jeudi 22 décembre 2011

Ce que j'appelle le no-look du dimanche




Bonjour, bonjour Ô toi qui est en week-end prolongé,

et puis tiens, toi aussi là-bas qui a décidé de ne pas prendre ton lundi (ou qui n'a pas pu, si c'est le cas, désolée...). 

Aujourd'hui, enfin hier vu que je poste cet article un lundi, c'était dimanche ! Et le dimanche, qu'est-ce que tu fais toi pour passer le temps ? Tu vas te promener avec ta petite famille ? Tu vas te bécoter sur les bancs publics avec ta moitié ? Ou pas ta moitié mais ton quart si c'est ton amant ? Tu vas à la plage ? A la montagne ? Tu te remets d'une cuite ? Enfin bref, si j'énumérais tout, on ne s'en sortirait pas. T'as le droit de me le dire en bas, dans les commentaires.

Moi, personnellement, dimanche, j'ai fait ma BOBO. Bah oui, attends, le dimanche, c'est fait pour faire son bobo non ? Tu te promènes avec ton mec ou ta nana, peu m'importe, c'est toi qui choisit, main dans la main, avec tes lunettes de soleil, et puis tu commentes l'architecture très fort pour que les gens comprennent que toi, tu t'y connais (ou en tout cas si tu es comme moi, tu utilises le peu de culture que tu as comme tu tartines tes biscottes avec les fonds de tes pots de confiture).

Bon, tu sais, j'ai pris mon courage à deux mains ce jour là, j'avais vraiment pas envie de sortir, j'avais vachement mal à la dent de sagesse de la mâchoire inférieur gauche. N'empêche, que quand tu n'as plus rien dans ton frigo, beh tu te bouges, et puis, le dimanche, c'est le marché ! Alors tu achètes des fruits et légumes de saison, un peu de charcuterie, du bon pain artisanal et puis, bien sûr, tu continues aussi à faire ton beau sur le marché. Bah oui, sinon, ce n'est pas drôle !

Par contre, faire son bobo, ce n'est pas que étaler ta culture-confiture, ce n'est pas non plus que faire son beau sur la terrasse d'un café ou d'un restaurant, c'est aussi porter ce que tu appelles le no-look du dimanche, et je te promet, c'est épuisant. Et c'est quoi le no-look du dimanche ? Eh bien, c'est faire ta lookée, mais ta lookée non lookée du dimanche genre "j'en n'ai rien à foutre, mais je vais quand même faire en sorte d'être pas trop mal habillée, néanmoins, je vais quand même mettre mes vêtements genre je suis débraillée, mais pas trop quand même, on ne sait jamais" tu suis ? Non ? Bah, tant pis, c'est pas grave, de toute façon, j'avais pas un autre titre à te proposer.

Des bisous les loulous !


Ce que j'appelle le no-look du dimanche :






































Menu Modolomode :


Veste : Gilet en laine torsadée tricoté main Vintage
Chemise : Chemise motifs léopard Vintage
Pantalon : Jean coupe slim School Rag
Sous-chemise : Caraco bordé de dentelles H&M
Chaussures : Bottes Vintage dénichées dans un destocke américain
Sac : Vintage
Lunettes : Lunettes Ray Ban Vintage offertes par mon tonton







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?