jeudi 22 décembre 2011

Le jour où le vent a été très intime avec moi




Bonjour bonjour, cher lecteur et chère lectrice,

Ouh la la ! Non, je ne m'amuse pas à faire Marilyn Monroe, je suis bien trop en dessous d'elle (mon tour de poitrine le confirme) et je suis loin d'avoir son sexapile ! Néanmoins, j'ai invité pour cette séance photo, un ami à elle très intime, non pas le métro, mais le souffle qui a confirmé qu'elle était une vrai Star, la Marilyn !

Alors là, c'était un peu l'angoisse quand on est parti faire ces photos, parce que, j'ai beau vous montrer des photos de moi, où je fais ma belle, où je fais glamour (ou pas, et surtout pas), où je suis seule. Mais là, comme par hasard, sous le pont où j'ai fait ma belle, il y avait beaucoup de passants, et dieu sait que je choisit toujours des endroits où il y aura le moins de passage possible, parce que... ça me gêne, eh oui ! Moi, la grande exhibitionniste fashionnista est gênée quand on la regarde se faire prendre en photo, c'est pas fou ça ?

Cette série a été très difficile pour le photographe et moi, on était à moitié à l'abri de la pluie, et avec le vent, on était un peu mouillé (pas parce qu'on s'aime très très fort mais parce qu'il soufflait fort, le vent). Mais tu t'en fous, je me doute, en même temps, je n'ai qu'à pas faire ma belle de la sorte diras-tu.

Le pire, c'est lorsqu'il y avait des camions qui passaient, et si t'es pas aussi bête que moi, tu te doutes bien que dans les camions, beh y'a des camionneurs, et que les camionneurs, bah ils aiment bien mater avec des yeux tout rond quand le vent s'engouffre sous ma jupe pour montrer ma petite culotte à travers mon collant tout vert de presque belle plante !

Bouah, c'est de ma faute aussi, j'ai insisté très fort pour faire des photos parce que je n'avais pas envie de te rendre malheureux ou malheureuse de ne pas me voir avec mon look de plante verte. D'ailleurs, je trouve que j'imite pas trop mal la plante verte non ?

Sur ce, les amis et les ami-euh , je vous embrasse super méga-fort.


Le jour où le vent a été très intime avec moi :









































Menu Modolomode :


Manteau : Imperméable pour enfant Liberto
Pull : Pull Vintage
Jupe : Jupe Vintage, porté par ma collègue et gentiment donné, puis raccourci.
Collants : Collants Calzedonia
Chaussures : Bottines Vintage
Sac : Sac besace Pourchet Vintage
Ceinture : ceinture H&M
Bague : Bague en dentelle d'argent chinée chez un antiquaire





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?