jeudi 22 décembre 2011

Time Machine




HellOo Les Gens,

Dis, t'as jamais voulu faire un tour dans une machine à remonter le temps ? Revenir sur certaines choses du passé pour les revivre comme ta première journée à l'école ou alors ton premier bisous avec la langue ? Ou encore remonter le temps pour aller voir un concert des Doors parce que tu n'étais pas né ou encore parce que t'es parents ne voulaient pas que tu aillent fréquenter des gens sous LSD.

Que sais-je ? Moi, j'ai trouvé un moyen pour remonter en enfance : je suis allée au parc pas loin de chez moi, j'ai squatté l'aire de jeux des enfants, et je suis retombée en enfance, même pas eu besoin de prendre quoi que se soit, il suffit juste de grimper sur un toboggan et c'est parti, tu repars des années en arrière.

J'ai grimpé sur la toile d'araignée, me suis prise pour Spiderman, j'ai descendu un mât, pour faire le pompier, ou encore, j'ai fait le cochon pendu ! Tu te souviens du cochon pendu ? Mais si tu te souviens, tu le faisais devant les garçons pour montrer innocemment ta petite culotte !

Enfin voilà, bien sûr, j'ai pris ma machine, mais j'ai aussi fait un retour en arrière dans ma garde robe, je crois que j'ai pas besoin de t'expliquer, les photos vont te remonter dans le temps d'elles-mêmes.

De gros bisous Vilain garnement !

PS : N'oublies pas de participer à mon petit concours ici, je sais, je radote, mais que veux-tu, les voyages spatiotemporelles ça peux faire des trous noirs dans l'espace et aussi dans le cerveau.


Time Machine :



































Menu Modolomode :


Pull : Sous-pull Vintage
Jupe : Jupe Vintage
Ceinture : ceinture H&M
Collants : Collants Dim
Sac : Sac à main Vintage
Chaussures : Bottes Vintage






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les photos sont toujours très belles!
    Et puis tes tenues, y'en a que j'aime, d'autres moins, mais j'admire ton originalité, moi je n'ose pas oser, je n'arrive pas à me lâcher :(. Oui je t'admire beaucoup avec toutes ces jolies couleurs que tu porte :)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Océane, le photographe est très doué, y'a pas à dire... Il sait ce qu'il fait, et tant mieux, sinon, je lui tape les doigts !!! Mouah ah ah ! Mais faut oser, on s'en fout des gens, tu le fais pour toi, pas pour eux ;)

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?