HellOo HellOoo Zoreilles de lecteur,
Bon, je sais que tu sais que ce n'est pas ma première Blog'N'Roll de chez Maman Bobo, mais comme j'ai changé de maison, je ne me souviens plus au combientième j'en étais. Oui, je sais que tu te dis "bouah, quelle fainéante, elle aurait pu aller jeter un coup d'oeil à son ancienne maison" et moi de te dire "Je ne t'emmerde pas, mais je suis un peu fatiguée".
Alors aujourd'hui, j'aimerai te faire du bien à ton oreille et te faire écouter une chanson que j'avais entendu pour la première fois à la radio mais je ne sais plus laquelle parce que je suis une zappeuse de station radio compulsive.
Une révélation ! Que dis-je !? Une ILLUMINATION ! J'ai adoré !
"Mais de quoi cause-t'elle l'autre là encore ?"
Et comme j'aime bien faire des mystères, je continue à blablater sans te dire de quelle chanson je parle ! Mais assez, je vois que tu perds patience.
Te souviens-tu de NTM ? Mais oui, tu te souviens, y'avais pleins de tag partout avec des "Nique Ta Mère" à tire larigot dans nos rues, sur les murs, sur nos bagnoles ! Bah ils ont fait une chanson qui s'appelle "Ma Benz". Effectivement, avec le rythme, les basses, les voix des chanteurs, les paroles deviennent agressives et même mysogines !
Mais que nenni !!! Brigitte, groupe de deux françaises hyper Vintage ont repris cette chanson pour nous montrer toute la poésie de l'acte sequesuel (ouais, je fais une faute d'orthographe volontaire, parce que quand je dis "bite" ou "chatte" les pervers ne viennent pas visiter mon blog pour faire monter le BlogRank, alors je fais une faute, sait-on jamais...) et au revoir les pump pump pump servit dans une assiette de rap et bonjour le pump pump pump servit dans une mixture de sensualité et d'amour.
Blog'n'Roll de Maman Bobo #1 : Brigitte - Ma Benz -
Brigitte : Ma Benz
Et parce que j'adorai cette chanson version NTM
(et histoire que tu puisses comparer...)
NTM : Ma Benz


