samedi 27 avril 2013

Soirée DDP et Blogueuses Bordelaises en Prime



HellOo Copain,


Il y a trois semaines, Sasou du blog A la Mode 2 Sasou, Laurianne du Journal de Laurianne, Tabitha de The Liquor Store, Mathilda du blog Top Knot and Tea cups (merci, ce fut très difficile à écrire)et moi-même (ouf, j'ai fini) se sommes réunies dans un petit salon de thé et café gourmands avant de nous rendre à une soirée de présentation de la Collection Printemps/Eté de DDP où nous avons été rejoint par la superbe Olivia des Daily Women.

DDP, moi, j'ai connu ça au collège. Il y avait à cette époque la mode du treilli. Je m'en souviens bien parce que j'en voulais (oui, à l'époque, je voulais déjà des trucs pas très beaux) et surtout, j'en voulais de la marque DDP (ouais, les marques c'était hyper important au collège).

Inutile de te dire que je ne l'ai jamais eu, mais j'ai eu droit à un ersatz que je portais avec des baskets compensées (ouh la, ça fait peur d'écrire ça, mais c'était la Mode et, HellOo, j'étais au collège !).

Revenons au présent maintenant.

Accueillies par Déborah et le staff de la boutique DDP de Bordeaux Porte Dijeaux, on nous a présenté la nouvelle collection avec beaucoup de passion. Je ne vous cacherais pas que j'ai été enchantée par la marque : mes souvenirs du collège ont (presque) été éradiqués ; de la ligne très streetwear/Skateur on est passé à une ligne beaucoup plus sophistiquée, plus girly que j'ai beaucoup aimé.

De belles couleurs, des motifs hyper tendances, des Tee au dessin très animal et l'incontournable péplum détourné dans toutes ses formes (robes, veste, etc..), bref, on en a eu pleins les yeux.

En tout cas, merci à toute l'équipe pour le travail effectué pour accueillir des blogueuses (et Dieu sait que ça doit pas être évident) et pour les goodies que j'ai emporté chez moi !

Allez, bisous Copain !


Soirée DDP et Blogueuse Bordelaises en Prime :

































Merci à Sasou de m'avoir gentiment prêté son appareil photos que je n'avais pas pris, bien sûr... (blogueuse nulle ? Oui, c'est moi !)




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. mais non t es pas nulle ;) lol je t embrasse fort a tout de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh maintenant que je viens tout juste de publier ton commentaire le "à tout de suite" il compte plus... A très vite ???

      Supprimer
  2. En effet! Pour moi c'était une marque vraiment sport, je vois que ça a changé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça a vraiment pris un virage à 180 degré. Ca n'a plus rien à voir avec ce que je connaissais qui du coup, me faisais penser à la marque comme un truc cheap, et bien non ! C'est pas du tout cheap, c'est chic !

      Supprimer
  3. Une bonne soirée blogueuses qui avait l'air bien sympa. Ben alors, on oublie son appareil photo ? c'est pas digne d'une blogueuse!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très sympas les photos, c'est une marque dont on n'entend pas assez parler je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va venir, ils construisent leur image au fur et à mesure, et c'est vraiment prometteur !

      Supprimer
  5. sympa la ptite troupe. J'ai vu une photo sur insta, y¡a l'air d'avoir une chouette ambiance entre vous!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a vraiment bien ri ! Pas besoin d'alcool ou quoi, on était juste ensemble !

      Supprimer
  6. C'était vraiment sympa de se revoir, une belle collection. Les sacs sont à tomber
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'était cool ! Moi aussi j'ai beaucoup accroché avec leur sac. Mais une pièce m'obsède toujours autant... Le tee TIGRE !!! GRAOOOOOU !

      Supprimer
  7. Ca a l'air d'être une super soirée :)
    Vous etes toutes jolies !

    Bon dimanche :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une bonne soirée. Et effectivement, elles sont vraiment très jolies !

      Bisous !

      Supprimer
  8. Belle soirée j'ai reconnu sur une de tes photos une personne de DDP qui m'accueille souvent dans leur showroom amusant de la voir à Bordeaux. Bises miss

    RépondreSupprimer
  9. ah la faut d'oublier l'appareil photo^^
    en tout cas c'était une soirée sympa
    cela m'a fait plaisir de te voir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?