jeudi 22 décembre 2011

Le petit pull sans manche de ma Tatie




Hello Hello lecteurs et lectrices,

non, aujourd'hui je ne verserai pas dans le gothique, mais il est vrai, que je porte rarement du noir, en tout cas, autant de noir dominant ma tenue. Attention, je ne suis pas déprimée, je ne suis pas en passe de devenir une gothique, je n'ai pas écouté l'album de The Cure en boucle, mais j'avais juste envie de porter ce pull sans manche sans me prendre la tête sur les questions du "Mais avec quoi je vais pouvoir le porter ?".

En fait, ce petit pull sans manche, je l'ai piqué à ma Tante. En allant la voir, elle le portait pour trainer dans sa maison. Oui, tu as bien entendu, pour trainer dans sa maison. Elle était en train de faire la vaisselle et moi, quand je l'ai vu, je lui ai dit que j'aimais beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup) et en fait, elle l'a retiré (elle avait quelque chose en dessous okay ?) et m'a dit qu'il était pour moi.

Mouah ah ah ! J'ai tout d'abord refusé (bah, je dépouille pas ma famille quand même) mais elle a insisté (une fois, y'avait pas besoin de plus). Ma tante, elle me refile toujours des trucs qu'elle trouve moche ou qu'elle met pour trainer à la maison (parfois les deux en même temps), ou si ce sont des trucs beaux beh je ne les mets pas. Bouah, faut pas chercher, c'est pas que j'aime les trucs moches en particulier, moi je les trouve beaux mes trucs, mais souvent on me dit que ce sont des robes de mémés ou des serpillères...
  
Enfin bon, moi, comme je suis trop contente, et bien je vous le montre quand même ce pull, parce que je l'aime bien, le patron est simple, sur une base d'un carré, et puis, avec ses motifs, il est trop old-school ce pull. Donc : MERCI TATIE, T'ASSURES !!!

Des bisous tout le monde !


Le petit pull sans manche de ma Tatie :








































Menu Modolomode :


Pull : Pull en laine sans manche Vintage
Robe : Ma petite robe noir sans griffe particulière
Collants : Collants Dim
Chaussures : Bottines Vintage
Sac : Sac Ri2K chez Asos
Lunettes : Lunettes Fabris Lane chez Asos





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?