mardi 30 avril 2013

My Little Black Dress



HellOo Copain,


En direct de Top Chef (ouais, je te dis des trucs inavouables, mais tant pis, plus de secret entre nous), je t'écris ce petit article look.

Comme tu peux le constater, sur les photos, il faisait beau, je peux même te dire qu'il faisait chaud (cacao, cho-cho-cho-chocolat. Ouais, c'était la parenthèse inutile) ce jour là. Mais bon, on a compris, le Printemps est un farceur, ça s'en va et ça revient.

Pour cette belle journée, je t'ai sorti la petite robe (presque) noire aux allures très romantique. Ouais, je suis un peu romantique parfois, ça m'arrive, ou alors je sais faire semblant de l'être, au choix.

Donc, j'ai essayé de te faire un truc style Romantico-Bucolico-Rock'n'Rollico-Hippie, ça fait pas mal de trucs pour une même silhouette, je suis même pas sûre que tu détectes ces différents univers, mais c'est pas grave, j'aime penser que je suis quelqu'un de très inspiré.

Bref, j'espère que ça te plaira, et que surtout, tu ne remarqueras pas les photos avec l'étiquette de la robe qui ressort (#fail).

Bon, allez, faut que je te laisse, j'ai des commentaires à faire sur une émission culinaire.

Bisous Copain !


My Little Black Dress :































Menu Modolomode :


Robe : Robe en mousseline Vintage
Chaussures : Bottines en cuir suédé Johann
Headband : Headband Réserve Naturelle
Ceinture : Ceinture de taille H&M
Sac : Sac à main en cuir façon croco Vintage
Collier : Collier triangles offert par Stylight
Bracelets : Bracelets argentés Vintage
Bracelet : Bracelet fluo offert par Stylight
Bague : Bague MTV donnée par ma Soeur
Bague : bague en argent et pierre verte Vintage



Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Ta robe est magnifique !! Je répond a ton mail ce soir :) <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le contraste robe classique, tag, c'est top :D
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Quel stïïïle de folie !!! Bien sûr que j'ai immédiatement détecté les différentes notes subtiles romantico - bucolico - rocko'n'Rollo - Hippio... Attends... Tu me prends pour une novice ou quoi ??? Cette robe est JUSTE fabuleuse !

    RépondreSupprimer
  4. cette robe noire à imprimés est vraiment super jolie
    tu la porte bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh yeah ! je vois bien le mix romantico-bohemo-rocko un tantinet folklo ! ahah !
    Eh bien sûr j'ai cherché l'étiquette direct!
    Sache que cette coupe met véritablement ta silhouette en valeur !
    CIAOOOO poto !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore quand tu prends cet air de princesse, belle robe de dame que tu as revisité
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tu seras pas étonnée si je te dis que je kiffe ta robe au plus haut point, et surtout ses jolis imprimés !

    RépondreSupprimer
  8. une bien jolie robe pour une bien jolie fille !!!! un environnement atypique comme vous savez si bien les dénicher et de superbes photos !!! Bon 1er mai ma belle et de belles choses pour vous 2 et ta famille ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. beautééééé t'es belle mon petit chat ! bisousssss
    quand tu veux pour le shooting !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  10. tres belles photos et shooting vraiment reussie j aime beaucoup la couleur ;) bon pour top chef comme je te l ai dit j ai pas suivi cette robe elle est top j aime te voir avec ton joli headband bisouuuuuuuuuuus copinette

    RépondreSupprimer
  11. en direct de top chef ahah tout le monde en parle et je suis la seule à l'avoir jamais vu ce truc lol!
    sympa ta robette!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Wow nice pictures. Love your dress! Can you tell me which camera do you use?

    Have a nice day,

    Julia

    RépondreSupprimer
  13. Yaouh j'adore! Bravo pour l'association !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est vraiment belle cette robe!
    Jolie accessoirisation!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien aimé le sac ! trop simple, mais chic Merci pour l'article !

    RépondreSupprimer
  16. Toi, la robe noire, le lieu, le soleil...que demander de plus?
    c'est le combo gagnant!
    Ah sinon je voulais te dire : j'adore commenter en rafale!!! hihihi <3

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?