vendredi 30 décembre 2011

Blog'n'Roll De Maman Bobo #1




HellOo HellOoo Zoreilles de lecteur,

Bon, je sais que tu sais que ce n'est pas ma première Blog'N'Roll de chez Maman Bobo, mais comme j'ai changé de maison, je ne me souviens plus au combientième j'en étais. Oui, je sais que tu te dis "bouah, quelle fainéante, elle aurait pu aller jeter un coup d'oeil à son ancienne maison" et moi de te dire "Je ne t'emmerde pas, mais je suis un peu fatiguée".

Alors aujourd'hui, j'aimerai te faire du bien à ton oreille et te faire écouter une chanson que j'avais entendu pour la première fois à la radio mais je ne sais plus laquelle parce que je suis une zappeuse de station radio compulsive. 

Une révélation ! Que dis-je !? Une ILLUMINATION ! J'ai adoré ! 

"Mais de quoi cause-t'elle l'autre là encore ?" 

Et comme j'aime bien faire des mystères, je continue à blablater sans te dire de quelle chanson je parle ! Mais assez, je vois que tu perds patience.

Te souviens-tu de NTM ? Mais oui, tu te souviens, y'avais pleins de tag partout avec des "Nique Ta Mère" à tire larigot dans nos rues, sur les murs, sur nos bagnoles ! Bah ils ont fait une chanson qui s'appelle "Ma Benz". Effectivement, avec le rythme, les basses, les voix des chanteurs, les paroles deviennent agressives et même mysogines !

Mais que nenni !!! Brigitte, groupe de deux françaises hyper Vintage ont repris cette chanson pour nous montrer toute la poésie de l'acte sequesuel (ouais, je fais une faute d'orthographe volontaire, parce que quand je dis "bite" ou "chatte" les pervers ne viennent pas visiter mon blog pour faire monter le BlogRank, alors je fais une faute, sait-on jamais...) et au revoir les pump pump pump servit dans une assiette de rap et bonjour le pump pump pump servit dans une mixture de sensualité et d'amour.



Blog'n'Roll de Maman Bobo #1 : Brigitte - Ma Benz -




Brigitte : Ma Benz


Et parce que j'adorai cette chanson version NTM
(et histoire que tu puisses comparer...)



NTM : Ma Benz






Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Ouai mais tu trip avec Cyndi Lauper, une de mes idoles!!! :D Alors c'est encore + fun!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Izumihiii : LOL !!! Mes tantes en étaient fan, elle a fait des trucs... VERY FUN ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Yo girl ! J'ai toujours été hip hop mais j'ai jamais aimé ma benz ... Pourtant je les ai vus en concert avec Lord Ko et d'autres à cette époque là et y a eu des évanouissements dans la salle durant ce morceau ! Hihi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. la première fois que je l'ai entendu, je l'ai chanté pendant 15 jours sans m'arrêter ! vive brigitte !.

    RépondreSupprimer
  5. @Bérangère : Ah ouais ??? Carrément ? S'évanouir ??? Je savais que Lord Kossity, Joey Star et Koolshen pouvaient dégager de la téstostérone, mais juste à en mouiller la culotte, pas jusqu'à s'évanouir !

    @Georges : Yeeeeah ! J'adore, c'est ma Came...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les brigitte et je leur avais consacré un article quand l'album est sorti. Si ça t'intéresse :

    http://globe-mode.blogspot.com/2011/04/les-brigitte-ou-un-air-de-printemps-sur.html

    Sinon, concernant mon concours, j'ai rajouté des indices spécialement pour toi et les grosses flémardes que ça fatigue de chercher !!! LOL ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooooooooooooore Brigitte,c'est tellement tooop!!
    Bisouuuus Souf,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Douchka de chez Catbibi30 décembre 2011 à 17:08

    Bon choix envoie la play list poulette!!

    RépondreSupprimer
  9. Olàlà un mythe cette chanson, souvent je me surprends à la chanter (si si) ^^ !
    La version Brigitte est terrible, très classe !
    Au fait, pendant qu'on parle mousique, y'a une casse-dédi pour toi dans ma playlist ^^ !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. @Yelle : hu hu hu... des indices !!!!

    @Lune : De gros bisous ma Belle !!!

    @Douchka : YEAH ! Let's Rock'N'Roll Maman Bobo !!!

    @Clémence : Ca m'étonnes pas de toi va !! Tu bouges ton pump à fond non ? Super la dédicace ma Belle, j'étais morte de rire, et plus ça va, plus on a de points communs... Ca fait peur !!! et : YEAAAAAAH PRINCE FOREVER !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne Année ma Souf.
    J'adore les Brigitte, merci de cette intermède musical
    Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. dès ma première écoute de "Ma Benz" , j'ai adoré , un duo phénoménal !

    RépondreSupprimer
  13. @Laura : C'est chouette hein ? j'adore... Je trouve que c'est d'une poésie !

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?