jeudi 22 décembre 2011

Feuilles d'Automne




Bonjour Bonjour Lecteur et Lectrices,

à l'heure où je te parle, je viens juste de rentrer à la maison. Ca y'est, je ne suis plus sage, on m'a enlevé mes dents de personne sage. Qu'est-ce que je suis sensée faire maintenant ? Faut que j'aille cambrioler une banque ? J'arrête d'être une adorable fille et je fais tomber les vieilles aux passages piétons au lieu de les aider à traverser ? Je fuck tout le monde en voiture même le pauv' type dans sa caisse qui m'a courtoisement laissé passer ? Je ne dis plus "s'il te plaît" mais "et que ça saute" ? Bouah, je ne sais plus, je suis perdue avec toutes les conventions de la vie moderne.

Bon, je sais, tu aurais préféré que je te montre des photos de moi après l'opération, je dirais même que tu en mourais d'envie, mais je crois que je préfère que tu restes sur mon visage sans double paires de joues sinon, ça va rester dans ta mémoire, et celle d'Internet soit dit en passant.

Je me souviens, au collège, d'une élève qui était revenue de chez le dentiste après une intervention de retrait de dents des gens sages mais qui après ne le sont plus bien entendu, et ça m'avait énormément marqué car elle était vraiment gonflée, et ses joues n'étaient pas rouges mais bleues jaunes... Bien après, à chaque fois que je discutais avec elle, je ne pouvais m'empêcher de la revoir avec sa tête de Hamster. Ce fut traumatisant comme expérience, je vous assure (oui, je suis une personne facilement impressionnable).

Ouais, enfin juste pour te dire que je ne veux pas que tu gardes en tête ma gueule de poire ou d'Elephant Man en mémoire, que j'aime que tu crois que j'ai un visage toujours parfait, que jamais, Ô grand jamais, je ne fais de grimaces ou encore moins des mimiques me déformant. Beh quoi ??? J'ai encore le droit de te (ou me c'est pareil) faire croire que j'ai une belle gueule non stop, 24H/24 et 7j/7 non ?

Ouais, c'est vrai, t'as raison, l'espoir fait vivre.

Bisous Lecteur et Lectrices.



Feuilles d'Automne :





































Menu Modolomode :


Gilet : Gilet Tricoté main Vintage
Robe : Robe Vintage
Chaussures : Bottes Vintage de Country shoppés dans un destock américain
Collants : Collants motifs léopard H&M
Sac : Sac patchwork Vintage
Ceinture : Ceinture Vintage chiné en vide-grenier








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?