jeudi 22 décembre 2011

J'prends mon pied ma poule !





Bonjour bonjour Ô lecteurs et lectrices,

j'ai envie de te dire là, tout de suite : "Bienvenus en Aquitaine !!!" mais ça serait trop facile.

Vois-tu, si tu ne vois pas, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour chez ton ophtalmologiste, derrière moi, il y a le Pont d'Aquitaine. Il est joli hein ? Quand j'étais gamine (quand j'étais bête et naïve, aujourd'hui, je suis juste bête) je croyais que le Pont D'aquitaine était le Pont de San Francisco... Quand même ! C'est assez différent non ? Bah c'est pas grave, je mets ça sur le compte de ma jeunesse, beh oui, qui ne fait pas d'erreur hein ? Tu vas pas me dire que toi, tu n'en as jamais fait, sinon, je me fais pousser la moustache !

T'as vu qu'il commence à faire froid aussi par chez moi non ? J'ai un bonnet ! Moi j'adore les bonnets, sauf ceux pour aller à la piscine, je trouve que j'ai une sale tête avec. N'empêche que quand je vais à la piscine (une fois l'an) je regarde les gens, et je me dis : "Zut (pour ne pas dire le mot qui commence par "pu" et qui fini par "tain"), mais y'a que moi qui a une tête de con avec mon bonnet ???". Dis moi que je ne suis pas la seule, sinon, je me fais pousser les poils au maillot.

Sinon, je voulais juste te dire que j'ai trouvé un bel endroit où je peux me faire prendre en photos (et seulement en photos si tu penses à autre chose, je préfère te dire que tu as des arrières pensées bien tordues, coquinou va !) mais je vais pas te dire où il est, parce que je suis sûre que t'iras faire un tour pour aller faire ta belle ou ton beau toi aussi !

Allez, des bisous !


J'prends mon pied, ma poule ! :















































Menu Modolomode :


Veste : Gilet tricoté main motifs pied de poule Vintage
Chemise : Chemisier boutonnage dos et noeud papillon Vintage
Pantalon : Pantalon à pinces Promod
Chaussures : Boots Minka Design
Sac : Sac en Cuir Vintage
Ceinture : Ceinture promode
Chaussettes : Chaussettes H&M
Bonnet : Bonnet commandé chez www.Azian-Style.fr





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?