jeudi 22 décembre 2011

A Winter Color Block




Hello Boyz & Girlz,

Comment vous allez bien ? Z'avez passé bon week-end ? Z'avez fini les cadeaux ? Vous êtes pas malade à force de faire les boutiques pour trouver ce p**ain de cadeaux pour votre nièce ou neveu ? Allez, dernière ligne droite avant Nowel, après, on va pouvoir offrir nos cadeaux, mais le plus important, surtout, on va recevoir nos cadeaux à nous, hu hu hu !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, bah voui, je vais avoir des chaussures ! Des chaussures neuves et en cuir en plus, qui sentent bon le cuir neuf, qui sont toute dure parce qu'il faut assouplir le cuir à mon propre pied, bouah... Je vous raconte pas mon excitation, on dirait une vache en rut.

Non parce que voyez-vous, moi, j'ai été super sage cette année, j'ai fait des trucs vachement bien pour les gens, les animaux, les plantes, enfin je crois. En fait non, on m'a envoyé un message du Père Nowel, il m'a dit que je n'avais pas été sage, que j'avais dépensé trop en chaussures cette année. Pourtant, je ne crois pas, attendez, vous me voyez toujours avec les mêmes godasses, ça va, on ne va pas me la faire !

Non mais attends ! Il se prend pour qui celui-là ? Il n'a pas regardé le reportage "God Save my Shoes" ? Non mais faut qu'il regarde, et du coup, il sera sûr que j'ai été sage (je ne me suis pas du tout reconnue dans ce reportage, et puis moi, c'est différent) et que j'ai fermé les yeux à chaque fois que je passais devant une boutique de chaussures. J'essaye de me maîtriser, et c'est dur les gars, je transpire des litres d'eau quand je touche le cuir, quand je le sens, me frotte avec, ah la la, j'en mouillerai la culotte presque ! Hum. Et puis, c'est pas comme si j'achetais de manière compulsive, JE COLLECTIONNE, c'est différent !

Bon, tout ça pour te dire que quand j'ai fait cette séance photo, j'ai eu méga-froid, qu'on m'a dit de retirer mon manteau, et maintenant, j'ai le nez qui coule et la gorge en feu. Non mais franchement Papa Nowel, c'est pas une bonne action ça que de me dessaper en dépit de ma santé juste pour faire plaisir à mes lecteurtrice ? Allez quoi ! Pardonnes moi, Papa Nowel, et n'oublies pas mes petits souliers, s'il te plaît.


A Winter Color Block :





































Menu Modolomode :



Veste : Gilet H&M
Chemise : Chemise col claudine Vintage
Jupe : Jupe en daim Vintage
Collants : Chaussettes hautes Calzedonia
Bonnet : Bonnet Pompom Volcom
Ceinture : Ceinture H&M
Chaussures : Boots Minka Design
Sac : Sac Vintage
Broche : Broche Camé chiné en vide-grenier






Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

4 commentaires:

  1. Comment t'as fait pour migrer tous tes articles steuplé ma copine ????

    RépondreSupprimer
  2. C'est la merde !! Je ne sais rien faire :'(

    RépondreSupprimer
  3. OMG j'adore ta veste jaune! trop belle!
    Joyeux Noel!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Izumihiii !!! Joyeux Nowel à toi aussi Poulette !

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?