vendredi 23 décembre 2011

Who's that Girl ?




HellOo HellOo Boys and Girlz,

Aujourd'hui, je me la pète à la Madonna ! Attends, pas la Madonna d'aujourd'hui, je suis incapable de mettre ma jambe derrière ma tête et de danser en combinaison moulante genre "Je suis tellement bien gaulée que je peux me permettre de mettre une, mon maillot par dessus le collant et, deux, de porter du violet scintillant".

Non, je me la pète à la Madonna dans les années 80 ! Ca me va mieux que la combinaison. Et puis, moi, j'adorais Madonna. D'ailleurs, mes tantes en étaient fans et folles ! Je crois que ça les fait marrer aujourd'hui de me voir habillée comme elles dans les années 80. J'ai même gardé leur chapeau pour faire soit Boy George, soit Madonna, pour te dire !

Quand j'étais gamine et que je partageais encore ma chambre avec ma Grande Soeur, on avait un petit poste à cassette tout merdique, même pas il faisait auto-reverse, c'est pour te dire ! Souvent, je passais "La isla Bonita", rhalala, qu'est-ce que j'adorais, je m'imaginais avec sa longue robe espagnole rouge tournoyant entre les deux lits. Bah, j'imaginais vachement fort à l'époque, les couvertures, c'est lourd.

Sinon, j'ai adoré faire ces photos parce que c'est la seule fois où il a fait beau de la semaine, et que j'étais pas encore trop malade. Ah bon ? je ne me suis pas plainte encore ? Bouah ! J'ai une angine, et ça fait mal pu**ain ! 

Je te dis ça comme pour te prouver mes dires du post précédent, j'ai fait mon devoir de blogueuse de la Mode, donc Papa Nowel, n'oublies pas mes souliers, là c'est mérité ! Et tu sais ce que tu pourrais m'offrir toi ? Un petit clic sur le coeur ici :) c'est pour un concours de fille fashion !!! Allez, s'teuplé :D

Des bisous les loulous et Merci !



Who's that girl ? :










































Menu Modolomode :


Poncho : Poncho H&M
Pull : pull h&M
Débardeur : Marcel Pimkie
Pantalon : Pantalon à pinces Vintage en laine
Collants : Collants Calzedonia
Manches : Manches je ne me souviens plus la marque, ça fait des années...
Chaussures : Richelieu Kling
Sac : Sac Pourchet Vintage
Bijoux : Broche Vintage et bracelets chinés en Vide-Grenier





Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Holala j'espère que je suis ton 1er commentaire, j'adore ça !!!
    Je kiffe trop ce look qui te va terriblement bien!!! Pis comme je suis impatiente que tu te fasses des tresses en tissu pour faire Boy George ....

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Mon ptit poulpinet est encore de sortie ;)

    J'ai voté today like everyday :)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Hu hu hu !!! Onee t'as battu !!!

    Merci Bernie, le truc, c'est que je te répond, mais faut avoir envie de revenir pour lire ce que j'ai répondu...

    Do you really want to huuuuurt meeee !!

    RépondreSupprimer
  4. @Bérangère : Bah voui, c'est mon animal visqueux préféré !!! Il est gentil, il sourit à tout le monde, et en plus, il accessoirise mes tenues comme il faut !!

    RépondreSupprimer
  5. un look très inspiré et j'aime beaucoup !! ce pull a vraiment la bonne couleur et la bonne coupe. C'est parfait et j'aime ce pantalon !! beau look !!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce loook, j'aime le pull loose, la coupe du pantalon, le poncho, d'habitude je n'aime pas les ponchos ! bref joli look Madonnette !

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue te va TROP BIEN! Je kiffe ton pull! Bious poulette!

    RépondreSupprimer
  8. Il faisait beau certes mais tu as dû te les geler un max habillée comme ça !!! lol
    Au fait pourquoi t'as déménagé ?

    RépondreSupprimer
  9. tu as toujours des petits sacs trop mignons!
    Alors comme ca on pollue le mur de HC !! c'est pas bien, j'ai eu des frayeurs moi ce matin!

    bisous, bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  10. Oh ma belle, je suis sous le charme de ta nouvelle maison. J'adore.
    Simple,clair et vraiment agréable à lire. Bravo bravo.
    Un grand merci également pour ton lien, je suis trés touchée
    Cette série de photos est vraiment parfaite. Ce serait bien que tu sois en une chez HC...
    Bonnes fêtes ma SOUF
    Joyeux Noël
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Douchka de chez Catbibi23 décembre 2011 à 09:06

    Joyeux Noël à toi!!
    de toutes façons je ne sais pas comment tu te débrouilles mais tout te vas si c'est pas de l'art ça!!

    RépondreSupprimer
  12. tu as un sourire lumineux!

    et je vais faire ma peste: moi je reviens lire les réponses
    tadaaaaaaam!!

    RépondreSupprimer
  13. Ca te va hyper bien, t'es chou la la, si mon frère te voyait!!

    RépondreSupprimer
  14. @Aurelia : Merci !!! Total 80's !! Hu hu hu !!

    @Miss Zaza : Il manque plus que je me teint les cheveux en blond et c'est partit, la madonette asiatique !!!

    @Valentine : Merci Ma poule !! C'est que de la récup', ca t'en bouche un coin hein ? Moi radine ? NOOOOn, économe (menteuse...)

    @Onee : En fait, non, pas au soleil, ça allait vraiment. Mais je crois que je commençais à avoir de la fièvre, donc, je ne sais pas si c'était le sileil en fait. J'ai déménagé parce que j'en avais marre de OB, du peu de choses que je pouvais manier sur le blog. J'ai énormément de possibilité ici, je peux mettre mon lookbook, faire des liens à partir d'une image sans me prendre la tête avec des codes html. Bref, je suis contente de ma nouvelle maison. En plus, mes photos sont lourdes et je n'avais presque plus de mémoires pour les stocker et j'aurai été obligée de passer en premium.. VOili voilou :D

    @Letizia : Petit sac acheté dans un vide dressing dans un endroit que l'on appelle le garage Moderne (c'est un garage associatif). Je suis tombée amoureuse, même si il est tout petit ! Désolée d'avoir pollué ton mur !!!

    @Sylvie : Merci Sylvie ! JE suis contente que ma nouvelle maison te plaise.. J'aurai été déçu du contraire... Vraiment ! Et le lien ? AVEC PLAISIR comme moi j'en ai quand je viens chez vous...

    @Douchka : Hu hu hu !! Joyeuses fêtes à toi aussi (je dis pas noël, le petit Jésus n'est pas né). L'art ma Douchka, ce n'est pas de tout nous aller, c'est de travailler les proportions :D

    @Isa : Hu hu hu !! Sourire Lumineux ? Waaaaaouh !!! Merci !!! Comme je tire toujours la gueule... En fait, je rigolais parce que y'avait une nénette qui était passait dans la ruelle, qui a maté mon chéri avec le sourire, et après, elle m'a vu sans mon poncho et elle m'a tiré la gueule. Ca m'a fait rire.

    RépondreSupprimer
  15. @Blondasse : C'est toi Anna ? Non parce que tu peux passer mon Cv à ton frère mais je suis pas sûre que ça plaise à l'Homme de la Maison ! LOL ! Dis lui que j'aime pas le fromage de chèvre, c'est important.

    @Isa : aaaaaah, les femmes.

    RépondreSupprimer
  16. J'adooore ce look !
    Le jeu de proportions, le tombé ... vraiment j'aime !
    D'ailleurs, moi je fais mon devoir de fan, je vote pour toi everyday !
    Allez, passe de belles fêtes Madonna !
    Bisous.

    PS : Au fait, t

    RépondreSupprimer
  17. @Clemence : Ouais !!! JE vais te chanter une chanson du coup !! "Like a Virgin, EH ! "

    PS : Au fait..?

    RépondreSupprimer
  18. Hello mademoiselle !

    Ce look est extra, le pull loose OMG j'adore le côté tombant sur l'épaule c'est si féminin, c'est la touche sexy !

    Moi aussi je vote pour toi :)) de mon côté ça me fait chier, ya 2 minettes qui sont largement en tête, elles me dépassent de 300 votes... donc je pense que je suis fichue....

    Plein de bisous, passe un joyeux noëllll ! plein de bonnes choses pour cette fin d'année !

    RépondreSupprimer
  19. @Jo' : Merci ma belle !! Je suis désolée pour Be, moi y'a pas autant d'écart, mais bon... Je pense pas non plus passer ! LOL ! Tant pis, on a participé, et on verra ce que le jury aura voté aussi, on a encore une chance aussi.. non ? LOL !

    Je te fais pleins de bisous et passe un joyeux nowel aussi et pleins de cadeaux en plus de ton anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue sur blogspot^^

    Et joli effet de drapé ;)

    Joyeux Noël au passage, bises

    Olga

    RépondreSupprimer
  21. Merci Olga !!! Joyeux Noël à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  22. c'est juste trop cool que tu sois sur blogspot!
    joyeux noel!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton gros pull il est vraiment sympa.

    Moi aussi je me souviens avoir eu ces vieux post auto reverse, j'avais même un micro pour chanter et danser

    RépondreSupprimer
  24. Tu es toute belle dans cette tenue qui te ressemble beaucoup je trouve. J'ai voté pour toi, j'espère que tu vas gagner. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Jolie look miss! j'adore ton chapeau!

    Passe de très bonnes fêtes!

    Des bisous
    Nora

    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. @Izumihiii : Je suis trop contente d'y être, je vais pouvoir te suivre plus facilement :D

    @Ness : Merci !!! Nous on avait pas le micro, mais on pouvait s'enregistrer aussi, on faisait des concerts, des pubs, c'était trop drôle. Un poste de musique jaune. On l'a chérit jusqu'à ce qu'on le tue...

    @Patoune : Merci Patoune !!! Beh, j'ai pas trop d'espoir, mais comme je dis, je baisse pas les bras !

    @Nora : Merci Ma belle !!! Passes de bonnes fêtes aussi !!! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Haaaan comme il est cool ce pull! Je veux le même! ^^ Non mais c'est vrai, un peu loose comme ça j'adore!

    RépondreSupprimer
  28. @Alexiane : L'est cool hein ??? En plus il est un peu transparent, c'est coquin, lol ! Non mais parfois, j'ai beau cracher sur H&M, ils ont quand même des pièces sympa...

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?