jeudi 25 avril 2013

Think Pink



HellOo Copain,

Le temps n'ayant pas été très clément avec nous ces derniers jours et mon anniversaire étant en Hiver, je n'avais pas pu te présenter mes superbes, grandioses, magnifiques, que dis-je, éblouissants stilettos Pierre Hardy offerts à mon anniversaire par ma cousine adorée et son chéri que j'aime tous les deux très très très très fort (non, je ne prépare pas le cadeau pour mon prochain anniversaire...).

Le mal est enfin réparé : Stilettos Pierre Hardy voici Copain ; Copain, voici stilettos Pierre Hardy.

Bon, faut que je te le dise, j'ai bien quelques paires d'escarpins dans ce genre dans mon shoesing que je garde secrètement. Mais celles-ci, c'est juste... Une tuerie. Fallait que je te les présente (tu peux traduire par : " il fallait que je me la pète", ça marche aussi), ce sont des Pierre Hardy quoi ! Et rose en plus.

En bonne fétichiste de la godasse (et non des pieds de Laurianne (elle comprendra la blague, ne t'en fais pas), pour moi, ce créateur est bien plus que ça.

C'est un designer. Un architecte. Le type arrive quand même à faire tenir une fille sur des talons aiguilles de 12 cm sans qu'elle ne se pète la tronche mais en plus, il s'applique à te créer des lignes de chaussure remarquables et épurés. Franchement, tu ne peux rien trouver à redire à ce sujet là. Et, soit dit en passant, malgré les apparences, elles sont hyper confortables. Ou alors je suis masochiste.

Bref.

Si t'es une folle de godasse, si t'as pas peur de marcher sur des rues pavés et si tu veux avoir l'illusion d'avoir les jambes d'Adriana Karembeu, alors tu te devras d'avoir ta paire de chaussures Pierre Hardy.

Ouais. Grave.

Allez, Bisous Copain !


PS : N'oublies pas le jeu avec Stylight pour gagner ton Goodies Bag ici !


Think Pink :



































Menu Modolomode :

Veste : Veste en laine Vintage
Chemise : Chemise en soie Vintage
Pantalon : Slim H&M
Chaussures : Stilettos Pierre Hardy
Chapeau : Chapeau en feutre Vintage
Sac : Sac en tissage corde Vintage
Collier : Sautoir Ombrelle et Coquelicot
Bracelets : Bracelets Galaxy Vintage




Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Parce que des orteils dévoilés, joliment mis en beauté, ne manquent jamais de se faire fétichisante allégorie du Printemps-Été !
    ps: ET puis avec lipstick assorti aux Stilettos c'est encore mieux ("Glam verdict solennel & spontané" ;) !

    a presto, Antyoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Antoine, il n'y a que toi pour faire remarquer ce genre de détails... Le Lipstick est accordé aux chaussures et le vernis d'orteil au bleu dominant de la tenue, et c'était pas fait exprès (quel grand esprit je suis...). Je savais que ces chaussures allaient te plaire, elles me plaisent aussi !

      Supprimer
  2. ah enfinnnnnnnn les bombes sont de sortie ;) tres joli look cette pochette et ce chapeau tuerie ♥ bisous coupine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ? Je les ai enfin sortie, elles étaient contente de voir autre chose que leur dustbag ! LOL ! Mais j'ai tellement peur d'abîmer mes chaussures les plus précieuses... Je sais que je suis malade, que c'est con d'avoir pleins de shoes et de ne pas les sortir, mais c'est ça, je suis une sorte de Gullum des chaussures : MES PRECIEUSEEEEEEES ! MDr !

      Supprimer
    2. lol c est ça mes preciiiiiiiiiiiiiiieuses .... lol ;) mais je te rassures tu nes pas la seules bon j attends de voir les autres maintenant ;) héhéhéhé

      Supprimer
    3. @Coline : Merci Coline ! Ce sont les chaussures qui sont superbes, je ne suis que les pieds qui les chausse (que c'est beau...)

      @Sasou : AH ah ah ! Attends, dis pas ça, je suis en stress rien que d'y penser ! LOL !

      Supprimer
  3. wahou !!!! so sexy et beaucoup de charme ! tu es la marieuse des couleurs toi quand même !!!
    question (indiscrète peut-être, tu réponds si tu veux), tu as combien de paires de chaussures ???? et il y a longtemps que je ne l'ai pas dit mais bravo pour les photos ...
    bises la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! Oui, question indiscrète, mais en même temps, c'est normal de la poser ! LOL ! J'ai au moins une douzaine de paires de chaussures que je porte très régulièrement, et après, j'ai beaucoup, beaucoup, de chaussures que je laisse au placard non pas qu'elles ne me plaisent pas, au contraire, je les adore, c'est juste que ce sont des chaussures d'exception, avec des matière très fragile que je porte vraiment pour des occasions. Après t'as les bottes et les sandales qui sont des chaussures saisonnières, donc, on ne les voit qu'à une certaine période. Mais au fait, j'ai pas répondu à ta question ?

      Supprimer
  4. T'es sexy en talons barbie ! ;) j'aime !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais parce que j'ai une pétasse au fond de moi, c'est pour ça !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Fanny ! Ouais, je confirme, et en vrai, elles le sont encore plus ! LOL !

      Supprimer
  6. Elles sont vraiment incroyables, comme toi du reste
    La couleur, j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Elles dépotent ces chaussures, c'est clair !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup l'opposition preppy de la tenue vs rose néon des escarpins ! Mélange réussi :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé ! Je trouvais que ça épicé le look ces petites chaussures, mais vu la gueule qu'elles ont, elles épiceraient tout !

      Supprimer
  8. Et bien Madame, c'est bien canon tout ça ! Ouais, voilà. Je te fais du commentaire constructif et pas du tout répétitif comme tu peux le constater. Je suis trop forte. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, c'est constructif, y'a des verbes, des noms, des points et des majuscules. C'est construit quoi !

      Supprimer
  9. très jolie tenue
    ces chaussures sont follessssssssssssssss
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ! Ouais, tellement folles qu'elles se baladent dans l'appart toute seule !

      Supprimer
  10. Love your blog and this post, followed you btw. hope you can follow back and check out my new post at http://herderigueur.blogspot.com/2013/04/pastel.html

    RépondreSupprimer
  11. Je suis très faible devant les chaussures et là je dois dire que tes escarpins seraient aussi bien dans mon shoesing !
    Je trouve en plus que tu portes à merveille l'escarpin ! le look général me plait, notamment la chemise jaune qui appelle les beaux jours.
    Bonne journée miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ah ah !!! Ouais, mais elles sont dans le mien hein ! Même pas dans un vide dressing ! LOL ! Non, je suis une collectionneuse, et je raconte pas de conneries, mon chéri ne dit plus rien tellement j'ai expliqué de long en large la nécessité d'avoir des chaussures même si elles restent dans le placard. On les a, on les regarde, on les aime.

      Supprimer
  12. Après il faut avoir un certain bon sens lorsque l'on choisi le coloris de ses pompes aussi ! Top la connexion entre barbies pink, c'est beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est clair, on a le bon sens ou on ne l'a pas. Nous on l'a ! MWAH AH AH ! C'est clair ! Top la connexion, mais faudrait pas qu'on use trop de notre pouvoir télépathique, on risquerait d'être fatiquées tu vois...?

      Supprimer
  13. J'aime bcp ce style de look :), plus simple.
    Ta chemise est canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus femme, plus dame surtout ! Des fois je me surprend à devenir une femme... Il est temps tu vas me dire !

      Supprimer
  14. oh non mais toi heureusement que toi tu fais du 36 sinon je te coupe les pieds si je te croise avec ses merveilles oh mon Dieu quoi j'adore la forme la couleur elles sont sublimes et toi dans ses chaussures tu fais si "madame" sexy glamour quoi J'ADOREEEEEE vraiment !!! a demain ma beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais si tu me coupais les pieds, imagines toutes les petites orphelines que tu ferais ? Ensuite, tu t'en voudras toute ta vie, et tu vivras dans la culpabilité. Non, ne fais pas ça...

      A ce Soir <3

      Supprimer
  15. Ohhh les chaussures canons!! Et puis la touche flashy est top!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alie ! Pour une fois que c'est juste les chaussures qui sont flashy et pas le reste de la tenue, ça me va...

      Supprimer
  16. fabulosos los escarpins rose ! ca flashe!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Ah, le côté dandy, juste féminisé par le bout des coussinets roses! J'adore.
    Tu sais que t'es stylée, toua?
    Bisoubisoubisoubiiiii...

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?