jeudi 22 décembre 2011

Hélène




Bonjour Bonjour,

Voici un petit article pour remercier Hélène blogueuse Mode et Beauté du blogCherieHelene rencontrée sur Hellocoton.

Hélène a organisé un concours dans lequel elle proposait deux lots dont celui que j'ai remporté grâce à la main tout à fait innocente de son petit garçon.

Pour la petite histoire, Hélène, c'est la première des premières abonnée à mon blog sur Hellocoton. Elle a été derrière, à me suivre et à m'encourager lorsque je faisais mes posts mode aux photos toutes pourries grâce à un super mauvais appareil numérique compact.

Donc, Hélène, elle ne m'a pas fait attendre pour m'envoyer mon lot après le résultat du concours, elle a grave assuré et a pensé à ma beauté grâce à tous ces petits cadeaux et un mot super méga gentil les accompagnant.

Ce que j'ai eu ?

1°) Un gel teinté Cosmence effet bronzage : Day Tan One Day que je ne sais pas utiliser mais ma soeur va m'expliquer parce qu'elle est trop forte.
2°) Un correcteur Elf que je ne sais pas utiliser non plus, mais pareil, je compte sur ma soeur et puis je ne t'avais pas dit que j'étais nulle niveau produit de bOoté ?
3°) Une poudre libre Irisée Ellite, ça c'est bon, je sais faire, 
4°) Un séparateur d'orteil pour me faciliter la vie au lieu de préparer du PQ pour chaque orteil (et c'est écologique du coup puisque je n'utilise pas mon PQ pour autre choses que mes fesses délicates)
5°) Des échantillons divers et variés tels que des parfums, du gel pour jambe légère (attention, je ne suis pas celle que vous croyez), du rouge à lèvre en plus, Rouge, comme j'aime.

Voili voilou, Merci Hélène pour tout, pas que pour mes cadeaux, mais aussi parce que tu es là, avec moi, avec nous et pour nous. 

Des bisous les Loulous !


Hélène :

























Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?