jeudi 22 décembre 2011

Parapluie et Bottes de Caoutchouc




Oyé oyé gens tout mouillés par la pluie,

tu n'es pas météorologue, tu n'es pas le nuage qui fait la pluie et tu es encore moins le soleil (mais sûrement celui de ma vie... J'en fais trop là ?), je ne peux donc t'en vouloir de me laisser me mouiller sous la pluie pour me faire prendre en photos.

Samedi, en allant faire ma balade de fashionista et bien avant d'aller voir Yelle à la fripe (si tu n'as pas lu, tu peux y aller ici), je suis allée rejoindre ma grande soeur pour faire un petit tour chez M.A.C. En partant de chez moi, vu le mauvais temps, j'avais bien pensé à prendre mon parapluie, et notez bien que c'est chose exceptionnelle vu que je l'oublie tout le temps. Néanmoins, au moment où j'ai voulu l'utiliser (c'est-à-dire au moment où j'en avais vraiment le plus besoin), en le sortant de son étui, me suis rendue compte qu'il était tout rouillé. Quel malheur, un parapluie Hello Kitty en provenance direct de Hong Kong que l'on m'avait offert parce que j'avais eu la gentillesse de faire du gardiennage de chat (à ce propos, je ne prend pas cher) !!!

Alors j'étais bien obligée de trouver une boutique vendant des parapluies pour pouvoir m'abriter et ne pas choper la pneumonie. Et j'ai tout de suite pensé à La Droguerie (non pas pour m'en mettre plein le pif hein ?) située rue des Trois Conils à Bordeaux (eh oui, désolée pour les non-bordelais, ça ne vous parle pas). J'ai squatté la boutique pendant une demi-heure, essayant tous les parapluies, me regardant devant le miroir : "Il n'est pas trop grand ?" ou "Il n'est pas trop fantaisie ?" ou encore "Il n'est pas trop pas assez ?". Enfin bref, la vendeuse me regardait et me donnait encore plus de parapluies à essayer !

Comme tu peux le constater, j'ai jeté mon dévolu sur le parapluie qu'il y a sur la photo au dessus (et celles d'en dessous aussi...), il est tout blanc avec des petits pois noirs et pour les photos, c'est sympa, on se croirait presque dans un studio photos (j'exagère à peine).

J'espère que tu as passé bon week-end et je tiens à avoir une grosse pensée pour toutes ces personnes qui vivent dans le Sud et qui luttent pour garder leur maison au sec, ou en tout cas, qui essayent d'éviter de perdre toute leur vie qui a dans leur maison.

De gros bisous et à bientôt, j'espère !



Parapluie et bottes en caoutchouc : 










































Menu Modolomode :



Manteau : Caban Vintage
Chemise : Chemise col Lavalière Vintage
Jupe : Jupe culotte Vintage
Gilet : Gilet H&M
Collants : collants en plumetis H&M
Chaussures : Bottines en caoutchouc Vintage
Ceintures : Ceinture Vintage
Broche : Broche Marin Vintage






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?