9 avril 2013

Pretty Woman



HellOo Copain !


Mon titre n'a rien à voir avec le fait que je sois hyper canon (oui, je sais, c'est à s'y méprendre), mais plutôt un rapport avec la résille. Oui, je te parle bien de ma tunique en résille Or et Noir que je porte sur ce post.

Ouais, je sais, de la résille, j'ai vu ton sourcil se relever rien qu'en lisant ce mot ! En même temps je te comprends, de la résille, ça peut être tellement vulgaire (et je le suis tellement aussi).

Bon, tu me connais, j'ai peur de rien, moi, Souf, je te promets de relever tous les défis (mes auto-défis, je te le précise parce qu'après tu vas m'en balancer d'autres, et après, ça va être difficile pour moi de trouver des idées avec mes deux précieux neurones).

En même temps, si je m'étais donné comme défi de porter de la résille avec des cuissardes blanches et un gant de toilette en guise de jupe, j'aurai échoué (mais bon, ça va, j'ai rien de tout ça (à part le gant de toilette)), n'est pas "Pretty Woman" qui veut...

Je suis loin d'avoir une Julia en moi mais plus proche d'avoir le Roberts (et non les roberts, ceux là sont restés au stade de l'adolescence).

De toute façon j'm'en fous, j'ai mon Richard à la maison, et ça vaut tous les plus gros roberts du monde.

Ca, c'est dit !

Allez, bisous Copain !


PS : N'oublies pas d'aller jouer au concours sur le blog pour gagner tes lunettes Ray-Ban ici !


Pretty Woman :






























Menu Modolomode :

Veste : Veste en laine bouclée Vintage
Tunique : Tunique en résille noir et or Vintage
Short : Short en jeans découpé du 501 de mon Papa Vintage
Collants : Collants Calzedonia
Chaussures : Bottines en cuir suédé effet vieilli Johann
Headband : Headband Zara
Sac : Sac Longchamps Vintage
Collier : Collier pendentif pieuvre Stramberry Fields
Collier : chaine en perle métallique Vintage
Bracelet : Bracelet métallique Vintage
Bracelets : Bracelets noirs Vintage
Bague : Bague fleur de style baroque H&M
Bague : Bague en argent et pierre verte Vintage



Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. arrête t'es gavé sex dans cette tenue j'adore ! et tes cheveux whaou ils poussent grave j'adore cette coupe avec le head band on dirait que t'a un gros chignon sur la tête j'aime beaucoup ! bisous miss
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, trop sex, c'est ce que je me dis tous les jours : "T'as la sex'titude en toi Souf, vazy, n'aies peur de rien !".

      Merci Lauriane, faut qu'on pense à faire un clan Head'Band-girl maintenant...

      Supprimer
  2. ET On votera (sans hésiter) pour l'idée du Printemps allégorisé (Mmmh allergolorisé ?*) à fleur de micro short en jean !
    * "tawf tawf tawf / musique de clown" !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! J'ai lu ton commentaire en plein milieu du magasin, et j'ai rigolé toute seule... Pourquoi ?

      Supprimer
  3. Et bien voilà comment marier la résille à merveille ! joli look. Ah et j'adore la façon dont tu portes le short en jean ! il faut que je prenne des leçons sur toi !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu ne dois pas prendre des leçons avec moi, déjà que je suis vulgaire quand je parle alors si je t'apprends des trucs...

      Supprimer
  4. Jolie tenue!
    Tu m'as bien faite rire en tout cas avec tes "roberts adolescents" rassure toi, j'ai les mêmes!
    Bises

    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes bagues sont super canon!! Enfin bon le reste de la tenue aussi.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ness (j'ai compris que c'étaient les bagues les pièces phares de cette tenue, lol) !

      Supprimer
  6. mais si tu es canon, pretty woman! J'adore le headband et ta ptite coupe!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ugly Woman, walking down the street... Ah ah ah. Je me fais rire toute seule, faut bien avoir du public. Merci Letizia, t'es adorable ! ^^

      Supprimer
  7. aaaah ta bague avec la pierre !!! moi aussi j'ai mon richard à la maison alors je m'en fous :-) joli look en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais si tu as un Richard à la maison, qui a le Gere ?

      Supprimer
  8. Bon alors ton prochain défi
    C'est ton pull qui me fait craquer
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pull qui te fait craquer...? Lequel ? Désolée, j'ai que deux neurones il faut pas oublier...

      Supprimer
  9. en voila un joli headband en action pretty womand tas de la chance d avoir un richard gere a la maison moi j ai un Pieere richard bon je deconne le pauvre ♥ des bisous ma poulette au look dement de feu et continue a porter des headband ca te vas trop bien l artiste ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'ai un richard un jour sur deux hein, ça dépend de son humeur ! LOL ! Je suis contente que t'aimes bien le headband, je t'imite bien heeeeeein ?

      Supprimer
  10. Tenue au top comme d'hab et tes photos ont une jolie lumière :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lune, oui, ce jour là nous avions du Soleil, chose extrêmement rare je te le concède...

      Supprimer
  11. Je suis sous le charme de ce joli headband sur tes cheveux ébène :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olga ! J'aurai aimé les avoir ébène mes cheveux, avant oui, ils étaient ébènes, aujourd'hui, en vieillissant, ils s'éclaircissent.

      Supprimer
  12. Ces photos sont vraiment cools, ta tenue est super stylée j'adore !

    Justine Paper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine ! Le photographe gère et moi je fais ma belle, ça c'est un travail d'équipe ! LOL !

      Supprimer
  13. J'ai failli le loupé ce look, j'aime beaucoup la coiffure et le short en jean (je dois d'ailleurs en acheter un neuf)
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?