jeudi 22 décembre 2011

Chapi Chapo




HelloOo Lecteur-trice,

Ouh la la, que je suis ravie de reposter du look sur le blog. Ca faisait longtemps que tu ne m'avais pas vu faire ma belle non ? Oui, une semaine c'est long, très long je dirais même, mais comme je ne sais pas arrêter le temps, alors j'ai fait une mini-pause blog, histoire que ma vie reprenne un cours plus normal.

Alors pour ce come-back du look, j'ai décidé de faire dans le soft, je veux pas trop te choquer d'un coup, car saches que dans un prochain post, tu pourras peut-être, je dis bien peut-être, apercevoir ma petite culotte. Attention, je ne t'ai pas dit que j'avais fait une session photo lingerie hein ? Mais saches que j'ai un talent d'acrobate aussi, hum, ça peut prêter à confusion, alors je te précise aussi que je ne fais pas de vidéos interdites aux moins de 18 ans, même si je suis un peu acrobate.

Sinon, t'aimes les chapeaux ? Moi j'adore les chapeaux, j'en ai plein, mais je ne les porte pas, ils sont jolis aussi sur mon porte manteaux. Tu vas me dire : "Bah, si, tu en portes, regardes ta tronche" et effectivement, je dis beaucoup de conneries, mais saches que mise à part mes bonnets, qui ne sont pas des chapeaux, sinon, on les appellerait "chapeau", ce couvre-chef est bien le seul que je me permette car depuis que j'ai les cheveux courts, je trouve ça moins joli, autant te dire que ça fait quelques années que je n'en porte plus, ou presque.

Trève de bêtises déblatérées en 10 minutes top chrono sans m'arrêter et passons à mon exhibitionnisme Mode qui t'a tant manqué (n'est-ce pas ?!).

De gros bisous !

PS : Si tu veux, en ce moment, y'a un petit concours sur le blog, alors vazy, tente ta chance en cliquant ici, c'est pour gagner des savons bio.



Chapi Chapo :






































Pull : Pull H&M
Pantalon : Jean Motifs léopard Atticus
Foulard : Foulard Vintage
Sac : Sac motifs croco Vintage
Chapeau : Bibi Vintage
Bagues : Bague Camé Lady tête de mort Strawberry Fields créée par ma copine du Blog Dressme qui fait un concours en ce moment même et Bague chinée en vide grenier






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?