jeudi 22 décembre 2011

Il arrive aux fleurs de pousser sur nos Robes




HellOo les herboristes modeux,

non, aujourd'hui je ne t'apprendrais pas l'art de faire pousser les plantes car je n'ai pas la main verte. J'ai essayé plusieurs fois, on m'a même offert des plantes dans des pots, dans des vases, mais rien n'y fait, je suis ce qu'on appelle une tueuse de plante. Non pas que je ne les aime pas, au contraire, mais je suis trop nulle et, superficielle comme je suis, je passe plus de temps à repasser qu'à arroser.

La semaine dernière, si tu me lis ou même si tu ne me lis pas (tu as le droit d'aller voir ici) je suis allée faire une fripe avec ma copine Yelle. Et bien sûr, cachotière comme je suis, je m'étais bien gardée de te montrer mes trouvailles. Enfin, je sais que si tu suis Yelle (Son blog est par ici, allez, montre un peu de curiosité) tu as pu entrevoir cette petite robe pour laquelle j'avais craqué et ce, de manière irréversible.

J'ai bien d'autres robes fleuries, mais celle-ci a un côté japonisant que j'aime particulièrement. Je ne sais pas, les couleurs, les motifs, bouah, je ne vais quand même pas te dire que ça fait Kimono, non, je n'oserais pas, sous peine de me faire balancer des cailloux sur la figure avec de tels propos. Malgré sa coupe résolument années 80, beh, elle est fraîche cette petite robe comme la rosée du matin sur les boutons de roses au printemps (t'as vu ? Je m'essaye à de la poésie, c'est beau hein ?)

Sinon, je t'avoue que j'ai fait vachement ma belle avec cette robe. Quand Chéri a pris les photos, j'étais tout de même gênée parce que les voitures passaient, mais comme j'avais mis mon costume de "Fille qui veut faire sa Belle", beh, au final ce n'était pas si grave, parce que la robe, on ne pouvait que l'admirer avec ces jolies fleurs printanières en plein Automne (non non, ce n'est pas du tout subjectif comme propos).

De gros bisous lecteurs et lectrices !



Il arrive aux fleurs de pousser sur nos robes :













































Menu Modolomode :


Robe : Robe Vintage années 80
Collants : Collants Calzedonia
Chaussures : Richelieu Kling
Sac : Sac Vintage






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?