jeudi 22 décembre 2011

Stripes




Oh, oh Messieurs et Mesdames,

Tu vas bien ? T'as passé bon week-end ? Tu t'es bien empiffré aussi ? Moi personnellement : oui ! J'ai profité que ma bouche soit encore en état d'accueillir de la nourriture donc, en ce lundi, j'ai eu du mal à rentrer dans mon pantalon sans que tout dépasse de tous les côtés.

En fait, là, oui, là où tu me vois, j'étais en route pour aller voir l'anesthésiste qui va me faire faire dodo pour me faire enlever les dents qui me rendaient sage. Donc, on en a profité pour prendre des photos, parce que après, je ressemblerai à 1°) Une poire ; 2°) Un hamster ; 3°) Eléphant man, ça c'est toi qui choisit (tu as le droit de me le mettre en commentaire en bas).

Et au fait, tu sais ce que ça veut dire "stripes" toi ? Attention, j'espère que tu n'as pas confondu avec "Strip" parce que c'est pas la même chose hein ? Moi le "strip" c'est en privé, juste à ma maison (ou ailleurs) et juste avec l'élu de mon coeur, par contre les "stripes" c'est pour la ville, la campagne, la montagne et en public, ça, ça va, ce n'est plus une question de pudeur.

Sinon, pour moi, les "stripes" jamais à l'horizontale, en haut comme en bas, sauf si c'est une marinière parce que ça c'est branché (enfin je crois que ça l'est toujours...). Ouais quoi, les "horizontales stripes" (?) ça grossit et je veux que tu crois que je suis mince et svelte sans utiliser photoshop, merde quoi, je suis partisane du moindre effort, et surtout, dans la rue, personne me retouche sur logiciel aussi.

Enfin voilà, je pense que tu as pu deviner que je n'avais pas grand chose à te raconter, si tel est le cas : "Dis donc, t'es balèze toi !".

Des bisous les loulous !



Stripes :





































Menu Modolomode :



Imperméable : Imperméable de petite fille Liberto
Gilet : Gilet vintage
Short : Short Adidas Vintage
Chemise : Chemise Vintage
Collants : Collants je ne sais plus la marque mais achetés à Lyon
Chaussures : Bottines Vintage
Sac : Sac Vintage
Broche : Camé chiné en Vide Grenier
Bonnet : Bonnet à pompom commandé chez Yooning






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?