lundi 26 décembre 2011

Etre bien dans ses godasses




HellOOo les gens,

Eh Beh alors ? T'arrives à t'assoir devant ton ordinateur sans que ça touche la table ? Ah ah ! Beh voui, c'était Nowel ! T'as été gâtée au moins ? Bon, je sais, ne me ressortez pas le blabla sur Nowel et la surconsommation, moi, je l'avoue, j'aime offrir des cadeaux, et j'aime aussi les recevoir, je ne vais pas vous mentir, surtout quand j'ai droit à des chaussures...

Eh oui ! C'est important les chaussures ! Ca sert à pas avoir mal quand on marche, à mettre des coups de pied aux gens avec plus d'effets, et surtout, à accessoiriser vos vêtements.

Moi, je crois que j'ai un truc avec les chaussures, parce que quand je rencontre quelqu'un, je regarde les chaussures. Je n'y peux rien, je crois vraiment qu'on peut savoir quel est la "personnalité" d'une personne (ouais, j'ai mis entre guillemets parce que c'est un bien grand mot pour pas grand chose), un mec avec des chaussures pointues et bien trop cirées, ça peut que vouloir dire que c'est un mec qui va prendre plus de place dans la salle de bain que moi, et qu'il aime les chaussures, et entre nous, il est hors de question de partager plus que ce je partage déjà avec l'Homme.

Euh, après m'avoir relu, je tiens à te préciser que l'Homme est propre, qu'il n'est pas battu et que je partage beaucoup dans mon Dressing et Shoesing. Il a droit à trois petites étagères sur 15 dans l'armoire, et encore heureux que c'est moi qui ait mis le reste de mes affaires dans un autre placard. Non, moi je vous dit, il en a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi généreux que moi.

Allez les gars, en espérant que vos compagnons de vie soient meilleurs que moi je ne le suis !

Des bisous !!!

































Menu Modolomode :



Poncho : Poncho H&M
Gilet : Gilet en Laine Vintage
Chemise : Chemise Vintage
Pantalon : Jean Bershka
Chaussures : Boots Minka Design
Sac : Sac Longchamps Vintage
Accessoires : Noeud Papillon Vintage et Bague chiné en Vide-grenier






Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Et en plus quand elles sont aussi jolies,ça fait plaisir!
    J'aime beaucoup ton look,le noeud pap' ça gère,je te piquerai l'idée tiens!! :)
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. Douchka de chez Catbibi26 décembre 2011 à 20:56

    très belles ces shoes le petit noeud pap le bonnet tout tout y est comme d'hab contente que tes fêtes se soient bien passées moi aussi je ne peux plus rien avalerjusqu'à l'année prochaine!! des baisers

    RépondreSupprimer
  3. te fais pas écraser par un tram!! lol fais voir ta collection de shoes bibiche!! allezzzzzzz!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je vois que tu as mis du joli vernis, tu soignes toujours les détails toi!
    Ouais moi ca va, pas trop bouffé, enfin si plus que d'habitude quoi!

    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Mais t'es pas assez habillée Soufinette, il fait un froid de chien, et t'es malade en plus, non mais!! J'aime tes chaussures ♥

    RépondreSupprimer
  6. ahahahaha je suis tout à fait d'accord avec toi sur le partage dressingien dans le couple :D

    RépondreSupprimer
  7. Tu es ravissante ! Et le poncho : je suis FAN !!!!

    RépondreSupprimer
  8. très jolies tu as été gâté., généreuse Souf
    Tu m'as fait rire avec tes explications sur les mecs et les shoes
    gros bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Mais elles sont superbes ces chaussures ! La couleur est parfaite !

    RépondreSupprimer
  10. Moi je vois la personnalité des gens dans leur sac à main, toi avec les chaussures... Remarque la tienne elle fonctionne mieux que la mienne avec les hommes :p

    RépondreSupprimer
  11. @Lune : Hum, ces chaussures ça fait un an que je les ai, j'ai pas encore fait de photos avec les nouvelles ! LOL ! Sinon, piques l'idée, c'est fait pour ;)

    @Douchka : Moi je peux encore manger, d'ailleurs, je me prépare psychologiquement pour Samedi prochain, eh eh !

    @Yaya : Mdr !!! Je suis à la Gare de Mérignac ! Mdr !! Mais je veux pas non plus me faire écraser par un train...

    @Letizia : LoL ! Moi, soigner les détails ! LOL ! Je ne le dis pas mais le vernis commençait à plier bagage ! LOL ! Moi non plus j'ai pas mangé excessivement, par contre, j'ai grignoté à fond et la culpabilité me ronge déjà...

    @Anna : MDr ! JE ne suis plus malade !! Et puis, quand j'ai pris ces photos... Il ne faisait pas aussi froid que là ! J'ai triché, elles datent d'il y a une semaine !!!

    @Cupicake : Hu hu hu !! JE savais que j'allais faire des adeptes de ce concept, et puis de toute façon, ça ne se discute pas !

    @Stéphanie : Merci Stéphanie !!! J'aime trop me blottir dedans... C'est un doudou !

    RépondreSupprimer
  12. @Sylvie : C'est la vérité, rien que la vérité ! LOL !

    @Onee : Mouah ah ah !!! Chacun a son don, mais tu peux connaître la personnalité d'un homme à son portefeuille, je suis sûre que ça marche aussi !

    @Garance : N'est-ce pas qu'elles sont jolies hein ? LOL ! Mes pompes préférées, mais elles ne sont pas neuves hein ? Ca fait un an que je les ai, et elles en ont fait des batailles ! JE n'ai pas encore posté de photos avec les nouvelles shoes... Elles s'impatientent d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Le mec trop propre sur lui, c'est louche moi je dis.
    Ca peut être un tueur à gages qui astique ses chaussures (j'ai dit ses chaussures) après chaque meurtre tu sais ...
    Qui ça ? Moi parano ? Ah Bon ?
    J'adore le noeud, la chemise, le collier, tout en fait !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ho oui, tu es tres genereuse, 3/15 c est plus qu assez! Ton sac est à mourrir tellement il est beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Le poncho c'est trop ta came, Souf. Sur toi je kiffe à mort!
    Et pour les chaussures pointues je suis bien d'accord, non aux metrosexuels dans MA salle de bain!

    RépondreSupprimer
  16. @Clémence : Ouais c'est ça, "astiquer les chaussures"... Oui mais le mec, il a beau astiquer ses godasses, si y'a du sang, y'a du sang, et avec la lumière bleue de la police scientifique, il se fera épingler quand même !

    @Sandrine : LOL ! Bah voui c'est assez, c'est ce que je me tue à lui dire !

    @Valentine : Le problème Valentine, c'est que je suis une grosse camée de toutes les pièces possibles et imaginables ! Mdr pour le métrosexuel sans sa salle de bain, j'ai beau y passer 20 minutes maxi douche comprise mais je suis trop radine pour partager les étagères !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Je ne comprenais pas pourquoi tu ne publiais plus... ça y est je viens de m'abonner à ta nouvelle adresse pour ne plus rien râter ! Oui je suis un peu à la ramasse sur ce coup là ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Beh t'as vu moi aussi je me contredis tout le temps lo, surtout à propos de Noel, j'aime bien mais j'aime pas!! :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu es super jolie. Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les chaussures, même si ce n'est pas la première chose que je regarde chez les gens. D'ailleurs les tiennes sont super craquantes, avec leur couleur à mi-chemin entre le rouge et le marron :-)

    RépondreSupprimer
  20. De toute façon si t'as mal aux pieds, t'as mal partout .... alors ouai faut être trop bien dans ses pompes quoi !!! Pis partager son dressing et les étagères de la salle de bain avec un mec .... Et quoi encore !!?? Manquerait plus qu'ils nous piquent nos rouges à lèvres aussi ....

    RépondreSupprimer
  21. Méga stylée la meuf ! J'adore tout le package !

    des bisous et surtout bonne fin d'année, réveillonne bien surtout !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime l'esprit du titre :) et suis totalement fan de la chemise ;)

    bises

    Olga

    RépondreSupprimer
  23. Salut :)
    Je viens de tomber sur ton HC par hasard en épiant l'amie d'une amie d'une amie etc... Et j'me suis dit allez je fais la totale : je vote pour sa photo, je la follow sur tumblr, et je suis son blogspot ! :)
    Ben j'suis pas déçue.
    Agathe
    www.sailors-voice.blogspot.com
    http://agathe-la-violette.tumblr.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. @Yelle : C'est parce que mon photographe m'a abandonné pour aller voir sa famille !!! Quel Con ! LOL ! Non mais, je comprends, aller voir sa famille... :D

    @Izumihiii : Bouah, c'est pas grave, la contradiction est une qualité chez la Femme !

    @Pamplemousse : Ooh ! Merci !!! Les chaussures ? Un gros coup de coeur en boutique, je ne les lâche plus... Et j'espère qu'elles vont tenir la distance ! LOL !

    @Bernadette : MON ROUGE à LEVRES !? Mais t'es folle, pas à mon mec, ni à ma soeur, ni à personne !! LOL ! Sont trop précieux mes rouges !

    @Jo' :Mdr pour le package ! Mais c'est souvent ça, on prête attention au package, mais après, on est déçu par le produit !

    @Olga : J'ai pas fait dans l'originalité pour le titre... LOL ! Mais sinon, la chemise, un coup de coeur, comme beaucoup de fringues au final, je crois que je suis malade...

    @Agathe : C'est gentille d'avoir fouillé chez l'amie d'une amie d'une amie !! LOL !! Trop forte ! Tu es ma première abonnée Tumblr, je crois que je vais péter la bouteille de champ' ! Tu viens boire un coup ??? Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Très jolies photos, bien joué pour ton look sur-canon! A bientôt sur Bordeaux.
    Et bonne continuation pour ton oh très sympathique blog =)

    RépondreSupprimer
  26. je suis fan de ton sac !

    Bon bien-sur une fois de plus, tes photos sont génialissimes !

    RépondreSupprimer
  27. @Chloé : A bientôt sur Bordeaux ma Belle !!! JE le souhaite très fort !!!

    @Laura : Yeah ! Il assure l'Homme ;)

    RépondreSupprimer
  28. Tu as beau être allergique à la mode j'adore ton style ! Chaque fois que j'y vais je me dis WOW ^.^

    RépondreSupprimer
  29. @Mouche : Yeah ! Je suis une menteuse ! LOL ! Non, c'est vraie, je n'aime pas la Mode, mais putain, qu'est-ce que j'adore me fringuer !!! MErci Ma belle !!!

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?